Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide et Support Technique

IMPORTANT - A LIRE



Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
  • Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas
    déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

  • Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

  • Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

  • L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.



Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
rFactor : Licence épuisé + perte du numéro de commande [Résolu]
Invité_Nikolovic_*
posté 18-05-2006, 18:06
Message #1





Invités






Salut

Un problème trés trés enbettant. Voila j'ai reformaté mon DD et j'ai voulu réinstaller rFactor. Une fois l'install terminée, je rentre mon numéro de licence et voila qu'il m'affiche "No License Renewals Left".
Bon ok, je viens voir ici pour trouver de l'aide (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/lol5.gif) et je tombe sur le post de Cochonou renouvellement de licences épuisé.

Le seul problème ce que j'ai accidentellement supprimer mon e-mail de commande ou était inscrit le fameux n° de commande... (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/mur.gif)

Quelqu'un a une idée ?
Ca me ferait mal de remettre 39 € même si c'est rFactor... (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/love.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_Mullog_*
posté 18-05-2006, 18:12
Message #2





Invités






Je pense que si tu envoies un mail avec tes coordonnées aux devs, tu devrais pouvoir retrouver tous tes logs (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/look.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_Cochonou_*
posté 18-05-2006, 18:31
Message #3





Invités






Il te faut entrer ton mail ici et tu devrais recevoir le mail avec le CODE, le n° de commande et les liens de DL.

http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html
Go to the top of the page
 
+
Invité_Nikolovic_*
posté 18-05-2006, 21:29
Message #4





Invités






(IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/jap.gif)

J'essaye ça (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/+.gif)

____________________________________________________________________________________________

C'est bon, ça a marché. Grace au lien de Cochonou, j'ai reussit a récupérer mon historique de commande et ensuite envoyer un mail a sales@rfactor.net et ça vient d'être reactivé !

(IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/jap.gif) (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/jap.gif) Merci beaucoup

Problème résolu (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_desmo_*
posté 18-05-2006, 21:32
Message #5





Invités






(IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/icon_resolu.gif)

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Go to the top of the page
 
+
Invité_buseman_*
posté 25-10-2007, 20:01
Message #6





Invités






Bonsoir à tous,

J'ai suivi ce qui a été marqué plus haut, et une fois le code entré, bahh
il me met quand même:

No License Renewals Left
Our records indicate that you have purchased this product before but you have already used up all your license renewals.


Voilà, c'est quand même bizarre (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_Nikolovic_*
posté 25-10-2007, 22:59
Message #7





Invités






Tu as reçu une réponse à ta demande de ré-activation ?
Go to the top of the page
 
+
Invité_buseman_*
posté 26-10-2007, 00:12
Message #8





Invités






oui j'ai bien reçu le mail me donnant le code d'activation... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Mais quand je le rentre, avec mon adresse mail, il me remet le
message .... (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_Goozi74_*
posté 26-10-2007, 05:31
Message #9





Invités






Bienvenue au club alors..... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

EDIT :

Reactivation remise à zéro ce matin, reçu un mail de Gjon pendant la nuit !!!

Cool !!!! Version 1.255 effective chez moi !!!

Et c'est vrai que ca démarre VITE !!!!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Goozi74 - 26-10-2007, 05:43.
Go to the top of the page
 
+
Invité_Dida_*
posté 26-10-2007, 08:51
Message #10





Invités






Je crois qu'il y a confusion... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Le lien donné plus haut sert dans le cas où on a "égaré" son code d'activation.

Mais une fois que les possibilités de renouvellement de la licence sont épuisées, il ne sert plus à rien. Dans ce cas il faut suivre la procédure ci-dessous :

Citation
If you need additional activations, please send your Order Number (IMAxxxxxxx) to sales@rFactor.net. You can find this Order Number in your confirmation email. You should have received this confirmation email from Trymedia, if you did not or need another one, please visit http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html to obtain one.


Il me semble que Buseman se trouve dans le 2e cas.

Mais j'avoue que ça ne fait pas longtemps du tout que j'ai compris la différence (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_buseman_*
posté 26-10-2007, 11:02
Message #11





Invités






Quelle est la solution alors ??? (IMG:style_emoticons/default/help2.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_Dida_*
posté 26-10-2007, 12:13
Message #12





Invités






La même en français :

Citation
Q) Je n'ai plus d'activation possible, que faire ?
R) Envoyer un mail à sales@rFactor.net en indiquant le numéro de commande de votre rFactor (lui-même indiqué dans le mail que vous a envoyé Trymedia, ce numéro commence par IMA******).


(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Go to the top of the page
 
+
Invité_buseman_*
posté 28-10-2007, 20:39
Message #13





Invités






en effet, cela refonctionne à nouveau grâce à cette adresse :

http://csc.trymedia.com/csc/start/custom_c...pace/index.html (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Merci Dida

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)
Go to the top of the page
 
+
Invité_iceman_25_*
posté 12-11-2007, 18:47
Message #14





Invités






J'ai un gros probleme, le nombre de réactivation est épuisé, j'ai envoyé un mail a sales@rfactor.net pour qu'ils remettent mon compteur de réactivation a zero, et rien pas de nouvelles, ca fait qu'en attendant ben je ne peux rien faire!


Go to the top of the page
 
+
Invité_Nikolovic_*
posté 12-11-2007, 18:50
Message #15





Invités






Ca fait combien de temps que tu leur a envoyé un mail ?

Faut savoir que c'est pas immédiat (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page
 
+

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 25.08.2019 - 04:17