Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
F1 2010 : Racontez vos courses championnats carrières, On veut tout savoir . . .
Invité_Lektron_*
posté 23-09-2010, 11:53
Message #31

Invités

Essais libres à Spa.... après quelques tours, mon stand me dit de m'arrêter dans les 2 prochains tours car j'ai presque plus d'essence.. je loupe l'entrée des box qui est difficile d'accès et je continue....
1 tour, puis 2 (pour voir) et le moteur tousse sur un demi tour...ensuite, ne monte plus du tout en régime, je pense pouvoir boucler jusqu'aux stand, mais dans la descente: 50km/h... 20 km/h... puis zéro... panne sèche! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (j'ai même eu l'imperssion que Hamilton me tirait la langue en passant...)

Vraiment bien foutu!

Ce message a été modifié par Lektron - 23-09-2010, 14:47.
Go to the top of the page

+
Invité_snakeyes666_*
posté 23-09-2010, 12:35
Message #32

Invités

A mon tour !!!

Première course à Barhein (mode EXPERT sur PC)
Qualifications P14, je prends un excellent départ mais Mr Rosberg n'aime pas ma Virgin, résultat gros Tête à queue et repars en queue de peleton...
Je remonte P13 puis vient mon premier arrêt, tout se passe bien mais .... pénalité !!! pas freiner assez tôt lors de ma rentrée aux pits...
Je termine la course à la 19ème place...

Seconde course en Australie (mode EXPERT sur PC)
Jolie séance de qualifications, me voilà P2 au départ !!! entre les deux Redbull
Je prends un départ moyen, je me fait tasser par Webber au virage 1 et 2, je garde ma trajectoire et il sort large et je fini par prendre l'avantage !
arrivée aux fesser de Vettel dans le S2 (chicane rapide) j'en ressors mieux que lui et prends l'avantage au freinage suivant, il me colle au train !!!!
Je fini par distancer l'allemand avant mon PIT, je ressors P9 ensuite une belle remontée à la 6ème place, les 5 devant moi s'arrêtent à leur tour et me voilà de nouveau en tête avec 5sec d'avance sur le P2 Webber.

Je termine P1 lors de ma seconde course chez Virgin et P3 au classement des pilotes et Constructeurs.

J'avais du mal avec les passages de vitesses... au second GP l'effet indésirable s'estompe, le gameplay en est ainsi fait mais on s'y habitue.

Un très bon jeu qui mérite de l'acheter et d'y jouer.

Ce soir partie online à 12 avec la F1LIGUE pour tester la bête en LIVE en Malaisie.

Bon jeu à tous !!!

+
Invité_Lektron_*
posté 23-09-2010, 12:42
Message #33

Invités

Merci!

Snakeeyes, tu as mis l'IA à quel niveau? Car beaucoup ne le savent pas (encore) même si on joue en expert il faut aussi hausser le niveau des IA.

LEGENDE étant le max , l'idéal étant de trouver le bon compromis pour se battre sans être trop largé ou au contraire sans battre les meilleurs avec une caisse moins bonne, du moins au début.

Ce message a été modifié par Lektron - 23-09-2010, 12:43.

+
Invité_Goozi74_*
posté 23-09-2010, 12:43
Message #34

Invités

Citation (omdj78 @ 23-09-2010, 12:18) *
Ouuaiisss (IMG:style_emoticons/default/++.gif) Goozi un vrais de vrais ça ces du pilote comme j'aime, et que penses-tu du jeux en général sans tro de détails?

Je te dirais cela quand Steam me l'aura enfin débloqué !!! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Flat-twin_*
posté 23-09-2010, 12:52
Message #35

Invités

Ça me donnerait presque envie de tenter le coup mais je ne le ferai pas pour 2 raisons : j'aime pas la F1, et mon pc sera à la rue complètement.

+
Invité_snakeyes666_*
posté 23-09-2010, 12:55
Message #36

Invités

Lektron , j'ai mis un cran en dessous de Legende, ça passe mais c'est chaud, on transpire car elles en veulent les IA (remarques j'ai une virgin ça doit venir de là....)

+
Invité_Valbuena72_*
posté 23-09-2010, 12:57
Message #37

Invités

Le goozi va déchanté vite fait (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

déja au bout de 11 tours, je fatigue

Ce message a été modifié par Valbuena72 - 23-09-2010, 12:57.

+
Invité_Goozi74_*
posté 23-09-2010, 13:48
Message #38

Invités

Heureusement que t'étais pas au championnat F1 2008 de Fs One...

50% de la distance (30 tours en moyenne)... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Pinaise ces jeunes... ça en fout pas une rame !!!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_senna1_*
posté 23-09-2010, 13:53
Message #39

Invités

Salut les copains. Je rentre de ma 3ème course de la saison, à Kula Lumpur.

Le vendredi ce passe pas mal pendant les essais libre. je doit avouer tout de suite, ce circuit m'insupporte. je n'arrive pas à mémoriser ce tracé avec tout ces virages en aveugle. Il fait beau et très chaud. les pneus options fondent vite ici. je sens que le Samedi en qualifs ça va être dur. Mon écurie me donne mes instructions pour ce WE. 6ème en qualif et espère une 4ème place en course.

