Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
Jeu de management de F1, Quel est votre interêt à la 3D par rapport au management
Interêt à la 3D par rapport au management
Dans un jeu de management de F1, vous apportez :
Plus d'importance à la vue 3D qu'a la gestion de l'écurie [ 2 ] ** [3.45%]
Autant d'importance à la vue 3D qu'à la gestion de l'écurie [ 25 ] ** [43.10%]
Plus d'importance à la gestion de l'écurie qu'à la vue 3D [ 31 ] ** [53.45%]
Un jeu de management bien réalisé mais sans vue 3D vous paraitrait-il :
Nul [ 16 ] ** [27.59%]
Interessant [ 16 ] ** [27.59%]
Très intéréssant [ 11 ] ** [18.97%]
Super ! [ 15 ] ** [25.86%]
Total des votes: 58
Les invités ne peuvent pas voter 
Raegon
posté 22-08-2007, 23:46
Message #16

Tortionnaire de Digitt

Groupe : Membres
Inscrit : 30-07-04
Lieu : Près de Bordeaux
Membre no 1 106

Pour les idées, je préfère attendre que ça soit dans un stade un peu plus avancé pour pas que tu croules sous le travail (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Pour l'avis, c'est vraiment un super projet, et pour l'instant c'est très prometteur (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Si tu veux, on pourra en parler sur MSN (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (voir mon profil (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )

Go to the top of the page

+
Mullog
posté 22-08-2007, 23:49
Message #17

Addicted

Inscrit : 27-09-03
Lieu : Woincourt (80)
Membre no 407

Ca sort quand ? (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Melo
posté 23-08-2007, 00:33
Message #18

* Porsche 935

Inscrit : 22-08-04
Lieu : Drome (26)
Membre no 1 170

Francky je peux aider aussi pour la création de l'interface, et un peu en modélisation si besoin (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Francky
posté 23-08-2007, 00:39
Message #19

Habitué

Inscrit : 9-08-05
Lieu : Angers
Membre no 3 043

Merci pour votre aide (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Attention quadn je parle modélisation c'est pas de la 3D ein (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) y'en aura pas de 3D de toute façon (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Ce que je veux dire par modélisation c'est comment modéliser mathématiquement par exemple les performances d'une voiture en fonction de nombreux paramètres ...

++

+
Melo
posté 23-08-2007, 00:44
Message #20

* Porsche 935

Inscrit : 22-08-04
Lieu : Drome (26)
Membre no 1 170

Ah ok, je vais laisser la place à quelqu'un d'autre alors pour la modélisation (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) Mais ça tient toujours pour l'interface (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Francky
posté 23-08-2007, 13:21
Message #21

Habitué

Membre no 3 043

CITATION(Asus83 @ 23-08-2007, 01:48) *
(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) Francky j'ai le cerveau qui bouillonne avec ta phrase (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bravo en tous cas pour ton projet (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Lol moi ça fait trois jours qu'il bouillonne ... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) (IMG:style_emoticons/default/mur.gif) (IMG:style_emoticons/default/help2.gif) (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) (IMG:style_emoticons/default/shock.gif) (IMG:style_emoticons/default/mur.gif) (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

CITATION(Melo @ 23-08-2007, 01:52) *
Ah ok, je vais laisser la place à quelqu'un d'autre alors pour la modélisation (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) Mais ça tient toujours pour l'interface (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Pas de problème.

Mais bon si je lance un projet va faloir que j'organise tout ça (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

--------------------------------

Aujourd'hui : j'ai pris connaissance d'une nouvelle lib de développement qui me permet de passer de 100% d'occupation CPU à 7% (je passe d'une boucle infini à une boucle avec attente pendant laquel le cpu ne travaille pas).

Je pense bucher un peu sur l'analyse (organisation des choses dans le prog).

++

+
cabal
posté 23-08-2007, 13:47
Message #22

*In tartiflette I trust

Inscrit : 21-04-05
Lieu : Entre 2 montagnes
Membre no 2 361

Je ne sais pas si cela t'interesse mais si tu regardes le liveview des GTR-O correspond à ce que tu veux faire (suivi sur trajectoire en direct)

+
maeder
posté 31-08-2007, 21:11
Message #23

Nouveau

Inscrit : 31-08-07
Membre no 19 898

Bonjour à tous,

J'ai lu ce message et si tu as besoin d'aide pour la création d'un jeu de management de F1, je suis prêt à t'aier.

