Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
TDU - Citroën SM EU & US by Xiorxorn, RELEASE
xiorxorn
posté 19-09-2008, 15:56
Message #31

Occasionnel
**

Groupe : Membres
Inscrit : 7-08-07
Lieu : Nogent-sur-Marne
Membre no 19 286

Salut.

C'est vraiment de l'excellent travail 2cvsupergt, je sais surtout par quelles difficultés tu es passé pour faire l'adaptation. Un grand bravo. Et en tant qu'admirateur,avant tout, de la SM, je ne peux qu'être satisfait.

La conversion semble en tout point excellente. Je suis très content et fier de voir ce modèle dans un vrai jeu de voiture. C'est toujours une émotion particulière de voir un auteur reprendre son travail, surtout pour un tel résultat, d'ailleurs bien supérieur au rendu dans le jeu cible d'origine[GTASA].
Comme il semble que ce ne soit que le début d'une grande collaboration, je file m'acheter TDU.
Go to the top of the page

+
taz le deglingo
posté 19-09-2008, 18:19
Message #32

déglingué

Inscrit : 13-03-06
Lieu : jaulges
Membre no 4 870

Salut,

merci a toi sickle, c'est du beau boulot la 3D, super fine et détaillé, t'aurais pas une R11 ZENDER en stock ? (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

(IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

@+

+
Invité_pontiac_*
posté 19-09-2008, 18:20
Message #33

Invités

C`est collector ca la R11 (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

(IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
taz le deglingo
posté 19-09-2008, 18:49
Message #34

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

celle avec le kit ZENDER pas loin oui, on en voyait déjà pas beaucoup a l'époque, alors maintenant!

@+

+
xiorxorn
posté 19-09-2008, 19:20
Message #35

Occasionnel
**

Inscrit : 7-08-07
Lieu : Nogent-sur-Marne
Membre no 19 286

Citation (taz le deglingo @ 19-09-2008, 19:57) *
Salut,

celle avec le kit ZENDER pas loin oui, on en voyait déjà pas beaucoup a l'époque, alors maintenant!

@+

Pas de Zender, mais si il y a besoin, c'est envisageable. J'attends des précisions de 2cv sur les modèles désirés, et sur son crédit en polygone.

+
taz le deglingo
posté 19-09-2008, 19:55
Message #36

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

houla t'es fou malheureux, ne jamais, jamais demander a super deuche ce qu'il veut dans TDU, c'est un grand psychopathe de ce jeu lui. (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

@+

+
2cv super gt
posté 21-09-2008, 14:15
Message #37

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Tu m'en fais un beau, toi, psychopathe (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) . On t'as reconnu sur cette vidéo (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif) :

TAZOUX

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 24-08-2012, 18:45.

+
Invité_pontiac_*
posté 21-09-2008, 14:41
Message #38

Invités

(IMG:style_emoticons/default/++.gif) 2cv super gt

Par contre faut revoir les envoliveurs (IMG:style_emoticons/default/look.gif) Ca le fait pas la (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
taz le deglingo
posté 21-09-2008, 16:38
Message #39

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

tain, tu m'as piqué ma vidéo favorite (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

@+

+
2cv super gt
posté 22-09-2008, 02:01
Message #40

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Ca te va comme ça Pompounet? (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

J'aurais aimé rajouté plus de polygones comme sur la version de original de Sickle, mais j'étais hyper limité et je n'ai plus droit qu'a 4 polygones. Je pense juste rajouter un carré noir à l emplacement de la valve. Jamais je n'aurais pensé autant être embêté pour la jante. J'ai même cru devoir abandonner.

(IMG:http://pix.nofrag.com/4/a/0/471b45a2c51e9b79ce51e24a092e6tt.jpg)

+
Invité_pontiac_*
posté 22-09-2008, 02:16
Message #41

Invités

Alors la je dis (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) Super travail 2cv super gt (IMG:style_emoticons/default/+.gif) et a Sickle (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Aucun doute c`est LA SM (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) Tu es un artiste et je te felicite (IMG:style_emoticons/default/party.gif)

Un dernier souhait (IMG:style_emoticons/default/id2.gif) Je peux l`avoir en marron glace, interieur cuir marron (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p Comme a l`epoque (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Le rouge c`est la couleur des maniaques sexuels d`apres les psy (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Tiens la meme que celle la (IMG:style_emoticons/default/love.gif)

(IMG:http://img397.imageshack.us/img397/9628/smmarronza5.jpg)

