Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Mod 2006 pour Grand Prix World, Red Bull Racing Inside!
adam
posté 1-09-2007, 12:41
Message #31

Bisounours lover

Groupe : Membres
Inscrit : 7-04-04
Lieu : Paris
Membre no 806

Salut MS7 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

J'ai relancé GPW hier et j'ai une petite question sur la mise à jour 2006. Les salaires des pilotes sont bizarres. Genre Heidfeld bon pilote dans le jeu est pilote payant avec -9 000 000 (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Il y a aussi de grandes incohérences dans les salaires des concepteurs, ingénieurs,... Un excellent concepteur est bcp moins cher qu'un concepteur moyen par exemple. Et le chef mecanicien est beaucoup mieux payé que le chef concepteur alors que la perf de la voiture depend dans le jeu beaucoup plus du concepteur. (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Est-ce que c'est ma version ou c'est la même chose chez toi ??

Ce message a été modifié par adam - 1-09-2007, 12:42.
Go to the top of the page

+
MS7
posté 1-09-2007, 13:17
Message #32

MSlow

Inscrit : 30-05-06
Lieu : Limoges
Membre no 6 756

CITATION(adam @ 1-09-2007, 13:49) *
Salut MS7 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

J'ai relancé GPW hier et j'ai une petite question sur la mise à jour 2006. Les salaires des pilotes sont bizarres. Genre Heidfeld bon pilote dans le jeu est pilote payant avec -9 000 000 (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Il y a aussi de grandes incohérences dans les salaires des concepteurs, ingénieurs,... Un excellent concepteur est bcp moins cher qu'un concepteur moyen par exemple. Et le chef mecanicien est beaucoup mieux payé que le chef concepteur alors que la perf de la voiture depend dans le jeu beaucoup plus du concepteur. (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Est-ce que c'est ma version ou c'est la même chose chez toi ??

Idem, mais pas sur tout: ca change selon l'executable depuis lequel tu lances. J'ai quelques incohérences, mais pas systématiques (oui pour Heidfeld, par contre, ca se tient pour les salaires, en fonction des équipes etc...). C'est facilement contournable (tu le prends pas, Heidfeld... (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) ).

Essaies les deux, tu verras... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Yessssssssss!

Je vous annonce une excellente nouvelle pour l'équipe Red Bull Racing! Nous venons de signer un accord avec Renault pour la fourniture de ses moteurs pour 2007. J'aurais aimé signer pour au moins deux ans avec le motoriste francais, mais tant pis. C'est deja bien. Renault ne nous fournira pas de soutien financier a proprement parler, en revanche, nous ne verserons pas de contribution non plus, accord de partenariat oblige.

Ce qui veut dire que financièrement, nous économiserons par rapport a cette saison près de 10M$, tout en bénéficiant d'un bloc au moins aussi performant. Bref, c'est deja un bon pas pour progresser, meme si ca ne fera pas tout. Il faudra surveiller de près nos chronos et leur évolution par rapport a ceux de l'équipe officielle. Voila qui nous aidera aussi a dénicher deux bons pilotes pour l'an prochain. Enfin un... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par MS7 - 1-09-2007, 13:20.

+
adam
posté 1-09-2007, 13:19
Message #33

Bisounours lover

Membre no 806

CITATION(MS7 @ 1-09-2007, 14:25) *
Voila qui nous aidera aussi a dénicher deux bons pilotes pour l'an prochain. Enfin un... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je te conseille Heidfeld. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
guilt
posté 1-09-2007, 14:26
Message #34

...

Inscrit : 14-08-03
Lieu : nancy
Membre no 315

IL est nul, je l'ai recruté, je ne sais pas ou sont passé les 9 millions!

vive l'arnaque! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

+
adam
posté 1-09-2007, 15:06
Message #35

Bisounours lover

Membre no 806

CITATION(guilt @ 1-09-2007, 15:34) *
IL est nul, je l'ai recruté, je ne sais pas ou sont passé les 9 millions!

vive l'arnaque! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

MAis non les 9 millions c'est lui qui te les donne. (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

+
guilt
posté 1-09-2007, 16:01
Message #36

...

Inscrit : 14-08-03
Lieu : nancy
Membre no 315

C'est bien ce que je dis! Je ne sais pas ou ils sont passés!
Autrement dit, je pensais que mon budget grimperait substentiellement, mais non (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par guilt - 1-09-2007, 16:01.

