Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Interligues

IMPORTANT - A LIRE

Ce sous-forum est réservé aux courses interligues.

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
GTR2 : Les interligues JoeBarTeam-RFR, Evenements, dates, projet...
gilang
posté 24-04-2009, 23:19
Message #61

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 18-06-08
Lieu : st nazaire
Membre no 29 491

Alors la je suis sur le *** Félicitation ponpon!!!

Je pence pas pouvoir participé car c'est sur GTR2 et que je l'ai pas mais ce sera avec plaisir de vous regardez!!!
Go to the top of the page

+
Invité_mistermag666_*
posté 24-04-2009, 23:22
Message #62

Invités

moi je suis chaud bouillant en tout cas (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Veng
posté 24-04-2009, 23:27
Message #63

Qui a les plus grosses maracasses ?

Inscrit : 26-12-05
Lieu : Val d'Oise
Membre no 3 925

Tu m'étonnes (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

Juste une petite question ponpon. Ca va se regrouper comment ? En une grande course générale ou durant tout un championnat ?

+
gilang
posté 24-04-2009, 23:27
Message #64

Habitué

Membre no 29 491

Il va falloir presenté le projet a vassa!!!

Il va peut etre changer d'avis au sujet de l'endurance!!! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jesors.gif)

+
Invité_mistermag666_*
posté 24-04-2009, 23:31
Message #65

Invités

(IMG:style_emoticons/default/+1.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 25-04-2009, 00:07
Message #66

Invités

A l`heure actuelle j`ai imagine le projet comme une veritable course d`endurance.

- Du lundi de la semaine de course au jeudi 24h > Qualification

- Du vendredi 00h00 au samedi 14h30 les serveurs resteront ouverts pour les derniers essais ( Un en jour, un en nuit en condition meteo reel ) Pris sur la course reelle du mois juin si c`est le circuit Le mans.

- Samedi 14h30/15h00 Warmup

- Course du samedi 15h00 au dimanche 15h00 !

- 5 continents ( Si possible...)

- 250 pilotes

- 3 categories de vehicules

- Teams repartis en categorie avec appartenance continent et pays ( Skin en rapport ) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

- Retransmissions Tv et radio sur chaque continent voir pays...

Plein de details restent a regler mais voila en gros le schema envisage (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Ce message a été modifié par pontiac - 25-04-2009, 00:08.

+
gilang
posté 25-04-2009, 00:12
Message #67

Habitué

Membre no 29 491

Une petite suggestion ponpon

Crois tu que le fait de mettre la même meteo que la course passé il y a 6mois? Car il n'y aura plus d'effet de surprise. Enfin ce n'est que mon avis.

Et vous avez le droit d'organisé une endu sur le circuit du mans? Car il me semble avoir entendu dire que l'ACO ne voulait pas ce genre de chose.

+
Invité_pontiac_*
posté 25-04-2009, 00:20
Message #68

Invités

C`est en negociation pour l'ACO (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Peut etre que l`evenement les mettra sur un bon Karma (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Ce serait dommage car Le Mans est le circuit endurance connu dans le monde entier mais au pire il reste SPA et bien d`autres...

Reste aussi que le plus beau circuit du Mans est sans aucun doute celui de Vitual LM mais avec des soucis de FPS la nuit, donc a voir (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Pour la meteo, tout va dependre si la course se deroule en decembre.... (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) Difficile a imaginer... Donc tout ceci ne sont que quelques details de finition, il y a d`autres elements plus importants a regler comme la synchro des serveurs tous differents etc...

Je ferai paraitre certainement quand tout ceci sera structure une demande de benevoles pour des cameramans, reporters radio, commissaires de course etc... mais tout ceci doit se faire dans le respect de tout pays participants (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par pontiac - 25-04-2009, 00:22.

+
FanLebowski
posté 25-04-2009, 12:00
Message #69

Habitué

Inscrit : 13-03-07
Membre no 14 461

Voilà un beau projet !

Même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Pour m'être occupé de quelques endurances avec des teams étrangers, selon moi les 2 plus gros soucis qui se posent sont :
- jouabilité online en regroupant des joueurs aussi éloignés les uns des autres
- manque de sérieux global et/ou difficulté de communiquer avec eux. Des sites souvent peu accessibles, le décalage horaire, la langue etc. ont souvent menés à des grandes difficultés pour connaître la situation des teams étrangers sur leur participation, l'état d'avancement de leur skin etc. Même si évidemment ceux qui désirent réellement participer s'investissent et cet aspect n'est pas un souci. Mais sur la grosse vingtaine de teams étrangers avec qui on a du communiqué, de souvenir seulement 2 ou 3 ont été véritablement gérables. Les autres étaient tous super motivés au début et on ne les voyait plus ensuite.

En fait c'était les teams qui n'avaient pas encore suivi de 24h qui posaient soucis, que ce soit français ou étrangers d'ailleurs. Les gens ne se rendent pas compte au début de ce que représente une telle orga, aussi bien pour les admins que les joueurs. Au fur et à mesure ils s'aperçoivent qu'une inscription à une telle course ne se décide pas en 2minutes et abandonnent, ou se pointent à 2 pilotes le jour J,etc.

En tout cas bon courage, et autre piti conseil, choisissez un autre circuit que celui qui fait 13km dès le début, ca vous évitera de perdre du temps (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 25-04-2009, 15:36
Message #70

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) Fan et merci de tes conseils (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ca fait un peu plus de 8 mois que je pense a cette endurance avec contact pris sur des teams etrangers. Certains ont deja refusees pour les raisons que tu evoque etd`autres non pas repondu...
Pour l`instant c`est une forme de preselection, je prend le temps de voir si tout ceci sera viable que dans la mesure ou tout le monde joue le jeu.

J`aurai essaye et j`aime bien aller au bout des choses (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p Meme si il n`y a qu`un team par continent mais serieux ce sera deja une bonne chose (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Je connais votre serieux chez HFR, Otaugames donc nul doute que vous faites partie du projet mais je vous en dirai plus un peu plus tard (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
FanLebowski
posté 25-04-2009, 20:18
Message #71

Habitué

Inscrit : 13-03-07
Membre no 14 461

Citation (pontiac @ 25-04-2009, 16:44) *
J`aurai essaye et j`aime bien aller au bout des choses (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p Meme si il n`y a qu`un team par continent mais serieux ce sera deja une bonne chose (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

je pense qu'en l'envisageant sous cette angle ce projet part sur de bonnes bases (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ce message a été modifié par FanLebowski - 25-04-2009, 20:20.

+

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.05.2018 - 11:32