Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Ze simulateur. l'I-way, Si vous trouvez mieu... prouvez le !
rach
posté 9-06-2008, 22:44
Message #16

Passionné

Groupe : Membres
Inscrit : 22-03-08
Lieu : Poitiers
Membre no 26 448

Ils font pas des tarifs de groupe???

Car là ça pourrait être avantageux.
Sinon niveau rentabilité, si ça se trouve ils pourrait revandre ce système à des entreprises du monde automobile, aller savoir à quoi ça peut servir.

Et Pour celui qui dit que ça secou pas... faut bien regarder en rally, ya des coup sec bien donnés, et surtout, et c'est là la différence, ça doit être plus réaliste que la moyenne, car c aps le tout de bien secouer, si c pas instantanné, genre un léger décalage, ou que c pas proportionner, ça sert à rien.
Ils disent quand même qu'on se prend 2G, alors bon (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Go to the top of the page

+
Maxime Mironneau
posté 10-06-2008, 09:33
Message #17

Habitué

Inscrit : 15-02-06
Lieu : Valence, Drôme 26
Membre no 4 218

Ils ne vont pas rentabiliser juste avec leur simu, rito si tu as regardé ou meme vu des infos, ils ont un sonna une salle de conf et plein d'autre truc un complexe géant!

+
Toss
posté 10-06-2008, 11:07
Message #18

Occasionnel
**

Inscrit : 20-09-05
Lieu : Villefranche s/s
Membre no 3 335

Citation (senna1 @ 9-06-2008, 22:21) *
Les tarifs ne sont pas appliqués pour 18 min mais pour 45 min
Formule 1
. 1 séance 90 € TTC / 45 min
Endurance
. 1 séance 75 € TTC / 45 min
Rallye
. 1 séance 60 € TTC / 45 min
Expérience (1 course dans chaque discipline)
. 3 séances 200 € TTC / 45 min

Non Francky à raison, c'est bien 13 à 18 mn de "roulage" en fonction du type de simu.
Le reste c'est toute la mise en place (briefing, équipement et installation).

En tout cas c'est clair que je vais essayer un de ces jours.

+
Vince
posté 10-06-2008, 11:33
Message #19

Passionné

Inscrit : 31-10-05
Lieu : Lyon
Membre no 3 571

Je suis passé juste à côté tout à l'heure, les abords sont toujours en chantier, par contre le bâtiment fait assez high-tech (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
koolpapy
posté 10-06-2008, 11:42
Message #20

Floodeur

Inscrit : 12-05-04
Lieu : Banlieue Ouest LYON
Membre no 864

(IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Je vais me payer ça dès l'ouverture!

Il vont marcher avec des gros comptes pour des animations pour cadres, et autres cadeaux d'entreprises.
Les carottes qu'on met sous le nez des commerciaux de choc pour qu'ils fassent enfin leur boulot (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
julien1722
posté 10-06-2008, 12:08
Message #21

Floodeur

Inscrit : 31-07-07
Lieu : Belgique
Membre no 19 090

Alors qui pour un test détaillé et pour nous faire part des ses impressions ?? (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
koolpapy
posté 10-06-2008, 12:30
Message #22

Floodeur

Inscrit : 12-05-04
Lieu : Banlieue Ouest LYON
Membre no 864

Faut d'abord qu'ils ouvrent la boutique au public (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Phil Vaillant
posté 10-06-2008, 17:50
Message #23

Occasionnel
**

Inscrit : 2-04-06
Membre no 5 369

Je dois tester ca dès l'ouverture et je vous tiendrais au courant .

+
sneak78
posté 10-06-2008, 18:10
Message #24

Habitué

Inscrit : 14-10-06
Lieu : Paris yvelines le WE
Membre no 9 861

Je suis désolé mais je trouve ça tout naze... Ca ne reproduit pas l'acceleration que peut prendre un pilote de F1, si c'est ce que je crois c'est la même chose que nos simus sur verin, ça déplace la gravité (incline le cockpit) pour donner l'impression d'une resultante des forces qui change de direction mais ça ne la fait pas varier en intensité (on prend toujours 1G). Je veux bien croire que niveau son c'est génial mais pour ce prix je préfère prendre un stage dans une vraie voiture. Pour 300€ il y a des stages rally sur des 205 d'une demi journée où on conduit bien une heure!