+
MS7
posté 2-09-2007, 10:28
Message #37

MSlow

Membre no 6 756

Brèves

Nico Rosberg chez STR!
Nico Rosberg pilotera pour la Scuderia Toro Rosso en 2007 en qualité de pilote numéro 1. Une signature interessante pour l'équipe austro-italienne, mais deja problématique pour le jeune pilote allemand, qu'on imaginait dans un top-team. A voir.

Difficultés
Les problèmes continuent pour RBR: Panasonic a rompu les négociations pour devenir le sponsor principal de l'équipe. Le temps commence a presser: sans sponsor titre, la survie de l'écurie sera rapidement menacée. Sans solution rapide, Red Bull Racing aura bien du mal a poursuivre en 2007.

Contacts?
Décidément très sollicité en ce début de saison, Michael Schumacher aurait été approché par McLaren Mercedes pour piloter l'an prochain. En cas d'accord entre les deux parties, voila qui reviendrait a un retour aux sources pour l'Allemand, qui a commencé sa carrière automobile sur Mercedes, en Endurance. A suivre.

Lewis Hamilton arrive.
Le jeune Lewis Hamilton, ténor du GP2, a confirmé qu'il serait pilote essayeur Red Bull Racing l'an prochain, et pour deux saisons supplémentaires. Une suite logique, pour le jeune prodige anglais, jusque la en balance avec Kovalainen pour le poste.

Grand Prix de San Marino 2006 (Imola) - Présentation

Le retour en Europe, enfin! L'occasion de travailler plus sereinement, et peut-etre d'obtenir de meilleurs résultats. Le moral n'est pas au top, étant donné que Panasonic a rejeté notre demande de sponsoring. La situation devient critique de ce point de vue. Concernant le tracé d'Imola, tristement célèbre pour les raisons que vous connaissez tous, il devrait nous réussir. Le moteur Ferrari est puissant et... c'est deja pas mal! Aérodynamiquement, ce n'est pas le circuit le plus exigeant de la saison: c'est un bon point pour nous.

Le seul petit détail qui m'inquiète, c'est qu'Imola est exigeant pour les freins. Or, ce n'est vraiment pas notre point fort en terme de fiabilité. Néanmoins, sur ce tracé, il nous est peut-etre permis de rever un peu plus qu'ailleurs, et essayer de marquer un point. Si l'occasion se présente, soyez certains qu'on saura la saisir! Rendez-vous sur la piste!

Grand Prix de San Marino 2006 (Imola) - Qualifications

La pluie semble nous fausser compagnie, ces derniers temps. On ne s'en plaint pas. A Imola, il y avait moyen de faire un peu mieux que d'habitude. Pas dans des proportions énormes, mais atteindre cette fameuse sixième ligne qui nous positionnerait plus favorablement pour viser les points le lendemain. Et bien pour une fois, sur un circuit favorable, nous avons fait mieux que prévu!

Comme prévu, les McLaren ont fait étalage de leur domination. Seul Schumacher est parvenu a faire jeu égal. Derrière, c'est la débandade: 9 voitures en 0"085! Au milieu de ce panier de crabes, nos deux pilotes émergent 10 et 11. Ca fait plaisir, d'autant que l'écart avec la pole est très encourageant. Bref, je suis ravi. C'est plein d'espoirs que nous nous alignerons sur la grille.

Au menu, un seul ravitaillement pour les deux machines: Coulthard puis Klien, avec un tour de décalage.

Grand Prix de San Marino 2006 (Imola) - Course

Au départ de la course, les consignes sont claires: attaquer fort les deux premiers tours afin de conserver nos positions et éviter tout grabuge: avec ses chicanes, Imola est propice a toutes sortes d'incidents. Mission accomplie: a la fin du premier tour, les deux RBR pointent 9eme et 12eme. Chargées en essence, les deux monoplaces vont néanmoins rétrograder logiquement.

Dix tours plus tard, Coulthard pointe 13eme, Klien 16eme. La question n'était pas de savoir si les RBR allaient pouvoir se maintenir a leur place, mais si elles seraient capables de rester assez proches de leurs adversaires pour les passer au ravitaillement. Devant, ce sont les deux McLaren qui mènent la course, précédant les deux Ferrari, Fisichella, Barrichello, Webber et Rosberg.

