Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
TDU - Citroën SM EU & US by Xiorxorn, RELEASE
eric.bugs
posté 18-09-2008, 09:39
Message #16

PCars ADDICTED

Groupe : Membres
Inscrit : 19-06-03
Lieu : pres de lyon
Membre no 164

superbe meme si je n ai jamais aimé la sm le travail est superbe (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Go to the top of the page

+
evolm
posté 18-09-2008, 12:34
Message #17

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

Elle est dispo quand? (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 18-09-2008, 13:53
Message #18

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) La video deglingo (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

J`ai deux petites questions (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Est ce que la suspension hydraulique est reproduite (IMG:style_emoticons/default/look.gif) Le son ? on entend pas le bruit du Maserati sur la video (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
2cv super gt
posté 18-09-2008, 16:54
Message #19

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Figure toi que j'y ai pensé a la suspension. Je suis bien arrivé à faire pivoter le feu avant avec la direction en prenant justement l'axe du pivot qui commande le mouvement de la roue avant. Le problème c'est que je n'arrive pas avoir plus de 2 axes de pivots que ceux prévues pour la direction (crash). Pour la suspension hydraulique j'ai pensé à utiliser le levevitre pour commander la hauteur de caisse, mais en supposant que ce soit possible, il ne faut pas oublier que la vue interieur restera figé quoi qu'il arrive. Je ne pense donc pas qu'on puisse voir un tel systeme sur la version definitive. Si une solution est trouvée, je ne manquerai pas de l'ajouter.

Quoi qu'il en soit, pas mal de détails sont fonctionnels comme à l'origine avec des positions très précises, et franchement, c'est pas une mince affaire.
Portes qui s ouvrent, assise du pilote, mains sur le volant, éclairages (feux stop, phare, feux de recul), fumée d'échappement au démarrage, ombres...

On entend pas sur la vidéo mais les sons de la masérati (3500GT) ont étaient ajoutés, je les trouve très bien sauf à haut régime.
J'ai aussi réduit le ratio grâce à une petite ruse que j'ai découvert, résultat elle est moins agressive, du coup elle burn presque plus et on oublie un peu que c'est une propulsion et de plus, elle grimpe difficilement à 230 au lieu de 260/270 (car c'est une dodge challenger qui sert de base). Actuellement elle est trop molle, mais je travaillerai la dessus.

il manque encore des petits détails. Entre autres, le leve vitre (j'attend que sickle me modelise les vitres entières) et les rétroviseurs qui me posent problème.

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 18-09-2008, 17:02.

+
Invité_pontiac_*
posté 18-09-2008, 16:58
Message #20

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif) 2cv super gt

J`imagine bien que la suspension ne sera pas une mince affaire a reproduire (IMG:style_emoticons/default/help.gif) En tout cas super boulot que vous avez fait (IMG:style_emoticons/default/+.gif) J`ai hate de rouler dans cette mythique voiture (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:style_emoticons/default/jap.gif) pour le souvenir (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) Eh oui j`ai eu la chance d`en conduire une (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

Ce message a été modifié par pontiac - 18-09-2008, 16:59.

+
VROOOOUM
posté 18-09-2008, 17:11
Message #21

Habitué

Inscrit : 19-01-08
Lieu : Dinard 35
Membre no 24 355

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) la vid' merci Taz!

Ma parole 2cv, ta passion pour ce jeu te donne des ailes, le projet avance à grands pas (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/lu.gif)

Bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
taz le deglingo
posté 18-09-2008, 18:35
Message #22

déglingué

Inscrit : 13-03-06
Lieu : jaulges
Membre no 4 870

Salut,

suis en train de re uploader la vidéo sur un autre site, parce que même uploader en divx sur dailymotion, celui ci massacre tellement les vidéos que ça ne sert pas du tout le taf réalisé par super deuche.

@+

Salut,

@+

+
2cv super gt
posté 18-09-2008, 19:21
Message #23

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

N'oubliez pas que c'est Sickle qui a fait 90% du travail. Franchement, ses modeles sont superbes, idéals pour TDU et c'est quelqu'un de généreux qui accepté aussitôt le projet. Un grand merci à lui (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
joekart
posté 18-09-2008, 19:47
Message #24

Habitué

Inscrit : 19-07-06
Lieu : montpellier
Membre no 7 539

c'est vraiment du super boulot, bravo à vous deux!
quelle modelisation, il est doué le sickle (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

Ce message a été modifié par joekart - 18-09-2008, 19:47.

+
Invité_pontiac_*
posté 19-09-2008, 01:31
Message #25

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

2cv super gt m`a demande quelques tuyaux que j`ai eu grand plaisir a lui transmettre et du coup je vous met un lien en grand passionne de DS que je fut mais aussi de SM (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Site ou vous trouverez des videos specialement dedie a la SM dont le son du Maserati (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

http://citroensmpassion.free.fr/ch12/video...02/videos01.htm

+
2cv super gt
posté 19-09-2008, 02:24
Message #26

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Tiens! Il existe une vidéo de Pontiac au volant d'un SM LIEN

J'aime bien sa façon de traiter les femmes avec justesse, par contre son attitude envers les automobiles est innaceptable!!

Ca avance, j'ai reçu la jante et les vitres qui fonctionnent à merveille! On se rapproche de la fin... (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 19-09-2008, 02:30
Message #27

Invités

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

J`ai "tujurs" la chemise et le pantalon assortis dans un de mes tiroirs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) La classe non en 1972 (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)

(IMG:style_emoticons/default/+.gif) 2cv super gt

Ce message a été modifié par pontiac - 19-09-2008, 02:30.

+
taz le deglingo
posté 19-09-2008, 07:05
Message #28

déglingué

Inscrit : 13-03-06
Lieu : jaulges
Membre no 4 870

Salut,

Citation
2cv super gt m`a demande quelques tuyaux que j`ai eu grand plaisir a lui transmettre

il me semblait bien qu'il manquait encore des bouts sur l'auto ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/dehors.gif)

@+

+
Boblebric
posté 19-09-2008, 07:19
Message #29

Habitué

Inscrit : 11-01-07
Lieu : Ariège
Membre no 12 735

(IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

P'tain, on voit Pontiac qu'à jeté sa SM parce que l'allume-cigare ne fonctionne pas ! (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

(IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

En tout cas, le boulot sur la voiture est magnifique... Mais zut alors, va peut-être falloir que je réfléchisse à m'acherter TDU, moi....

+
vassalfada
posté 19-09-2008, 08:55
Message #30

Gordini Forever

Inscrit : 27-07-05
Lieu : Bezouce (France)
Membre no 2 969

@2cv
J'ai un affreux doute : je t'ai envoyé un très long MP mais j'ai oublié de le copier dans les
messages envoyés. J'espère que tu l'as bien reçu? (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

+

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.2018 - 00:46