Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
GTR2 : Les interligues JoeBarTeam-RFR, Evenements, dates, projet...
Invité_pontiac_*
posté 21-05-2008, 23:58
Message #31

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

La course interligues initialement prevu le 1 er juin 2008 est reportee au dimanche 22 juin 2008 en raison de probleme " logistique " ( Indisponibilite de certaines ligues etc... ) (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
N`ayez craintes, cette course aura bien lieu (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Par ailleurs je voulais vous faire part d`un projet que je mijote depuis plusieurs semaines et qui finalement pourrai normalement voir le jour en automne, grosso modo dans 5 ou 6 mois (IMG:style_emoticons/default/id2.gif)

GTR2 m`a comble de tous les plaisirs, que ce soit en arsouille avec les potos (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) les mini challenge, les championnats, l`endurance, les courses interligues, en temps que G-O et j`en passe (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
J`elabore donc un projet un peu pharaonique (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) mais qui semble interesse pas mal de monde (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Un week end de course complet 48H (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) Jusqu`a la rien de rare (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) mais ou le delire peut etre extreme, c`est de creer ce week end race avec les 5 continents reunis (IMG:style_emoticons/default/doute.gif)

Je m`explique (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) GTR2 fait parti des jeux le plus jouer dans le monde en matiere de sim auto, l`idee est de reunir tous les pilotes de la planete pour une course ! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

Continent Americain, Asie, Europeen, Oceanie etc... pour une course mythique (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

La difficulte reside non pas sur le fait de reunir tout ce monde mais sur la synchronisation des horaires (IMG:style_emoticons/default/look.gif) En imaginant globalement:

- Samedi matin > 3h00 d`essai
- Samedi apres midi > 2 h de qualification
- Course de 24h00 du samedi 17h00 ou dimanche 17h00

Voila ca c`est les grandes lignes... a synchroniser a travers les fuseaux horaires (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

La suite (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

Environ 60 pilotes, deux serveurs, le Ts avec un canal par team, une retransmisson web Tv (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Fou le ponpon (IMG:style_emoticons/default/zen.gif) Tres certainement mais ca c`est pas nouveau (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) Mais si je vois ce projet aboutir alors je pourrai prendre ma retraite de la sim auto car imaginez ce que peut etre un tel evenement (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

je vous tiens au courant de la conception du BB et de l`aide eventuelle dont j`aurai besoin si bien sur vous etes volontaire pour une telle entreprise (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
Go to the top of the page

+
Maitrequeue57
posté 22-05-2008, 00:28
Message #32

Floodeur

Groupe : Membres
Inscrit : 14-03-06
Lieu : Lessy
Membre no 4 894

Si je peux être d'une utilité quelconque (bar, sandwich, monsieur pipi... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) ) avec plaisir

+
jork
posté 22-05-2008, 17:45
Message #33

Habitué

Inscrit : 4-06-06
Membre no 6 860

(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Mais quel fou ce Pontiac.
J'espère que ton projet pourra aboutir.

Malgré tout les difficultés : décalage horaire, barrière de la langue (va falloir embaucher des traducteurs russe et japonais....), gestion de 2 serveurs, gestions des connexions (avec les joueurs australien ou autres y'a parfois des synchronisations difficiles), ça peut étre trés sympa.

Par contre 60 pilotes ça fait même pas une voiture par pays (y'en faudrait prés de 250 je crois, mais je suis nul en geo.), la sélection va donc être dure....trés dure même, que de joueurs déjà déçus de ne pouvoir participer.
Je charrie là....d'accord.

En tous cas bravo et bonne chance!

PS: je proposerai bien de l'aide, mais je vois pas en quoi je peut être utile...