J'ai pas mal d'idées, mais pas les moyens de les mettre ne place car question programmation je commence tout doucement à apprendre et je suis pas super fort. (IMG:style_emoticons/default/annoyed.gif)

Par contre, si tu veux de l'aide comme annoncé plus haut pour essayer de retranscrire les données mécaniques en formules mathématiques, je suis prêt à t'aider.

J'ai également des connaissances en dessin industriel s'il faut dessiner des F1, ne serait(ce que pour des images de synthèse et non des animations.

Si tu es intéressé par mon profil, contacte-moi par mail ou autre.

En tous les cas, bonne chance pour la création de ton jeu, si elle se fait, car je serais très intéressé de m'en procurer un exemplaire (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Francky
posté 31-08-2007, 21:15
Message #24

Habitué

Membre no 3 043

Pour l'instant c'est en pause pour cause de vacances.

Plus j'y reflechi et plus je me dis que c'est super chaud, mais ca mérite de s'y attarder.

Comme je suis en ecole d'ingé info je vais voir si d'autre élèves ingé seraient interessés pour ce projet.

++

+
maeder
posté 31-08-2007, 21:35
Message #25

Nouveau

Membre no 19 898

CITATION(Francky @ 31-08-2007, 22:23) *
Pour l'instant c'est en pause pour cause de vacances.

Plus j'y reflechi et plus je me dis que c'est super chaud, mais ca mérite de s'y attarder.

Comme je suis en ecole d'ingé info je vais voir si d'autre élèves ingé seraient interessés pour ce projet.

++

Sympa l'école d'ing'. Je vais aussi en intégrer une, mais dans un tout autre domaine.

Ta rentrée est pour octobre, non?

Mais c'est sûr, j'y avais aussi songé, même pourquoi pas comme projet pour de fin de cycle d'école d'ing ou de BTS/DUT.

En tout les cas, si t'as envie d'en parler, tu peux trouver mon adressse mail sur mon profil et il y aura moyen d'en discuter via MSN. Les idées fusent (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Miki
posté 17-09-2007, 23:31
Message #26

Scuderia Bisounours

Inscrit : 9-10-05
Membre no 3 422

Alors? (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

+
maeder
posté 18-09-2007, 18:54
Message #27

Nouveau

Membre no 19 898

CITATION(Miki @ 18-09-2007, 00:39) *

On attend sa rentrée (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Les news ne saurait tarder je pense

+
Francky
posté 18-09-2007, 19:31
Message #28

Habitué

Membre no 3 043

Désolé Miki je n'avais pas vu ta réponse à ce sujet ...

Après de belles aventures lors de mes fin de vacances (retour d'espagne avec une voiture qui n'avancais plus, mecanique pendant une semaine, la rentré lundi dernier avec les cours direct à 10h) bref en ce moment le planing est super plein et ça me change bien de mes ptites (et dernières) vacances que j'ai pris cet été.

Pour ce qui est du projet il est toujours dans un coin de ma tête (et de mon pc) mais je ne peux plus y consacrer autant de temps que je voudrais, si je veux encore pouvoir toucher l'espoir de terminer mon année d'étude correctement (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Après si beaucoup de gens sont motivés dans ce projet je peux mettre à disposition un ptit forum dans un coin du net pour regrouper vos idées, réalisations, etc... Cependant je ne peux pas vous promettre de développer tous les jours. D'ailleurs je tiends à préciser que si il y a des développeur amateur ou confirmés qui sont partant ça peu faire un très bon sujet "perso" car c'est un genre de projet où la communication au sein de l'équipe est plus que primordiale.

Tenez moi donc au jus sur ce post de vos motivations et si vous voulez un ptit forum sans prétentions : pas de pb (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je suis désolé pour ceux qui attendaient un "cahier des charges" mais je pense que c'est mieux que ce projet se développe au sein d'une equipe.

++

+
Miki
posté 19-09-2007, 17:41
Message #29

Scuderia Bisounours

Inscrit : 9-10-05
Membre no 3 422

Oké, merci de ces précisions. (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

+
maeder
posté 30-01-2008, 18:04
Message #30

Nouveau

Membre no 19 898

Bonsoir à tous,

J'ai lu ur un autre forum que l'on peut demander les codes des anciens jeux. C'est ce qu'a fait une personne avec GPM2. Voici le topic :

http://forum.gpm2world.com/viewtopic.php?t=222

Si vous pouvez récupérer des codes cela pourra bien faire avancer le projet, non?

Plus aucune nouvelle en presque 3 mois. Est-ce inquiétant ou est-ce normal?

+

3 Pages V  < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.11.2018 - 12:08