Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
AC - DLC "Dream Pack 2", Sortie : 8 octobre 2015
Invité_ga2jo_*
posté 6-09-2015, 13:21
Message #1

Invités

Go to the top of the page

+
Invité_vince270_*
posté 6-09-2015, 17:36
Message #2

Invités

Ce Dream Pack porte bien son nom (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Les 2 GT3 et la GT40 vendent du rêve, 3 belles voitures.
Un circuit en plus c'est bien mais j'aurai aimé un autre que Barcelone.

+
Invité_Tortue G_*
posté 7-09-2015, 09:20
Message #3

Invités

Je trouve ce pack plutôt sympa, plus à mon goût niveau voitures que le dernier pack gratuit (en même temps il vaut mieux s'ils veulent le vendre (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ), du coup je me suis penché à nouveau sur le jeu et les paramètres FFB et j'ai finalement réussi à retrouver un rendu qui me convient avec mon volant, et c'est pas un luxe tant le ressenti que j'avais avant de faire ça m'empêchait vraiment de voir arriver les décrochages (maintenant ça décroche toujours, mais je le sens au volant (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), d'ailleurs un pote passé dans l'après midi a pu me confirmer que c'était complètement à l'envers comme chez lui avec son T500 (il a aussi pu retrouver des sensations hier soir).

Bref, Tortue content et prêt à jouer de la carte bleue (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ...

+
Invité_ylr911_*
posté 7-09-2015, 10:12
Message #4

Invités

Tu n'en n'as pas assez dit ! Quelle recette miracle avez-vous adoptée? (pour mon simple T500 (IMG:style_emoticons/default/help.gif) )

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 7-09-2015, 10:23
Message #5

Invités

Ce pack me convient également beaucoup, hâte d'essayer (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Tortue G_*
posté 7-09-2015, 11:00
Message #6

Invités

Citation (ylr911 @ 7-09-2015, 11:15) *
Tu n'en n'as pas assez dit ! Quelle recette miracle avez-vous adoptée? (pour mon simple T500 (IMG:style_emoticons/default/help.gif) )

Faudrait faire un sujet s'il n'existe pas déjà, pour ne pas trop s'étendre ici, ceci dit pour le T500, je ne saurais dire car c'est mon pote qui a ça, et le seul vrai changement c'est qu'il a remplacé son pédalier par un CSP, et donc l'utilisation de Fanaleds derrière (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ... Je mettrais mes réglages une fois peaufinés, mais sur mon volant je suis revenu en arrière sur le réglage de l'effet gyroscopique des roues, et j'ai mis l'effet "fake" de glisse à 100%, ainsi qu'augmenté les autres effets alors qu'avant ils étaient quasi au mini...

Et pour le pack la bonne surprise pour moi c'est la "presque Porsche", est-ce un équivalent de la version GT3 ou plutôt de la Cup?

Ce message a été modifié par Tortue G - 7-09-2015, 11:01.

+
Invité_ylr911_*
posté 7-09-2015, 11:13
Message #7

Invités

Je ne m'étends pas, mais...merci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Impatient pour la Ruf également (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_ga2jo_*
posté 7-09-2015, 11:53
Message #8

Invités

Citation (Tortue G @ 7-09-2015, 12:03) *
Et pour le pack la bonne surprise pour moi c'est la "presque Porsche", est-ce un équivalent de la version GT3 ou plutôt de la Cup?

la RUF n'est pas une voiture de course, malgré les autocollants (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

sinon il y aura 2 versions de Barcelone : GP F1 et Moto
donc une version avec la dernière chicane et une sans (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_Tortue G_*
posté 7-09-2015, 12:17
Message #9

Invités

Erf, les vilains, j'étais en train de me dire que je ne voyais pas d'arceaux de sécurité (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) , dommage, ça pourrait être sympa avec une upgrade "course", m'enfin, je ferais l'effort de la tester malgré tout (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ...
La Countach était ma caisse préférée quand j'étais mioche, mais faut bien avouer que ça n'a pas trop bien vieilli, ceci dit je reste curieux (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) .

Ce message a été modifié par Tortue G - 7-09-2015, 12:26.

+
Invité_murderous972_*
posté 7-09-2015, 12:23
Message #10

Invités

Citation (Tortue G @ 7-09-2015, 13:03) *
Citation (ylr911 @ 7-09-2015, 11:15) *

Faudrait faire un sujet s'il n'existe pas déjà, pour ne pas trop s'étendre ici, ceci dit pour le T500, je ne saurais dire car c'est mon pote qui a ça, et le seul vrai changement c'est qu'il a remplacé son pédalier par un CSP, et donc l'utilisation de Fanaleds derrière (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ... Je mettrais mes réglages une fois peaufinés, mais sur mon volant je suis revenu en arrière sur le réglage de l'effet gyroscopique des roues, et j'ai mis l'effet "fake" de glisse à 100%, ainsi qu'augmenté les autres effets alors qu'avant ils étaient quasi au mini...

La RUF RT12 R est basée sur la Porsche 911 GT2 mais avec quelques chevaux en plus, beaucoup même d'ailleurs. + 200ch, soit 730ch

Reste à savoir si c'est le modèle RWD ou AWD qu'on aura

Ce message a été modifié par murderous972 - 7-09-2015, 12:27.

+
Invité_keval18_*
posté 7-09-2015, 12:39
Message #11

Invités

Moi aussi je l'attend avec impatience ce pack , mais j'aurais préférais une gt3 cup (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Invité_Moucham_*
posté 7-09-2015, 14:24
Message #12

Invités

Il faudrait corriger le titre; moi erroné "spetembre" au lieu de "Septembre" (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_ga2jo_*
posté 7-09-2015, 14:55
Message #13

Invités

je vois pas "spetembre"... (IMG:style_emoticons/default/voispas.gif)
ou quelqu'un a corrigé ma possible faute de frappe ou alors il faut que j'aille chez l'opticien (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_LaCh@ussette_*
posté 7-09-2015, 15:37
Message #14

Invités

En ce moment sur Showroomprivé tu as un bon Rosedeal de 130e à dépenser pour 30e payés dans les magasins Générale d'Optique (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif) (mais l'info est vraie)

+
Invité_ga2jo_*
posté 13-09-2015, 17:24
Message #15

Invités

(IMG:http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/13/150913062453724193.jpg)

(IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

edit : dans le livestream de ce jour, stefano Casillo conduit la SCG003, la M4 et la GT40

Ce message a été modifié par ga2jo - 13-09-2015, 17:25.

+

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 3.07.2020 - 15:25