GTR2 : L`aide dont vous avez besoin, Lien, addon, aide etc.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
GTR2 : L`aide dont vous avez besoin, Lien, addon, aide etc.. |
6-01-2008, 14:37
|
|
|
Passion Porsche ![]() Groupe : Organisateur RFR-O Messages : 16 527 Inscrit : 24-08-06 Lieu : Grece Age : 58 ans Membre no 8 389 GTR² F360 Modena : ![]() GTR2 Fr Porsche Cup : ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) a tous,
Post qui regroupe les informations dont vous pourriez avoir besoin. *GTR2 manual FR a telecharger * FAQ GTR ================================================================================================== ATTENTION ! NOUVEAU PATCH POUR LE ONLINE ! AOUT 2009 ================================================================================================== - INSTALLATION DU JEU - Une fois votre GTR2 installe n`oubliez pas d`installer le dernier patch : GTR2 Patch 1.1 - Il est recommande d`installer deux repertoire de GTR2, le premier vous permettra de garder un jeu sain sans addons, un deuxieme ou vous pourrez placer les circuits supplementaires, les mods etc... pour ce faire proceder comme cela: - Creer un nouveau dossier que vous renommer par exemple GTR2_MOD et copiez l`integralite de votre 1 er repertoire, creez un raccourci bureau. Probleme rencontre avec Windows Vista Pas d'epreuves dans l'ecole de pilotage - lancer le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'executable ou le raccourci) - Inscription et jeu en reseau Une inscription est obligatoire pour jouer en reseau. Elle se fait a partir du jeu et necessite d'etre connecte sur Internet : - rentrer un login, un mot de passe, et une adresse mail, - rentrer le code d'activation prĂ©sent sur la carte (format carte bancaire) fournie avec le jeu. - Ports Ă ouvrir en jeu rĂ©seau : TCP : 34347 - TCP : 34349 UDP : 34297 Ă 34300 Vous rencontrez des soucis pour joindre une partie ou vous avez de decos. ================================================================================================ LES UTILITAIRES - Menu FFB Français pour GTR2 [V2.0] LES DIFFERENTS MOTEC - TĂ©lĂ©charger MoTeC i2 Pro (Version 1.02.0119 16.7 Mb 26 Jun 07) Tutorial de The yoda 2 eme partie - MotecAdd Pro - GTR2-XD DIVERS - GTR2 GPS - M3Hi-Plr File Editor permet de modifier les paramètres de votre .PLR sans aller dans le rĂ©pertoire de votre jeu - Phares en addon - Autosim Weather Generator. Modification de la meteo ==================================================================================================== LE COIN DES SETUPS - Guide Setup GTR2 [v0.62] - Le Guide de l´Ingenieur - Tutorial setup GTR2 par Gaetan Quelques liens ou vous pouvez trouvez des setups a telecharger, certains proviennent de GTR1 mais restent adaptables a GTR2. - LFGTR (cliquez sur "setup" en haut) - ArchĂ©o ==================================================================================================== ASTUCES Debloquer les championnats et les circuits. 1) Ouvrir le Bloc-notes windows, puis "Fichier" puis "Enregistrer sous" 2) Nommez votre fichier SDNDTG.DYN (respecter les majuscules ) 3) Enregistrer dans votre dossier principal GTR2 Votre fichier ne doit pas avoir l'extention .txt mais .DYN Ps: votre fichier SDNDTG.DYN pèse 0 ko puisqu'il n'y a rien d'ecrit dedans. ==================================================================================================== LES ADDONS LES CIRCUITS - Telechargement de RacingFR - Recapitulatif des circuits et des sites ou vous pouvez trouver les circuits pour GTR2 - Le forum de RacingFR pour les informations LES MODS - Telechargement de RacingFR - Le forum de RacingFR pour les informations LES SKINS - Telechargement de RacingFR - Le forum de RacingFR pour les informations ( Voitures & textures ) Voila en esperant que cela vous simplifie la vie avec GTR2, bonne utilisation (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Le post sera mis a jour en fonction d`eventuelles nouveautes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Si vous constatez des anomalies dans les liens ou tout autres formes, merci d`en faire part (IMG:style_emoticons/default/++.gif) pontiac Ce message a été modifié par pontiac - 16-08-2009, 17:20. |
|
|
|
6-01-2008, 14:46
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : RFR GM Messages : 637 Inscrit : 30-09-05 Age : 28 ans Membre no 3 369 |
Topic utile pour les nouveaux par contre pourquoi fais tu mention de Starforce?Si je me souviens bien,GTR2 est sur une base de Securom et non Starforce.Peut etre confonds tu avec GTL?
|
|
|
|
6-01-2008, 14:55
|
|
|
Passion Porsche ![]() Groupe : Organisateur RFR-O Messages : 16 527 Inscrit : 24-08-06 Lieu : Grece Age : 58 ans Membre no 8 389 GTR² F360 Modena : ![]() GTR2 Fr Porsche Cup : ![]() |
C`est modifie (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Rajout d`un lien sur un tutorial concernant les setups. ( Tutorial setup GTR2 par Gaetan ) |
|
|
|
6-01-2008, 23:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Racing Drivers Messages : 73 Inscrit : 21-10-06 Lieu : Martinique Age : 31 ans Membre no 10 164 |
(IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Super rĂ©capitulatif pour les passionnĂ©s de GTR2... Par contre je crois que le lien pour GTR2GPS ne fonctionne pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Ce message a été modifié par Pierroots - 6-01-2008, 23:14. |
|
|
|
6-01-2008, 23:05
|
|
|
Illuminé ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 3 285 Inscrit : 9-07-07 Lieu : Pouldreuzic 29 Age : 48 ans Membre no 18 327 |
(IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)
Super boulot ponpon comme d'hab' (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) nickel! |
|
|
|
6-01-2008, 23:31
|
|
|
(IMG:style_emoticons/default/++.gif) Super récapitulatif pour les passionnés de GTR2... Par contre je crois que le lien pour GTR2GPS ne fonctionne pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) (IMG:style_emoticons/default/jap.gif) Pierroots Il fonctionne mais il est souvent sature (IMG:style_emoticons/default/help.gif) n`ayant qu`un seul lien (IMG:style_emoticons/default/jecpa.gif) |
|
|
|
6-01-2008, 23:47
|
|
|
Habitué ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 628 Inscrit : 6-07-07 Lieu : Chateauneuf les Mart Age : 39 ans Membre no 18 201 |
Bonsoir a tous.