Ah petit detail... il manque la decoupe sur le bas de l`aile arriere (IMG:style_emoticons/default/look.gif) Je ne pourrai pas changer la roue si je creve (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Sur la photo le gars ne l`a pas remis mais a l`origine elle y est (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Edit: Toutes mes excuses (IMG:style_emoticons/default/help.gif) Elle y est sur la photo plus haut (IMG:style_emoticons/default/peur.gif)

(IMG:style_emoticons/default/chef.gif) Digitt ! Toi l`amateur de belles Citroen viens voir ca (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

Je vais me coucher avec ma nostalgie (IMG:style_emoticons/default/lol3.gif)

Ce message a été modifié par pontiac - 22-09-2008, 02:32.

+
2cv super gt
posté 22-09-2008, 02:53
Message #42

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Ce n'est pas moi mais bien Sickle qui s'est chargé de la jante, ce que je voulais dire, c'est que j'ai du par contre réduire encore la quantité de poly, essuyé des bugs, me battre avec les materials, pour finalement réussir à remettre les 5 doubles nervures qu'on avait décidé de sacrifier sur la version déjà réduite (mais pas assez) que je lui avais demandé.

La découpe est bel et bien modelisé, c est peut etre plus visible sur le screen précédent. C'est un élément à part que l'on pourrait enlever lors de la convertion (ou faire une seconde version). Il y a aussi la version US, le toit ouvrant, les jantes michelin. J'ai décidé de faire un choix en reproduisant la SM d'un ami qui ne semble pas être un maniaque sexuel. J'ai prévu de reproduire jusqu'à la plaque d'immatriculation, et si possible enregistrer ses sons pour une prochaine update (lorsque les fichiers ne seront plus limités en taille)

Petites questions :

Il est possible d'ajouter une seconde couleur comme sur la Dodge Challenger. Actuellement cette seconde couleur n'est pas utilisé. 2 possibilités, soit la deuxieme couleur agit sur les sieges, ce qui permettra de customiser son interieur avec précisions, soit faire une couleur bi ton comme il en existe à la fin de cette page.

En plus des feux qui s'allument par action du joueur (appel de phare, feux de recul, feux stop...) il est possible d'ajouter des lumières fixes. J'immaginais mettre les feux de croisement (gros optique exterieur et feux arriere) fixes, tout en conservant bien sur les pleins phares sur commandes. Perso, je suis plus partisant de garder des réglages identiques aux autres voitures du jeu. Cela signifie aussi qu'on ne pourra plus les enlever, ça peut etre genant pour les photos si on veut pas voir les feux allumés...

Du côté des bugs, le pilote ne passe plus les vitesses (visuellement), plus de pare brise salles en vue interieur et des rétros un peu différent du jeu (on dirait que c'est un gros zoom l'image alors que dans le jeu c'est tout le contraire). Par rapport aux autres voitures du jeu, elle est plus jolie dans la version complete qu'on voit apparaitre lorsqu on est proche, mais moins polygonée en version réduite pour équilibrer la taille du fichier (et parce que je n avais guere le choix). Il reste encore quelques détails à peaufiner comme quelques textures (compteurs, plaque...) et le choix des dernieres pieces à intégrer pour bien remplir le fichier jusqu'a sa limite.

EDIT: Et moi je vais me coucher avec des poches sous les yeux!!

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 22-09-2008, 02:55.

+
Invité_pontiac_*
posté 22-09-2008, 03:00
Message #43

Invités

Bonne nuit 2cv super gt et repose toi bien (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Tu l`as merite.

Au faite tu as vu que vous etes entrain de devenir celebre (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) La video est desormais referencee chez Citronpassion (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

http://citroensmpassion.free.fr/ch12/video...02/videos01.htm

Bas de page (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Pépé Grietick
posté 22-09-2008, 07:20
Message #44

un vieux gros Troll dans un vieux Troll à voiles

Inscrit : 29-06-05
Lieu : à Bord de Troll
Membre no 2 782

C'est là que je regrette de ne plus jouer......

Mille bravos les gars, c'est sublime!

+
SamyVW
posté 22-09-2008, 08:23
Message #45

Si ça passe c'est beau!

Inscrit : 15-03-05
Lieu : Le Teil, Ardèche
Membre no 2 085

J'ai suivi ce topic avec attention, c'est vraiment du super boulot, bravo! Voilà qui va me faire relancer TDU pour la première fois depuis un long bout de temps. (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.2018 - 00:48