[quote name='TAK' date='15-03-2008, 21:04' post='656270']
C'est une démo aucun besoin d'avoir le jeu! (IMG:
style_emoticons/default/lol4.gif)
(IMG:
style_emoticons/default/help.gif) Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais bien qu'un certain JARI VINARI
(voir
http://forum.racedepartment.com/showthread.php?t=2331 )sur RPM avait téléchargé la démo Crowne plaza Race 07 et qu'après sur sa version (complète et non plus la démo)online il avait la vectra.
Ah moins que mon anglais soit devenu ridicule,.....
J'ai les deux versions complètes (online et offline) mais je n'ai installé que la version offline. C'est pourquoi je posais la question du transfert des données, et du modding de la bête. (IMG:
style_emoticons/default/++.gif)
(IMG:
style_emoticons/default/dingue.gif) Mais en regardant tes derniers screenshots, je constate qu'en mode course sur la démo, les voitures sont multipliées par 4 ou 5 caisses identiques (mêmes numéros sur la portière et mêmes pilotes). C'est débilitant et ne rend forcément pas l'aspect réaliste de la démo. Ma question se pose dès lors sur le dossier customs skins de la démo?? Peux-t'on y mettre nos caisses customisées. Cela fonctionnerait-il pour la version demo non steam et non Crowne Plaza? (IMG:
style_emoticons/default/hein2.gif) (IMG:
style_emoticons/default/hein2.gif)
Autre point d'interrogation est celle de la démo qui n'éxiste jusqu'à présent qu'en version steam. Quid de la démo en non steam? (IMG:
style_emoticons/default/hum.gif)
Voli voilà pour te répondre mon brave TAK.