Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
Mod 2006 pour Grand Prix World, Red Bull Racing Inside!
roswell
posté 18-01-2008, 11:26
Message #166

Jim Clark's Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 30-03-04
Lieu : Le Mans
Membre no 775

Cool (IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Go to the top of the page

+
MS7
posté 18-01-2008, 17:08
Message #167

MSlow

Groupe : Membres
Inscrit : 30-05-06
Lieu : Limoges
Membre no 6 756

Grand Prix d'Argentine 2007 (Buenos Aires) - Présentation

Buenos Aires. L'an dernier, notre escapade argentine n'avait pas été particulièrement bénéfique, avec une course passablement merdique. Je crois me souvenir que Massa y avait remporté sa première victoire. En espérant qu'il saura s'en souvenir... Puis l'an dernier, il avait une Ferrari. La différence doit lui faire drôle, d'autant que cette année, nous n'avons pas de moteur. Bref. Pas de miracle a attendre ici, meme si vous la configuration du circuit, notre Renault n'aura meme pas l'occasion de s'essouffler.

Au lieu de changer de motoriste, j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le rectum. L'agonie aurait été moins longue... Le circuit est toujours le meme. La course sera longue et manifestement ennuyeuse. J'ai demandé aux mécanos de faire une danse de la pluie jeudi soir. Si ca marche, on recommencera vendredi et samedi. Si ca ne marche pas, on se contentera d'emmener les deux voitures a l'arrivée le moins lentement possible. Ce sera pas mal. L'avantage, c'est que vu notre rythme, la voiture ne risque pas de casser. Un de nos deux branques est toujours foutu de se mettre au tas, mais bon...

Grand Prix d'Argentine 2007 (Buenos Aires) - Qualifications

Bon, on espérait le Top 10, on a eu le Top 5. C'est pas mal, meme si je suis quasiment certain qu'on se fera lacher des les premiers tours. Reste que seul un Schumacher de gala nous a empeché de signer la pole. Avec un moteur Renault... Ce qui ne fait que souligner la performance du pilote... A moins que le chassis Renault soit nettement au-dessus du lot, mais il est encore un peu tôt pour le dire. Les 0"3 d'écart, nous n'aurions de toute facon pas été en mesure d'aller les chercher. Pas de regrets.

Pour demain, on partira en pneus tendres. Pas de pluie a l'horizon, donc on va essayer de s'accrocher... Enfin facon de parler. On n'est pas si loin que ca en perfs, mais étant donné que c'est hyper serré, 0"2 de moins, ca veut dire 7-8 places. Donc on va bien voir. Deux arrets au programme, donc, et peu d'espoirs de bons résultats.

Ce message a été modifié par MS7 - 18-01-2008, 17:09.
Go to the top of the page

+

12 Pages V  « < 10 11 12
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.02.2018 - 06:12