Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide et Support Technique

IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
  • Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas
    déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

• Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

• Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

• L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
rFactor : Commandes cachées dans rFactor, regroupement des commandes cachées in game et PLR
Note 5 V
f1.jeanphi
posté 23-09-2007, 14:21
Message #1

Passionné

Groupe : Membres
Inscrit : 2-12-05
Lieu : Banlieue Toulousaine
Membre no 3 812

Salut à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant des commandes cachées dans rFactor, je vous propose celles que je connais et d'autres trouvées sur le forum...

ISI_BABYFACTORY pour débloquer toutes les voitures, à taper dans le chat online ou offline
CTRL F -> pour connaitre le nombre d'images par secondes (FPS)
CTRL T -> pour accélérer le temps, attention ça va vite (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
CTRL M -> pour activer l'acquisition des données

puis des commandes trouvées par Hadoq (touche CTRL droit et pavé numérique)

CTRL 2 -> activer/désactiver realfeel (en jeu)
CTRL 1/CTRL 3 -> mix realfeel/rfactor FFB -10%/+10% très utile sur certains mods
CTRL 8 -> inverser les effets du retour de force realfeel (en jeu)

Il y a d'autres commandes de ce type, mais j'ai pas trouvé à quoi elles servent ! ceux qui en connaissent d'autres peuvent les poster ici (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

voici un tableau pour noter toutes vos commandes paramétrables basé sur mon patch FR

(IMG:http://f1.jeanphi.free.fr/skins/FFB_menu/commandes.JPG)

Ce message a été modifié par f1.jeanphi - 22-02-2008, 12:34.
Go to the top of the page

+
alexsat33
posté 23-09-2007, 14:45
Message #2

Passionné

Inscrit : 20-07-07
Lieu : gironde 33
Membre no 18 710

Salut, voici ce que j'ai trouvé:

-ISI_SKIDMORE - augmente d'un certains pourcentage votre argent

-ISI_SKENDERBEU - augmente le niveau d'experience

Tiré de la F.A.Q

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par alexsat33 - 23-09-2007, 14:46.

+
Yaonnis
posté 30-09-2007, 10:57
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 21-11-06
Membre no 11 239

Salut les piloteeeeeeeeeeees,

Question à deux balles..... sur les actions de touches en course tiens.....Est-ce possible de voter OUI ou NON en course? Sur certains serveurs, des pilotes demandent de voter en appuyant sur 1 ou 2 tous en roulant pour voter. Perso moi ça marche pas..... Ca ce configure dans les options de commandes ou ya un truc à deux balles....
Encore merci pour vos astuces , à bientôt sur les pistes.... (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par Yaonnis - 30-09-2007, 10:58.

+
douzeur
posté 30-09-2007, 11:02
Message #4

Passionné

Inscrit : 29-06-05
Membre no 2 786

si ça marche normalement , mais c'est pas le clavier numérique, si tu rencontre des pb, jette un coup d'œil dans les contrôles... (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Totorman
posté 30-09-2007, 11:12
Message #5

Un tit Jack ?

Inscrit : 6-10-06
Lieu : Autour de Nantes
Membre no 9 491

Citation (Yaonnis @ 30-09-2007, 12:05) *
Salut les piloteeeeeeeeeeees,

Question à deux balles..... sur les actions de touches en course tiens.....Est-ce possible de voter OUI ou NON en course? Sur certains serveurs, des pilotes demandent de voter en appuyant sur 1 ou 2 tous en roulant pour voter. Perso moi ça marche pas..... Ca ce configure dans les options de commandes ou ya un truc à deux balles....
Encore merci pour vos astuces , à bientôt sur les pistes.... (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

pour voter c'est pas 1 et 2 , c'est 0 et 1 (0 pour non et 1 pour oui). Et c'est pas ceux du pavé numérique

+
f1.jeanphi
posté 1-10-2007, 08:13
Message #6

Passionné

Membre no 3 812

C'est suivant si tu as changé les paramètres dans les commandes paramétrables, mais c'est sûr c'est sur le clavier alpha c'est les touches 1& 2é il me semble

+
Invité_Batman_*
posté 1-10-2007, 08:22
Message #7

Invités

Citation (f1.jeanphi @ 23-09-2007, 15:29) *
CTRL R -> pour accélérer le temps, attention ça va vite (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

C'est pas plutôt ( pas le chien de Mickey ) CTRL-T ? (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

+
f1.jeanphi
posté 1-10-2007, 08:25
Message #8

Passionné

Membre no 3 812

Citation (Batman @ 1-10-2007, 09:30) *
Citation (f1.jeanphi @ 23-09-2007, 15:29) *
CTRL R -> pour accélérer le temps, attention ça va vite (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

C'est pas plutôt ( pas le chien de Mickey ) CTRL-T ? (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

OH OH j'ai gaffé ! oui c'est CTRL-T !

