Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
F1 2010 : MODS Package Evolutif v1.1, texture, cars, wheel, track, helmet, tires, hud, light, camera, grip
Invité_kelnor34_*
posté 11-11-2010, 20:48
Message #76

Invités

Si tu veux un pack comme F.V.A. t'auras du mal à trouver mieux que ça (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

http://www.racedepartment.com/downloads/f1...demy-view-3233/
Go to the top of the page

+
Invité_holiii_*
posté 11-11-2010, 23:39
Message #77

Invités

Citation (LeZaz @ 11-11-2010, 20:05) *
Salut Holliii,

Au vu des astuces pour réintroduire le gommage et les flaques, penses-tu les introduire si tu sors un nouveau "patch".

Merci encore pour la beauté inhérente de tes patches.

LeZaz

Je n’ai pas suivie "l'actualité" en ce qui concerne la réintroduction du gommage et des flaques, propose moi une solution je gagnerai du temps.
Je travail sur les circuits en ce moment....

+
Invité_LeZaz_*
posté 12-11-2010, 14:06
Message #78

Invités

Salut Holliii,

Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de solution à te proposer.
Quoique ce que je voulais dire, c'est d'ajouter les fichiers .xml modifiés selon les astuces #1 et #2 dans ton prochain patch (pour ceux qui ne savent pas ou ont peur d'essayer de modifier les fichiers). Et si cela fonctionne avec les autres configs que les quadruple coeur comme pour les doubles coeurs, donner la possibilité pour chaque config (double, quadruple, etc...) voir ce lien: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=38980
Dans ce topic, il y a un fichier comme celui-ci ("workerMap4Core.xml") mais workerMap2Core.xml)
J'ai essayé très brièvement les astuces 1 et 2 proposés dans un autre forum et je ne suis pas encore en mesure de juger de leur efficacité.
Surtout en ce qui a trait au gommage de la ligne de course. Comme je n'ai qu'un double coeur (j'ai fait les modifs de l'astuce #2 dans le fichier à double coeur), je ne sais pas si ça peut s'appliquer pour le moment, n'ayant pas assez tourné pour que le gommage se fasse. Il faut dire qu'à un GP par 2 semaines, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des tests et ma carrière de 5 ans se terminera bien après F1-2013 (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Mais si c'est possible, je te reviendrai là-dessus.

Sincèrement,

LeZaz

Ce message a été modifié par LeZaz - 12-11-2010, 14:25.

+
Invité_Kpla_*
posté 20-11-2010, 16:42
Message #79

Invités

Salut holiii !!

Encore merci pour ce super pack qui améliore vraiment le jeux.

Toutefois, j'aurai beaucoup aimé pouvoir bénéficier de ton pack mais sans installer le patch de mise à jour officielle en 1.01.

Te serait-il possible de mettre une version mais sans ce patch ?

Ca serait super cool.

Merci encore pour ton aide !!

+
Invité_holiii_*
posté 25-11-2010, 10:28
Message #80

Invités

La prochaine version corrigera les bugs lié au patch CM (notamment les flaque (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) ).

Kpla : Cela me demanderai trop de boulot pour isoler les fichiers modifié par le patch, je n'ai pas le temps...

+
Invité_ansy_*
posté 25-11-2010, 11:23
Message #81

Invités

salut holiii, il sera prevu pour a peu pres quand ta nouvelle version ? (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_Jarno_*
posté 12-12-2010, 12:42
Message #82

Invités

Suis je le seul a ne pas pouvoir télécharger la V1.1 (plante a 80%) et megaupload de fonctionne pas.

Ce message a été modifié par Jarno - 12-12-2010, 12:42.

+
Invité_Digitt_*
posté 12-12-2010, 13:30
Message #83

Invités

Ce pack de vues est selon mon gout personnel, le meilleur, il rajoute des vues aux vues d' origine, il suffit de sélectionner avec "C" , la deuxième vue vous mets les vibrations dues aux vibreurs, ça secoue de sa race (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) , n' oubliez pas de sauvegardez les originaux avant d' essayer, moi j' ai adopté (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=29515

Ce message a été modifié par Digitt - 12-12-2010, 13:30.

+
Invité_manta400_*
posté 24-08-2011, 12:15
Message #84

Invités

Que me conseillez vous comme addon? En sachant que j'aimerais que ca claque bien niveau screen! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Wallaby Power_*
posté 24-08-2011, 13:22
Message #85

Invités

Pas besoin de mods pour avoir une claque, le jeu est simplement incroyablement beau graphiquement. D'ailleurs c'est le plus beau que j'ai.
Il faut juste enlever le jaune, le blur et le HDR. Pour cela, sur le site RDdev tu as le choix entre beaucoup de patch "lumière", essaye l'un des derniers (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_manta400_*
posté 24-08-2011, 13:54
Message #86

Invités

Le lien donner dans le PDF ne fonctionne pas... Et après sur Race département, je patauge sévère sur ce site mdrrr!

+

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.10.2019 - 07:30