+
Invité_pontiac_*
posté 22-05-2008, 18:47
Message #34

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) jork

Il y aura plus que 60 pilotes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Si tu compte 30 pilotes en piste en permanence a raison de 2h de course chacun cela fait: 24h / 2h X 30 pilotes > 360 candidats (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Intercontinent ne veut pas dire tous les pays de la planete (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

La langue, no problem, Anglais sur le TS organisation pour les Tops ou les observations (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Sur les frequences teams chacun peut utiliser son dialecte (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ca c`est la base.... (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

+
jork
posté 22-05-2008, 18:56
Message #35

Habitué

Membre no 6 860

De toute façon (quelques soit le nombre de joueurs) c'est une vrai bonne idée!

+
desmo
posté 22-05-2008, 19:36
Message #36

Ducati inside

Inscrit : 27-07-03
Lieu : Grenoble
Membre no 270

Excellent projet. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
jork
posté 27-05-2008, 19:37
Message #37

Habitué

Membre no 6 860

Je suis pas sûre de poster au bon endroit...
Mais vous avez des nouvelles des 24h du Nordschielfd (j'arrive jamais à l'ecrire.... (IMG:style_emoticons/default/cry.gif) )

Est-ce que la Joe Bar team participera?

+
johnconnord
posté 27-05-2008, 19:55
Message #38

Habitué

Inscrit : 26-12-06
Lieu : Caen
Membre no 12 156

Alors là mon PonPon c'est tout simplement excellent (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) , je suis prêt à reprendre du service, ça y est mon pc est tout neuf et plus haut de sa forme (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) . je suis de retour les copains!!! (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

Ce message a été modifié par johnconnord - 27-05-2008, 19:55.

+
Invité_pontiac_*
posté 27-05-2008, 23:06
Message #39

Invités

Citation (jork @ 27-05-2008, 19:45) *
Je suis pas sûre de poster au bon endroit...
Mais vous avez des nouvelles des 24h du Nordschielfd (j'arrive jamais à l'ecrire.... (IMG:style_emoticons/default/cry.gif) )

Est-ce que la Joe Bar team participera?

Je pense qu`il est toujours au programme ainsi que Le Mans (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Sur que le JBT Team sera au rendez vous (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) Des qu`il y a du nouveua vous en serez averti (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
frantic
posté 28-05-2008, 00:10
Message #40

Occasionnel
**

Inscrit : 16-03-08
Lieu : paris
Membre no 26 247

salut Pontiac !! si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
je parle russe, ukrainien, polonais, ..... au cas ou (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 28-05-2008, 00:20
Message #41

Invités

Спасибо имеет ты, я говорю также немного на этом языке, на моих больших родителей. Вместо того, чтобы ее осуществлять вполне. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par pontiac - 28-05-2008, 00:26.

+
jork
posté 28-05-2008, 19:44
Message #42

Habitué

Membre no 6 860

Ca y est j'y comprend rein...j'ai beau frapper sur l'ecran pas moyens de replacer les pixels...;

Pour Norschifeild, il n'est pas prevu courant juin????

+
dexterider
posté 28-05-2008, 20:10
Message #43

Occasionnel
**

Inscrit : 8-12-06
Lieu : Toulon
Membre no 11 680

http://www.race24h.org/

Toutes les infos ici !

Se serait sympa de vous retrouver in "Green Hell"

+
Veng
posté 28-05-2008, 20:52
Message #44

Qui a les plus grosses maracasses ?

Inscrit : 26-12-05
Lieu : Val d'Oise
Membre no 3 925

J'y compte bien y participer (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

On pourrait peut-être déjà commencer a organiser les diverses équipes non ? Les inscriptions commencent le 1juin, faudra pas trop tard si tout le monde veut la voiture de son choix.

+
Invité_pontiac_*
posté 28-05-2008, 22:21
Message #45

Invités

La demande d`inscription est faite, il faut attendre confirmation de notre presence (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Dans le cas d`une reponse positive, un post sera cree a cet effet (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par pontiac - 28-05-2008, 22:21.

+

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.02.2018 - 10:18