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rFactor : Circuit de Machwerk 1967 1.20, Par LifeRS
DrGroove
posté 12-06-2008, 18:20
Message #1


rFactor2 addict
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Circuit qu'on ne présente plus, sauf sur rFactor:
Machwerk 1967 1.20

Par: LifeRS
Origine: Conversion | Monde reel
Categorie: Circuit temporaire
Date de sortie : 12-Juin-08
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Machwerk%201967
(IMG:http://pix.nofrag.com/4/9/6/46a50da7c6d5f5b30086cd8536fe1tt.jpg)
(IMG:http://pix.nofrag.com/9/e/9/429bcd9e41b981223dee6e6462b80tt.jpg)

Ce message a été modifié par DrGroove - 12-06-2008, 18:21.
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julio76600
posté 13-06-2008, 16:55
Message #2


Point trop n'en faut !!!
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merci Doc pour l'info .C'est beau tout ca (IMG:style_emoticons/default/sleurp2.gif) Tiens je sens que je vais faire chauffer la R5 et la 205 moi (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

bon alors apres plusieur test avec les HRC (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) bas moi j'adopte bon peut etre certains truc a revoir au niveau textures et encore ... je chipotte . Personne n'a testé pour avoir des autres feedback ?

[HS on] Hey Doc je viens de voir ta signature (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) c'est dans bernie noel cette scène film culte (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) [HS off]

Ce message a été modifié par julio76600 - 13-06-2008, 16:58.
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senna1
posté 13-06-2008, 17:33
Message #3


Mount Panorama Bathurst's Fan
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Magnifique circuit ( presque une longue spéciale de rallye type Espagne) (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif) (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

Seul regret, les caméras qu'on ne peut pas zoomer pour faire des screens de fou. Car les plus beau passage pour les screens sont vraiment trop de loin de l'objectif (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Juste pour ça, je mets un 9/10.

(IMG:style_emoticons/default/peur.gif) (IMG:style_emoticons/default/peur.gif) (IMG:style_emoticons/default/peur.gif)
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koolpapy
posté 13-06-2008, 18:45
Message #4


Floodeur
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Il y a beaucoup de travail sur ce tracé, mais il est dommage de ne pas avoir activé les ombres quand il y a des arbres partout, la montagne,...
Pour moi les textures et les couleurs sont hyper saturées.
On a une impression globale de circuit/maquette pour train electrique.
Ma fille ma demandé en le regardant : "c'est pour la voiture de OUI OUI?"
(IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
C'est vrai c'est trop cartoon.
C'est tres désolant car la base est bonne tout serait plus "soft" et cela ferait une belle réalisation.

Au passage : je déteste ce genre de tracé à ralonge et tres étroit

Ce message a été modifié par koolpapy - 13-06-2008, 18:45.
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khanoz
posté 15-06-2008, 03:01
Message #5


Bisounoursisé
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Excellent en F1 classic, Nippon F3 et F3 !!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) ...

Merci pour le taff ! c'est géant ! (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Ce message a été modifié par khanoz - 15-06-2008, 17:02.
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julio76600
posté 15-06-2008, 03:07
Message #6


Point trop n'en faut !!!
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Bon allez avant d'aller au lit un ptit screen avec la voiture qui va bien (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) c'est ce qui manque comme tracé pour exploiter le mod HRC a 100%

(IMG:http://img145.imageshack.us/img145/7150/rfrkk0.jpg)



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taz le deglingo
posté 15-06-2008, 10:53
Message #7


déglingué
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Salut,

cette version est pas mal, pas saturée ni cartoon du tout (peu être tes réglages oui oui Papy (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ), par contre, je préfère la version de Franck qui est moins large et meilleure pour l'arsouille, la y a des endroits ou c'est vraiment tout a fond.

@+
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bacota
posté 22-06-2008, 07:50
Message #8


Nouveau


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je suis scotché dessus depuis 3 jours, même avis que julio76600, c'est vraiment ce qui manquait au mod HRC

en rendu directx9 j ai pas spécialement l impression d un cartoon, il y a plus naturel comme rendu mais c est loin d être moche ou de gacher le plaisir du pilotage une fois qu on est dedans (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

je ne connais pas les autre versions notament celle dont parle taz le deglingo, est-ce une version pour rfactor, pour GTL ?

merci d'avance pour les renseignements

Ce message a été modifié par bacota - 22-06-2008, 07:52.
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taz le deglingo
posté 5-09-2008, 07:23
Message #9


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Salut,

passage à la version 1.26 (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

ICI

@+
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lifers
posté 12-09-2008, 04:36
Message #10


Nouveau


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Machwerk V1.26 is released!

With additional wet condition.

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Machwerk%201967

(IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
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taz le deglingo
posté 12-09-2008, 07:48
Message #11


déglingué
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Salut,

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif) je savait pas que 1.26 s'écrivait pas pareil en français et en anglais. (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

@+
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koolpapy
posté 12-09-2008, 09:28
Message #12


Floodeur
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(IMG:style_emoticons/default/++.gif)
Très bien fait!
Mais trop long pour me plaire (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
Je le redis un peu cartoon et mon écran et ma carte son réglés
avec un outil de colorimétrie (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:http://pix.nofrag.com/d/b/4/6fb559c0ecf065206608ab62d08d1.jpg)

L'effet "cartoon" vient de la saturation sur les textures, leurs tailles
Et surtout parce qu'il n'y a aucune ombre ce qui fait que tout parait "collé sur le fond"
Dernier détail le ciel est hyper sombre
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amest
posté 22-05-2009, 13:58
Message #13


Occasionnel
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A noter qu'une version 2.0 est sortie depuis le 05-09-2008.
Les textures sont nettement plus belles.

Toujours sur rFactorCentral :
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Machwerk%201967

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philcout
posté 22-05-2009, 14:34
Message #14


Passionné
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merci de l'info , ce circuit est extra
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