+
Yaonnis
posté 1-10-2007, 15:49
Message #9

Débutant
*

Membre no 11 239

Citation (totorman @ 30-09-2007, 12:20) *
pour voter c'est pas 1 et 2 , c'est 0 et 1 (0 pour non et 1 pour oui). Et c'est pas ceux du pavé numérique

Citation (f1.jeanphi @ 1-10-2007, 09:21) *
C'est suivant si tu as changé les paramètres dans les commandes paramétrables, mais c'est sûr c'est sur le clavier alpha c'est les touches 1& 2é il me semble

LOL.... Va falloir que je fasse un choix je crois.... Nan je deconne. Soit chui un GROS Naze soit j'ai pas de bol. Je n'ai rien modif à ma config dans les commandes au claviers. Juste les phares, klaxon et neutral par contre j'ai ça en 0 (à), 1 (&) et 2 (é)

(IMG:http://lfsbbrteamstock.free.fr/Logo%20et%20image%20forum/Cmd%20Rfactor.JPG)

et dans toute la liste de commandes clavier il n'y a rien qui mentionne:

ACTION / COMMANDE
Voter OUI / touche ......
Voter NON / touche ......

En revanche j'ai aussi d'origine

Recommencer course / Y

Mais ça ne marche pas non plus quand je veux demander de redemarer la course ??????

Ah oui puisque j'y suis, vous allez dires que j'abuse mais je me suis apercu du coup, qu'il y a des touches de chat rapide... Ou ce configure le texte correspondant a chaque touche S.V.P ?

Encore merci pour le coup de main ou de pied ,de boule (IMG:http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif)

Bon OK je sort!!!!

d'accord , d'accord, j'arréte de poser des questions de merdes, c'est promis....

Nan,nanan pas les dents ,,,,,, déconné pas merde, scoute cher le dentiste

(IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0018.gif)

+
Dida
posté 1-10-2007, 15:58
Message #10

Live.Love.Race.

Inscrit : 11-07-07
Lieu : Ivry-sur-Seine
Membre no 18 407

Citation (Yaonnis @ 1-10-2007, 16:57) *
Ah oui puisque j'y suis, vous allez dires que j'abuse mais je me suis apercu du coup, qu'il y a des touches de chat rapide... Ou ce configure le texte correspondant a chaque touche S.V.P ?

Je pense que la réponse à cette question se trouve ici : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...c=21018&hl=

J'adore renvoyer vers ce topic (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) (pas taper Eve, pas taper... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) )

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
f1.jeanphi
posté 1-10-2007, 17:01
Message #11

Passionné

Membre no 3 812

Citation (Yaonnis @ 1-10-2007, 16:57) *
et dans toute la liste de commandes clavier il n'y a rien qui mentionne:

ACTION / COMMANDE
Voter OUI / touche ......
Voter NON / touche ......

le chat rapide 10 c'est pour voter oui
le chat rapide 11 c'est pour voter non
le chat rapide 12 c'est pour le ping

(IMG:http://f1.jeanphi.free.fr/skins/FFB_menu/chat%20rapide.JPG)

ce que je ne comprends pas que tu ais Chat 9 à 12 à la place de chat 9 puis voter oui puis voter non et ping ! utilise mon patch FR (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) pour ce qui est des commandes paramétrables du chat, sur mon prochain menu FFB, c'est prévu jusqu'a 12 et depuis le menu principal (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

pour info le skin viens du futur menu FFB et depuis le menu principal

j'ai ajouté sur le 1er post, un tableau pour inscrire toutes vos commandes, pas parfait mais on peut améliorer !

Ce message a été modifié par f1.jeanphi - 11-10-2007, 10:31.

+
Yaonnis
posté 1-10-2007, 17:26
Message #12

Débutant
*

Membre no 11 239

Merci, merci..... Le coup de la config du chat fallait y penser... LOL

Pour le patch j'vai l'installé ... DESUITE...!!!!!!

A plouf

EDIT:

RRRRRRR ça marche pas, toujours pareil...... pinaise.... va falloir que je remette d'origine et que je re patch

Ce message a été modifié par Yaonnis - 1-10-2007, 18:12.

+
douzeur
posté 11-10-2007, 11:42
Message #13

Passionné

Inscrit : 29-06-05
Membre no 2 786

(IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

+
f1.jeanphi
posté 11-10-2007, 15:48
Message #14

Passionné

Membre no 3 812

Citation (Yaonnis @ 1-10-2007, 18:34) *
RRRRRRR ça marche pas, toujours pareil...... pinaise.... va falloir que je remette d'origine et que je re patch

Qu'as tu d'inscrit dans ton PLR au niveau des lignes de chat ?

Chat 1 - Slowing to pit
Chat 2 - Leaving pits
Chat 3 - Go Left
Chat 4 - Go Right
Chat 5 - Thank you
Chat 6 - Sorry
Chat 7 - Be careful at the first corner
Chat 8 - Good job
Chat 9 - Good race
Chat 10 - /vote yes
Chat 11 - /vote no

mais je pense à un truc, tu utilises un patch FR spécifique (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) attention car certains patch FR ne sont pas compatibles, j'en ai trouvé des vieux ou des copies partielles du mien qui ont des bugs... essais avec mon patch FR
le sujet sur RFR
le téléchargement sur RFR

Ce message a été modifié par f1.jeanphi - 11-10-2007, 16:08.

+
Invité_Alamas_*
posté 18-02-2008, 16:29
Message #15

Invités

Il y a aussi CONTROL+G (l'inverse du CONTROL+T) pour diminuer le temps.
Ca ne sert strictement à rien mais c'était juste pour dire... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.05.2018 - 13:09