Premier constat, toutefois, les pilotes sont irréguliers, pour une raison difficile a expliquer. Entre les 15eme et 25eme tour, cela n'empechera nos deux pilotes de remonter: 6eme et 11eme au 20eme tour, 3eme et 9eme au 24eme, puis finalement 2eme et 7eme au 29eme. Stratégie aidant, Rosberg a pris la tete, devant Coulthard et Massa. Coulthard s'arrete alors (31eme tour), précédant d'un tour son équipier Klien ressortant respectivement 11eme et 15eme. Commence alors la partie la plus difficile de la course: attaquer avec le plein pour limiter la perte de temps sans taper trop fort dans la mécanique.

Si Coulthard semble parfaitement capable de résoudre cette équation, Klien s'avère lui nettement plus lent.

11. Coulthard / 15. Klien

L.34 1'33"184 / 1'33"570 (+0"386)
L.35 1'33"168 / 1'33"519 (+0"351)
L.36 1'32"840 / 1'33"321 (+0"481)
L.37 1'32"948 / 1'33"374 (+0"426)
L.38 1'32"763 / 1'33"320 (+0"567)

Mis sur orbite par un rythme très soutenu, Coulthard remonte donc dans le peloton et pointe dans le 47eme tour... 6eme! Raikkonen sort des stands juste derrière l'Ecossais. La bataille s'annonce et sera très chaude. Plutot que de vous bassiner avec des lignes et des lignes, jugez par vous meme, c'est énorme! Les quinze derniers tours ont été horriblement longs et durs a suivre, d'autant que Klien est largué, en 12eme place.

6. Coulthard / 7. Raikkonen

L.47 3"603 DC 1'32"294 / KR 1'32"085 (-0"209)
L.48 3"768 DC 1'31"823 / KR 1'31"988 (+0"165)
L.49 3"710 DC 1'32"312 / KR 1'32"254 (-0"058)
L.50 4"002 DC 1'31"831 / KR 1'32"123 (+0"292)
L.51 3"761 DC 1'31"830 / KR 1'31"589 (-0"241)
L.52 3"788 DC 1'31"747 / KR 1'31"774 (+0"027)

L.53 3"666 DC 1'31"539 / KR 1'31"417 (-0"122)
L.54 3"495 DC 1'31"560 / KR 1'31"389 (-0"171)
L.55 3"568 DC 1'31"413 / KR 1'31"486 (+0"073)
L.56 3"259 DC 1'31"673 / KR 1'31"364 (-0"309)
L.57 3"342 DC 1'31"424 / KR 1'31"507 (+0"083)
L.58 3"358 DC 1'31"496 / KR 1'31"512 (+0"016)
L.59 3"387 DC 1'31"394 / KR 1'31"425 (+0"029)

Catastrophe dans le soixantième tour! Coulthard signale (comme Klien, d'ailleurs) des problèmes de freins et se met a ralentir. Dans le 61eme tour, l'écart avec Raikkonen est tombé de 3"764 a 1"083. En un tour... Sur le muret, on n'y croit pas. Le dernier tour est horriblement tendu. Pourtant, c'est... Coulthard!!! qui débouche en tete de la dernière chicane pour couper la ligne 0"293 devant la McLaren!!! Ce point a un sacré gout de victoire...

Nico Rosberg remporte donc sa première victoire, due a une stratégie similaire a la notre, un seul arret. Massa prouve qu'il et bien la. Un point de plus pour nous! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

Championnats

Pilotes

1. Michael Schumacher (Ferrari) 16
=. Felipe Massa (Ferrari) 16

3. Kimi Raikkonen (McLaren Mercedes) 14
4. Nico Rosberg (Williams Cosworth) 10
5. Giancarlo Fisichella (Renault) 9
6. Rubens Barrichello (Honda) 8
7. Jenson Button (Honda) 6
=. Juan Pablo Montoya (McLaren Mercedes) 6
9. Fernando Alonso (Renault) 4
=. Jarno Trulli (Toyota) 4
=. Ralf Schumacher (Toyota) 4
12. Christian Klien (RBR Ferrari) 3
13. Mark Webber (Williams Cosworth) 2
14. Jacques Villeneuve (BMW Sauber) 1
=. David Coulthard (RBR Ferrari) 1

Constructeurs

1. Ferrari 32
2. McLaren Mercedes 20
3. Honda 14
4. Renault 13
5. Williams Cosworth 12
6. Toyota 8
7. Red Bull Racing Ferrari 4
8. BMW Sauber 1

Ce message a été modifié par MS7 - 2-09-2007, 10:29.

