Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
24h de Spa-Francorchamps 2014
Invit_Twogic36
posté 27-07-2014, 15:44
Message #46

Invités

" Bravo " à Audi, qui aura encore pleurer pour avoir l'avantage niveau BOP .. Bon ils auront évité les problèmes, c'est sur, mais depuis le début de l'année, les Audi sont à la ramasse et ici dominatrices .. Puis bon, les Total 24h de Spa et Audi est sponsorisé par .. Total (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Comment ça, je ne suis pas objectif ? (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Go to the top of the page

+
Invit_Steve McQ
posté 27-07-2014, 15:47
Message #47

Invités

Malheureusement, la BMW n°77 roule sans ABS ni TC depuis 11h ce matin. Ça lui coûte 2" au tour, et pendant près de 6h ça finit par faire lourd dans le constat (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

+
Invit_Twogic36
posté 27-07-2014, 15:51
Message #48

Invités

J'avoue, j'ai pas puis suivre la course avec le boulot .. Décidément, BMW n'est pas chanceux sur les course de 24h .. ça me fait penser à Toyota (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par Twogic36 - 27-07-2014, 15:54.

+
Invit_Lacrampe222
posté 27-07-2014, 16:54
Message #49

Invités

Marcus Mahy est conscient :

http://www.endurance-info.com/fr/24h-spa-m...-est-conscient/

+
Invit_julien1722
posté 27-07-2014, 21:15
Message #50

Invités

Grosse édition pour ma deuxième participation aux 24h...

L'ambiance est toujours aussi sympa, une bonne nuit blanche à arpenter le circuit pendant la nuit et à y faire la fête, que ce soit au concert organisé ou avec les campeurs, pas tous très net d'ailleurs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Cette année j'ai eu l'occasion de suivre la bataille dans le stand de VDS, chez qui j'ai 2-3 connaissances...
Très sympa de se retrouver parmi les mécanos, de pouvoir baragouiner quelques mots d'anglais et d'italien avec Farfus et de discuter avec les autres pilotes qui se révèlent assez accessible en fait (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Bref que du bonheur (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Assez difficile par contre pour l'incident menant au drapeau rouge, la désinformation était totale...

Ce message a été modifié par julien1722 - 27-07-2014, 21:16.

+
Invit_Oli
posté 28-07-2014, 8:45
Message #51

Invités

Une fameuse édition quand même (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Bravo aux pilotes des Audi et BM (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Maintenant que Mahy et tous les autres semblent être sorti d'affaire on peut se réjouir !

Dommage pour BM mais les Audi étaient bien trop fortes cette année ! La fiabilité est un peu plus facile à obtenir quand on dispose d'une marge de quelques dixièmes par rapport à la marque concurrente ! Vanthoor l'a prouvé en début de course face à Luhr et Martin... BM et Audi n'étaient pas sur le même rythme sur un tour !

Ce message a été modifié par Oli - 28-07-2014, 8:46.

+

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23.10.2020 - 9:48