Nom du fichier : Nordschleife The Ring 2007 2.20Description :Citation
La dernière édition du Ring venant de ma part...(*Com8*)
Merci à 6e66o, le Team NLC, RaceBit, VirtualRacing, VLM, G99 et Nor pour ces 3 (?) superbes années, avec des hauts et des bas, Thorsten Rueter de ThePits, KrautRacing, tous les beta testeurs, rf-nordschleife.de (Tobi et tous les membres), Raceking, GSMF et tout spécialement ma famille et mes amis pour leurs encouragements ! Egalement bien sur à tous les fans de notre projet, qui nous ont poussé et donné des serveurs les jours de sortie - VOUS etes le Ring !
Team:
*Com8* - 3D, textures, scene
Nor, G99 - 3D originale, organisation
Thorsten Rueter - Cameras
Misan - AIW, cameras
Tobi - Site web, forum
Conseil :
- Pour l'installation, glissez juste le dossier "Ring_2007é dans votre dossier "..\rFactor\GameData\Locations\"
- Pour activer les sons du circuit dans tous les mods, copiez collez les fichiers .wav du dossier "RingSounds" dans le dossier "..\rFactor\GameData\Sounds\Ambient\"
- Des clignottements de textures pourraient apparaitre dans les vues cockpit de certains mods. Pour corriger ce soucis, ouvrez simplement le fichier .cam du mod avec le bloc-notes, et sous "LocalCam=COCKPIT", changez la ligne "ClipPlanes=(0.075000, 500.000000)" en "ClipPlanes=(0.175000, 500.000000)".
Bug :
- Clignottement de la ligne de trajectoire dans certaines parties du circuit (Wehrseifen, Karussell, Schwalbenschwanz), du à la limitation des waypoints dans le fichier AIW.
Vous êtez libre de faire un update du circuit avec les nouveautés de 2008 (comme les grilles FIA, le nouveau tarmac et les nouvelles courbes) ou un autre update quelconque, laissez juste le nom des auteurs originaux de cette version ! La convertion sur d'autres plate-formes est également autorisée, mais là encore, laissez le nom des auteurs originaux !
Amusez vous bien sur le Ring ! (Courage a SimBin !)
*Com8*
(IMG:http://pix.nofrag.com/6/e/7/89956897f29ec36e6c79acc7cbb9ct.jpg)
Télécharger le fichier @ RacingFR
Ce message a été modifié par Melo - 2-07-2008, 00:12.