+
Chrisric
posté 2-09-2007, 10:34
Message #38

ScottOiler Tester

Inscrit : 18-04-04
Lieu : At office....
Membre no 833

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) Monty est en train de se faire mal voir par son equipe, si il continu comme ça, il va se faire virer en cours de saison pour aller en NASCAR!! (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
Tnecniv
posté 2-09-2007, 10:34
Message #39

Habitué

Inscrit : 5-08-05
Lieu : Missillac (44)
Membre no 3 023

CITATION(MS7 @ 29-08-2007, 12:20) *
CITATION(Chrisric @ 29-08-2007, 11:36) *
Te fait pas pieger par les transferts ce coup-ci, j'imagine que tu vas solliciter le Baron? En tout cas fait moi plaisir sollicite Monty!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Le cas Christian Klien est plus délicat. Pilote très jeune, talentueux, mais manquant forcément de bouteille

Alors sors Irvine de la retraite (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
MS7
posté 2-09-2007, 11:05
Message #40

MSlow

Membre no 6 756

CITATION(Chrisric @ 2-09-2007, 11:42) *
(IMG:style_emoticons/default/++.gif) Monty est en train de se faire mal voir par son equipe, si il continu comme ça, il va se faire virer en cours de saison pour aller en NASCAR!! (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

J'aimerais bien l'avoir... Mais ce serait du suicide financier. (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Vitantonio Liuzzi chez Red Bull Racing

Le line-up est donc au complet chez Red Bull Racing. Vitantonio Liuzzi a donc signé pour 2007 et 2008. La première raison, c'est que j'aime beaucoup ce pilote, qui avait fait lors de son titre en F3000 un chantier phénoménal, ridiculisant des pilotes comme Doornbos ou Enge. Ensuite, j'ai bien regardé ses courses, puisqu'il roule souvent pas loin de nous en début de course, et il a l'air régulier tout en ne commettant que très peu de fautes.

Ensuite, il aussi l'avantage d'apporter un soutien financier a hauteur de 4.3M$. C'est peu, mais cela nous permet d'avoir un peu plus d'air, sachant que nous n'avons toujours pas de sponsor titre et que les autres équipes doivent etre en négociations avec tous ceux encore disponibles... Bref, dans le pire des cas, ca nous permettra de tenir un peu plus longtemps. C'est dans l'ensemble une très bonne signature.

Vous connaitrez le nom du premier pilote a Monza. Ca ne sert a rien, mais ca me fait rigoler de faire comme en vrai. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par MS7 - 2-09-2007, 11:06.

+
adam
posté 2-09-2007, 13:59
Message #41

Bisounours lover

Membre no 806

CITATION(MS7 @ 2-09-2007, 12:13) *
Vous connaitrez le nom du premier pilote a Monza. Ca ne sert a rien, mais ca me fait rigoler de faire comme en vrai. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Trop drole. (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
MS7
posté 2-09-2007, 18:02
Message #42

MSlow

Membre no 6 756

Petit point

Je profite de ce petit temps mort pour faire un petit point sur la situation de l'équipe. Pour le moment, c'est difficile, meme si la belle performance de Melbourne est un peu l'arbre qui cache la foret. Financièrement, on souffre: notre équipe est réduite et on souffre, ne serait-ce que pour remettre en l'état les machines entre deux courses. Je ne parle meme pas des essais et du développement.

Pour cette raison, j'ai choisi de prendre plusieurs mesures:

- le règlement 2007 venant d'etre publié cette semaine, le développement de la monoplace 2007 va débuter maintenant: plus nous aurons de temps pour travailler dessus, plus elle sera performante.

- le développement de la RB02 est stoppé: financièrement, nous n'avons pas les moyens de poursuivre les programmes 2006 et 2007 simulatanément. Autant privilégier 2007, ou nous serons plus ambitieux.