En effet il y a plein d'infos intĂ©rĂ©ssentes, j'ai enfin rĂ©ussi a m'enregistrer en ligne (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) je tenterais plus tard le lien pour le gps. Je vous rejoindrais a l'occasion sur des opens (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Merci Pontiac pour ce tuto et les liens. (IMG:style_emoticons/default/salut.gif) kal Ce message a été modifié par kal - 7-01-2008, 00:03. |
|
|
|
5-06-2008, 19:45
|
|
|
C'est ça que ça fait plaisir ! ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 4 526 Inscrit : 29-09-07 Membre no 20 734 |
|
|
|
|
20-06-2008, 19:45
|
|
|
Clio 3 RS owner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : RFR GM Messages : 2 717 Inscrit : 2-08-06 Lieu : Auvergne/Herault Age : 21 ans Membre no 7 849 |
je savais pas ou poster cet astuce que je viens de découvrir
- on peut regarder derrière en appuyant simultanément sur vu droite et vue gauche. C'est très pratique si vous associer ces deux fonctions aux boutons du volant du G25, vous pouvez regardez partout (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) |
|
|
|
11-06-2009, 09:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Test Drivers Messages : 17 Inscrit : 17-06-07 Lieu : St Etienne Age : 19 ans Membre no 17 434 |
j ne sais ou poster
j'ai un problème hie soir j'ai installé le mod ALMS 2007 avec tout ce qu'il faut sauf qu'il reconnais plus mon profil donc j'ai réessayer de supprimer recrée le dossier userdata c'est pareils j'ai eu un bug sur le skin van Merkstein du Rs Spyder est ce la raison ? pas de son dans la 997 rsr aussi Merci de votre aide |
|
|
|
11-06-2009, 09:34
|
|
|
Habitué ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 1 045 Inscrit : 22-10-06 Lieu : Nantes Age : 37 ans Membre no 10 192 |
Très bon topic qui sera très utile. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
|
|
|
|
11-06-2009, 11:39
|
|
|
Habitué ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 1 406 Inscrit : 14-08-08 Lieu : Belgique Age : 23 ans Membre no 31 368 |
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour ce post, qui sera super utile! Ensuite, j'ai recu aujourd'hui matin GTR 2, je vais l'installer, mais je suis tombé sur ce poste, donc j'en profite pour charger le nécessaire. J'ai voulu charger l'addon pour les phares, mais le lien ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir, ou si quelqu'un sait ou le trouver?... D'avance merci. |
|
|
|
11-06-2009, 13:00
|
|
|
Habitué ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 945 Inscrit : 20-06-08 Lieu : L'Hay (94) Age : 21 ans Membre no 29 555 |
Je cherche depuis des jours et des jours Ă me payer GTR2. J'ai fait au moins cinq magasin genre FNOC, Virginie Megastore, Sport Game, Micromaniac et personne ne l'a. Limite ils ne connaissent pas ce jeu...
Alors je m'en remet au net pour le trouver Ă bon prix, je cherche, je cherche, je trouve des GTR2 d'occaz' ça ne m'intĂ©resse pas... Puis quelqu'un sur ce forum met un lien vers le site Atari avec un pack de huit jeux (dont gtr2) pour 20euros, je saute sur l'occasion et lĂ paf le site bug je ne peux pas m'inscrire pour pouvoir commander. Vraiment la poisse en ce moment (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) Ce message a été modifié par Gt4ever - 11-06-2009, 13:02. |
|
|
|
11-06-2009, 13:28
|
|
|
Nouveau Groupe : Driving School Messages : 1 Inscrit : 27-05-09 Membre no 38 578 |
Je cherche depuis des jours et des jours à me payer GTR2. J'ai fait au moins cinq magasin genre FNOC, Virginie Megastore, Sport Game, Micromaniac et personne ne l'a. Limite ils ne connaissent pas ce jeu... Alors je m'en remet au net pour le trouver à bon prix, je cherche, je cherche, je trouve des GTR2 d'occaz' ça ne m'intéresse pas... Puis quelqu'un sur ce forum met un lien vers le site Atari avec un pack de huit jeux (dont gtr2) pour 20euros, je saute sur l'occasion et là paf le site bug je ne peux pas m'inscrire pour pouvoir commander. Vraiment la poisse en ce moment (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) bonjour, j'ai trouvé sur amazon à un prix de 7.15 +0.99 de frais de port (bon cela a mis une semaine, mais j'ai le jeu et ça fonctionne) donc à toi de voir, mais moi je suis satisfait. a+ (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif) |
|
|
|
11-06-2009, 13:39
|
|
|
Habitué ![]() Groupe : Pilote RFR-O Messages : 945 Inscrit : 20-06-08 Lieu : L'Hay (94) Age : 21 ans Membre no 29 555 |
Merci l'ami, huit euros j'ai craqué aussi.
J'espère l'avoir Lundi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3.09.2010 - 04:08 |