Même l'image n'est pas géniale, bandes noires entre les 3 images, ils auraient pu mieux faire. Le seul moyen de reproduire toutes les forces c'est de déplacer le simulateur dans un hangar et c'est impossible pour des accelerations aussi brutales que celles de la F1, on peut juste faire ça pour une conduite tranquille en ville et qui payerait pour de l'ennui dans un monde virtuel?

+
Dual
posté 10-06-2008, 18:16
Message #25

Illuminé

Inscrit : 18-09-06
Lieu : Montélimar
Membre no 8 929

Blazé à 18 ans, des fois vous me faite peur les gars (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) J'attendais plutot ce genre de remarquer de quelqu'un de plus vieux (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

C'est pas donné c'est dur, de là à dire que naz sans avoir essayer. (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
rach
posté 10-06-2008, 18:34
Message #26

Passionné

Membre no 26 448

Citation (sneak78 @ 10-06-2008, 19:18) *
Je suis désolé mais je trouve ça tout naze... Ca ne reproduit pas l'acceleration que peut prendre un pilote de F1, si c'est ce que je crois c'est la même chose que nos simus sur verin, ça déplace la gravité (incline le cockpit) pour donner l'impression d'une resultante des forces qui change de direction mais ça ne la fait pas varier en intensité (on prend toujours 1G). Je veux bien croire que niveau son c'est génial mais pour ce prix je préfère prendre un stage dans une vraie voiture. Pour 300€ il y a des stages rally sur des 205 d'une demi journée où on conduit bien une heure!

Même l'image n'est pas géniale, bandes noires entre les 3 images, ils auraient pu mieux faire. Le seul moyen de reproduire toutes les forces c'est de déplacer le simulateur dans un hangar et c'est impossible pour des accelerations aussi brutales que celles de la F1, on peut juste faire ça pour une conduite tranquille en ville et qui payerait pour de l'ennui dans un monde virtuel?

Faut arrêter lol.
OK, c'est le même principe, ba ouai c'est logique, ya aps toujours beaucoup de solution.
En revanche, niveau intencité, et réalisme, je crois pas qu'on trouve beaucoup mieu.
Des simulation à verrin, j'en ai vu d'autre, ba certaines font pitié, elle te bougent "un peu" et puis entre le moment ou tu tourne, et le moment ou ton siège bascule, ya 1 seconde de décalage (waouh quel réalisme)
Là, faut pas oublier que c'est gérer par 9 ordinateurs, alors bon, je pense que niveau réalisme des secousses ça va être dur de faire mieu.
Peut-être que tu trouvera une simu qui secou plus, mais elle ne fera que ça... secouer... c'est top...

Bon par contre je te rejoint un peu le côté visuel... ya les lignes des écrans qui gènent, et niveau graphisme, dans le reportage, ça n'avait pas l'air top top.

Ce message a été modifié par rach - 10-06-2008, 18:36.

+
vtec
posté 10-06-2008, 18:51
Message #27

Habitué

Inscrit : 24-03-07
Lieu : Côtes-de-Grand-Lieu
Membre no 14 801

ça doit ressembler au cinoche virtuel du Futuroscope, ce qui est déjà plutôt bien foutu.

+
Tom's
posté 10-06-2008, 19:14
Message #28

Passionné

Inscrit : 22-05-05
Lieu : Nice (06)
Membre no 2 562

Citation (sneak78 @ 10-06-2008, 19:18) *

Si c'est impossible de reproduire la brutalité des F1 , il va falloir qu'on m'explique pourquoi toute les écuries ont un simulateur et pourquoi tout les pilotes s'entrainent dessus avant d'aller rouler réellement sur les circuits?!
C'est une adaptation de ces simulateurs au grand public (on va pas faire subir 4G au premier venu).

Ce message a été modifié par Tom's - 10-06-2008, 19:14.

+
Neomor
posté 10-06-2008, 19:25
Message #29

Débutant
*

Inscrit : 11-04-07
Lieu : Paris
Membre no 15 311

+1 Dual (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) .

Cela reste chère, mais il faut essayer !!!...Bon par contre le coup de la combi/ gant/ casque faut pas abuser (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) !! Ca reste du virtuel

+
rach
posté 10-06-2008, 19:54
Message #30

Passionné

Membre no 26 448

la combi peut-être... mais le casque, quand je vois comment ils sont secoué dans la F1 ou dans le rallye... j'avoue qu'il est peut-être pas si indispensable.
Et puis bon, au prix que ça coute, autant jouer le jeu jusqu'au bout, et se faire de bonnes photos (vidéos) souvenirs en combi !!

+

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.10.2018 - 02:43