- la section commerciale de l'équipe va etre agrandie, malgré le risque financier que cela comporte. Il faut impérativement attirer l'attention d'un sponsor titre, sans quoi nous serons obligés de mettre la clé sous la porte en début de saison prochaine.

- l'équipe de mécaniciens va etre élargie, puisque nous avons du mal a réaliser le travail nécéssaire sur les machines entre les courses.

Bref, les résultats ne sont pas décevants (je suis meme très content), mais l'avenir, lui est bien plus inquiétant. C'est ce qui explique mon attitude conservatrice dans le choix des pilotes.

Grand Prix d'Espagne 2006 (Montmelo) - Présentation

Que dire de ce tracé. Toutes les équipes y sont un peu a domicile, a cause des milliers de bornes d'essais privés parcourus ici. Un tracé exigeant. La coutume est de dire qu'une voiture efficace a Montmelo le sera partout ailleurs. Meme si les courses y sont souvent des processions ultra chiantes, il est certain que c'est une piste difficile pour les machines, meme si le revetement y est régulièrement entretenu. On y sera moins mal qu'Interlogos, mais marquer sera dur.

On assiste souvent a Barcelone a une grille de départ stratifiée par écurie, tant la hiérarchie y est prévisible. Coté climat, des nuages sont annoncés, mais j'ai pris le parti de régler les machines facon "grand ciel bleu". En Catalogne en plein mois de mai, les averses, on en voit pas des masses, malgré ce que suggérait la configuration initiale préparée par les ingénieurs.

Tout ca pour dire qu'on n'espère pas grand chose, si ce n'est une course placée et deux machines a l'arrivée.

Ce message a été modifié par MS7 - 2-09-2007, 16:58.

+
roswell
posté 2-09-2007, 18:45
Message #43

Jim Clark's Fan

Inscrit : 30-03-04
Lieu : Le Mans
Membre no 775

Ton récit m'a donné envie de sortir ce jeu du placard (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

J'ai fait une saison complète avec Ferrari ( sans regarder ni qualifs ni courses, impossible de trouver un lien valide pour le patch 500% ), avec les deux titres a la clé, mais j'ai pas eu l'air malin au début de la deuxieme saison quand je me suis retrouvé sans sponsor d'équipe, sans moteur, sans pneus ni carburants (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) Pas facile de tout prendre en compte (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

En tout cas tu as l'air bien partit, je te souhaite de trouver un gros sponsor d'équipe ( apparament il n'y en a pas assez pour toutes les écuries (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) ), parce qu'avec une petite équipe ce n'est pas facile tout les jours (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
MS7
posté 2-09-2007, 21:29
Message #44

MSlow

Membre no 6 756

Grand Prix d'Espagne 2006 (Montmelo) - Qualifications

Pfffiou! Séance de folie! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) Contrairement a ce que je pensais, les essais ont commencé sur une piste détrempée. Nous n'étions pas mal en intermédiaires, puisque Coulthard a longtemps occupé la seconde place. Par contre, quand il a fallu chausser les pneus pluie, nous avons retrouvé des positions conformes a notre standing. Puis le soleil a percé et a tapé fort sur Montmelo.

Et la, notre choix "ciel bleu" sur la machine de Coulthard a fait des merveilles. Troisième temps, vous vous rendez compte? (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) En fait, il y a une explication rationnelle: la machine de Coulthard est équipé en tendres pour cette course. C'était un choix assez illogique vu qu'il fait souvent chaud a Barcelone, mais ca a payé. Avec ce climat humide et cette piste fraiche, c'était parfait pour la n°14.

Et comme Coulthard était dans un bon jour... (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) Demain, Coulthard fera deux arrets: un au 18eme tour (premier relais plus court, car les gommes souffriront, sur une piste encore verte), l'autre au 41eme. Klien n'en fera qu'un, a mi course. Finalement, on pourra peut-etre marquer un point ou deux...

Grand Prix d'Espagne 2006 (Montmelo) - Course

Gros nuages et piste sèche au programme. Coté RBR, on espère que la pluie évitera de venir brouiller les cartes: si la piste sèche et fraiche le reste, ce sera parfait pour l'Ecossais de service. Au départ, Alonso fait fructifier sa pole et mène devant Raikkonen, M.Schumacher, Coulthard, Montoya, Trulli, Massa et Button. Klien est 16eme, alors que Montoya passe rapidement Coulthard. Dans les tours suivants pourtant, Coulthard tient la cadence des quatre hommes de tete, et creuse l'écart sur Trulli, sixième.