Les qualifs débutent. Je reste au stand pour comparer les temps des 1er partant par rapport à la veille. Et oui, aujourd'hui il pleut. Je décide de m'élancer avec un set pluie. Je m'élance et là de suite, l'adhérence n'est pas la même. Tout mes reperds sont faussés. Je me lance sur mon tour qualif. Catastrophe, je rate mon 1er freinage en bout de ligne droite et vais tout droit. L'épingle gauche qui suit ne me pardonne pas non plus. TAQ.
Mon ingénieur me recommande des pneus intermédiaire car les temps des autres est nettement meilleur.
Je repars des stand avec un set Intermédiaire et je signe un 8ème temps. En dessous de mon objectif. D'un coup, les gouttes s'intensifient, je vois de moins en moins la route, je décide dans les dernières minutes de rentrer et de repasser en maxi pluie. C'est le déluge, je vois rien. Le concurrent devant moi me déstabilise totalement par son renvois d'eau. Il y a des flaques de partout, ça glisse. Les vibreurs deviennent mes pires ennemis. C'est la fin de la séance qualif, je ferais pas mieux que 8ème sur la grille.

Météo France nous annonce une course sous le déluge, parfait tiens. Manquais plus que ça.

Dimanche 14h, c'est le drame. J'ai un set maxi pluie et il fait plus de 32° sous un soleil de plomb. Merci Météo France.

Les feux sont rouge, puis vert, c'est partis. J'ai aucune adhérence avec les pneus options et un réglage pluie. Je perds 4 place avant le 1er virage. Devant ça se bouscule au freinage. Déjà 3 Out.
Je me bat comme un fou pour tenir le rythme. Trop peut être. Je touche Luizzi sur un freinage un peu . . . . . optimiste.
On sort tout les 2. Pas de pénalité ? Tant mieux. Faut dire que c'est un peu 50/50. Je prends Rosberg pour cible. Je suis dans son diffuseur pendant 3 tours. Même avec l'aspi, ça ne le fait pas, mes pneus se dégradent. Je rentre au stand mettre les durs.

Je ressors 12 ème derrière Webber qui a fait un petit tour dehors lors du dernier passage. Je prends l'aspi, intérieur, c'est bon ça passe.
C'est pas possible, il garde l'extérieur et me refait l'intérieur le virage suivant.
Ce petit manège dur depuis 4 tours. J'ai vraiment chaud et les mains moite. Sur le gauche très serré après la ligne des stands, j'essaye de lui faire l'intérieur.
Misère, je suis trop corde et arrache une partie de mon aileron avant sur le cône de signalisation. Le retour au stand est tendus. J'ai moins de grip à l'avant.
Je rentre dans les stands, les mécanos font un boulot superbe et rapide. Je peux repartir sans trop avoir perdus. J'ai la rage, le couteau entre les dents je m'élance comme un fou pour taper du chrono et là je ne vois pas arriver une Renault. C'est le choc.
Ma voiture s'envole en décollant du sol. Toute ma partie avant gauche s'arrache dans les airs et ma roue va taper le grillage proche du public.
Mon week-end s'arrête là sur une erreur tellement stupide. Désolé Petrov, c'est ma faute.

Wek-End à oublier pour moi et toute mon équipe avant le prochain GP.

à+ les copains.

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 23-09-2010, 13:55
Message #40

Invités

(IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Combien de tours tes courses ?

+
Invité_Valbuena72_*
posté 23-09-2010, 13:58
Message #41

Invités

excellent

+
Invité_senna1_*
posté 23-09-2010, 13:58
Message #42

Invités

Ah oui désolé. C'est environ 20 tours de mémoire. Et franchement, j'ai très chaud chez moi. Pourtant j'habite pas dans le sud. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Lektron_*
posté 23-09-2010, 14:07
Message #43

Invités

senna1.... (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) et météo france... (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) " Je rentre dans les stands, les mécanos font un boulot superbe et rapide" ..on peut les fouetter si ils traînent trop? (IMG:style_emoticons/default/look.gif) très bon ce jeu...très bon!

Citation (snakeyes666 @ 23-09-2010, 13:58) *
Lektron , j'ai mis un cran en dessous de Legende, ça passe mais c'est chaud, on transpire car elles en veulent les IA (remarques j'ai une virgin ça doit venir de là....)

ok, bien vu.. tu prends un pied max! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par Lektron - 23-09-2010, 14:31.

+
Invité_aware2_*
posté 23-09-2010, 14:17
Message #44

Invités

Citation (Lektron @ 23-09-2010, 13:45) *
Merci!

Snakeeyes, tu as mis l'IA à quel niveau? Car beaucoup ne le savent pas (encore) même si on joue en expert il faut aussi hausser le niveau des IA.

HS

On peut régler indépendamment le niveau de l'IA et le "niveau de la carrière" ?
Ou se trouve ce réglage ?

+
Invité_senna1_*
posté 23-09-2010, 14:27
Message #45

Invités

Oui et c'est au début je crois. Tu choisis carrière et niveaux, puis dans les options, l'IA. A confirmer, mais normalement c'est ça. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.10.2019 - 06:05