Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide et Support Technique

IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
  • Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

• Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

• Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

• L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous ferons de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, cela est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

Reply to this topicStart new topic
GP500 : installation sous windows 7 64
Invit_tiger9965
posté 28-03-2011, 19:45
Message #1

Invités

Salut

J'ai ressorti mon GP500 de la boite mais voilou, y a un ptit blème (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Vi Vi un petit problème se pose car il m'affiche bien la fenètre d'installation mais rien d'autre pas d'install en route
En regardant dans le gestionnaire de tache je vois bien setup.exe *32.

Alors si une personne à réussi à l'installer sous W7 64 cela m'aiderai beaucoup

Merci

Bon bizarre il s'installe maintenant (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_Nikolovic
posté 28-03-2011, 20:54
Message #2

Invités

Tu as ressorti une relique là (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Ah GP500, de sacrés souvenirs .. (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

+
Invit_tiger9965
posté 29-03-2011, 8:34
Message #3

Invités

C'est clair mais relique de premier choix (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26.09.2020 - 13:09