L'Ecossais tient alors sans grande difficulté le rythme de Montoya et tourne en 1'26"6, Klien en 1'28"1. A ce moment de la course (10eme tour), Alonso tient le meilleur tour en course en 1'26"360. Tout va bien, donc.

4. Montoya <------------------> 5. Coulthard

L.13 2"214
L.14 2"275
L.15 2"317
L.16 2"406

Pendant que Schumacher Sr. s'arrete, Coulthard se prépare a en faire de meme au tour suivant. Il repart 11eme, juste derrière Klien, alors que dans le meme temps, les premières gouttes de pluie se mettent a tomber, éparses. Le ciel est sombre... Devant, Montoya a pris la tete devant Barrichello, Massa, Button, Alonso, et Schumacher. Klien ayant commis une erreur sur une piste désormais humide, Coulthard l'a passé et pointe maintenant 8eme. La course prend dès lors des allures de loterie. Schumacher est le premier a passer des intermédiaires, suivi de Button et Montoya. Coulthard fait de meme au 28eme tour, Klien le tour suivant.

En intermédiaires, choix que peu de nos adversaires ont visiblement fait, Coulthard réalise une perf fantastique! 7eme au 30eme tour, 6eme au 31eme, se permettant meme de revenir sur Alonso, qui a probablement chaussé directement les pneus pluie.

5. Alonso <--------------> 6. Coulthard

L.32 19"814
L.33 17"958
L.34 13"322
L.35 9"123
L.36 6"924
L.37 5"497

Coulthard passe l'Espagnol au 39eme tour. De son coté, Klien, peu a son aise, sombre peu a peu, 14eme: Coulthard porte tous les espoirs de l'équipe sur ses épaules, pointant a 27"114 du leader Button, et 15"245 de Michael Schumacher, deuxième. Si la piste sèche, avec les réglages de l'Ecossais. nous jouerons ni plus ni moins que la victoire. Et c'est exactement ce qui va se passer. Au 52eme tour, la piste est suffisament sèche pour passer les slicks. L'Ecossais rentre deux tours avant les deux autres leaders. Lorsque ceux ci sortent des stands, c'est... derriière Coulthard QUI MENE!!!

1. Coulthard <--------------> 2. M.Schumacher

L.55 2"766
L.56 5"209
L.57 8"484
L.58 11"270

Schumacher étant surement en configuration mixte, Coulthard a course gagnée. Pourtant, dans le soixantième tour, les freins de la RBR de tete donnent des signes de faiblesse. Le tour suivant, Klien est frappé par le meme mal. Avec près d'une minute d'avance sur Montoya quatrième, je décide d'arreter Coulthard pour réparer. Peine perdue: l'Ecossais ressort troisième, mais avec les memes soucis. Des consignes de grosse prudence lui sont transmises. Les cinq derniers tours seront horribles, mais ca va tenir... Klien terminera aussi, a petite allure, 14eme, sans arret aux puits. La victoire était a nous: s'arreter n'aura servi a rien et le rythme de Coulthard étant suffisant pour gagner... (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Au final, c'est quand meme le podium, et pour une petite équipe comme nous, c'est magnifique! Et betement, j'en suis très fier! La victoire aurait été un exploit, mais je voulais tellement terminer, meme pour prendre un point ou deux que je n'ai pas osé prendre le risque. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Petit regret...

Outre le podium, le meilleur tour en course (les pneus tendres couplés a nos réglages "secs", sur piste froide étaient redoutables: nous sommes les seuls a avoir été rapides en fin de course) est une belle consolation. Le début d'un palmarès, peut-etre... (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

Ce message a été modifié par MS7 - 2-09-2007, 21:45.

+
Flo53
posté 2-09-2007, 21:47
Message #45

RFR's Champion Prono

Inscrit : 24-06-06
Lieu : Corse
Membre no 7 201

Dégouté pour toi (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)
Mais, tu t'en sors pas mal avec RBR, continues (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28.05.2018 - 04:05