Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
MotoGP08 - Phillip Island - 16ème manche
L!nK1n
posté 5-10-2008, 11:42
Message #16

90's nostalgic

Groupe : Membres
Inscrit : 11-06-03
Lieu : Boulogne-sur-mer
Membre no 149

Avec ce titre, Mike roulera-t-il en 250cc la saison prochaine ?
Go to the top of the page

+
nico
posté 5-10-2008, 11:46
Message #17

*** Bat is magic ***

Inscrit : 25-04-03
Lieu : -Neuilly Plaisance-
Membre no 42

je crois avoir entendu que oui (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
watchy
posté 5-10-2008, 11:51
Message #18

Si je regarde la F1, c'est a l'insu de mon plein gré

Inscrit : 23-04-03
Lieu : Pres de Rouen
Membre no 39

Citation (GHOSTRACER1 @ 5-10-2008, 12:32) *
Citation (watchy @ 5-10-2008, 12:22) *
Et belle victoire de Stoner, qui a gagné en faisant craquer Rossi psychologiquement des le samedi

Le craquement psychologique est loin d avoir durer longtemps vu le resultat de Rossi. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

C'était surtout une petite pique pas bien méchante (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) C'est juste que lorsque les adversaires de Rossi chutent, beaucoup de monde disent de suite que c'est Rossi qui les a fait craqué psychologiquement. Alors je suppose que dans le sens inverse, ça doit etre pareil non ? (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

+
El Tony
posté 5-10-2008, 11:56
Message #19

On se retrouve après ces quelques mecs qui écoutent

Inscrit : 29-09-07
Membre no 20 734

Super cool pour Mike (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
Espérons qu'il fasse de même en 250cc (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
red5.1992
posté 5-10-2008, 14:31
Message #20

Passionné

Inscrit : 21-04-05
Lieu : Nantes
Membre no 2 359

Et a priori il aura une machine d'usine en 250 (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

+
Vadim
posté 5-10-2008, 16:05
Message #21

Illuminé

Inscrit : 29-09-06
Lieu : Geneve
Membre no 9 200

Citation (nico @ 5-10-2008, 10:12) *
C'est qui qui disait y a quelques semaines qu il ne pensait pas que mikee aller tenir cette fin de champ (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

Helloooooo c'est moi. (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) en meme temps je soutiens Pedrosa donc j'ai une excusse.... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Nan serieux, vu comme Talmacsi etait revenu, j'etais pas rassure. Apres la blessure de l'Hongrois j'etais convaincu que ca le ferait.

Content pour Mike. Chouette gars et tres bon pilote sur le sec aussi. (IMG:style_emoticons/default/++.gif) j'espere qu'il va offrir une biere a Marquez pour avoir sorti Corsi au dernier virage. Quel beau coup de coude dans le guidon de Simoni quand meme. (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

(IMG:http://pix.nofrag.com/b/e/a/1fbc3f0cd12ea024e6d24e35db404.jpg)

Citation (watchy @ 5-10-2008, 11:59) *
C'était surtout une petite pique pas bien méchante (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) C'est juste que lorsque les adversaires de Rossi chutent, beaucoup de monde disent de suite que c'est Rossi qui les a fait craqué psychologiquement. Alors je suppose que dans le sens inverse, ça doit etre pareil non ? (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Je me suis toujours fait cette reflexon Watchy, ca me gave cette histoire de la psycologie. Qu'il faut etre fort dans sa tete pour aller vite j'en doute pas une seconde, mais qu'ils nous sortent cette saloperie a chaque fois.... (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Pour battre Rossi il faut aller plus vite que Rossi, sans tomber ni se rater, et vu la qualite de pilotage de l'italien c'est pas donne a grand monde. Ils sont pas tous des egocentriques parano comme Biaggi ou des naifs comme Gibernau non plus hein.

Si non la course....bof, vraiment nulle! Apres le 2eme virage du 1er tour elle avait perdu tout interet. (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

(IMG:http://pix.nofrag.com/2/6/7/02547b4cfc696f5eeea894b4baaa3.jpg)

Par contre en 250 (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Ce message a été modifié par Vadim - 5-10-2008, 16:15.

+
Lektron
posté 5-10-2008, 18:45
Message #22

Nouveau Cousin

Inscrit : 8-08-06
Lieu : Jura Suisse
Membre no 7 996

Citation (Vadim @ 5-10-2008, 17:13) *
C'est juste que lorsque les adversaires de Rossi chutent, beaucoup de monde disent de suite que c'est Rossi qui les a fait craqué psychologiquement. Alors je suppose que dans le sens inverse, ça doit etre pareil non ? (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

Je me suis toujours fait cette reflexon Watchy, ca me gave cette histoire de la psycologie. Qu'il faut etre fort dans sa tete pour aller vite j'en doute pas une seconde, mais qu'ils nous sortent cette saloperie a chaque fois.... (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Pour battre Rossi il faut aller plus vite que Rossi, sans tomber ni se rater, et vu la qualite de pilotage de l'italien c'est pas donne a grand monde. Ils sont pas tous des egocentriques parano comme Biaggi ou des naifs comme Gibernau non plus hein.

Si non la course....bof, vraiment nulle! Apres le 2eme virage du 1er tour elle avait perdu tout interet. (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
Par contre en 250 (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Bah pas d'accord du tout avec toi, la force psychologique qu'excerce un pilote comme Rossi sur ses adversaires est pas négligeable du tout...un pilote qui perd 3-4 fois à la régulière contre le Docteur fait automatiquement un complexe! C'est comme les adversaires de Federer pendant 4 ans au tennis...puis dès qu'on peut le battre régulièrement on prend confiance! Il y a un peu de Gibernau et de Biaggi dans chaque adversaire de Rossi, mis à part Stoner....

Le seul qui est pas touché par cette pression psychologique est Casey, il fait aucun complexe, jamais...c'est aussi le seul à pouvoir conduire une Ducati à fond...donc, un type exceptionnel! Un type qui se satisfait pas d'une seconde place, tout comme Rossi, à contriori de Heyden ou Pedrosa par exemple!

La course nulle? tu dois pas beaucoup aimer la moto,perso je me suis régalé à chaque instant! clair que c'était pas Lagunaseka2008, mais j'ai trouvé cette course très intéressante pour les places 2 à 8 spécialement!

Ce message a été modifié par Lektron - 5-10-2008, 18:54.

+
desmo
posté 5-10-2008, 18:58
Message #23

Ducati inside

Inscrit : 27-07-03
Lieu : Grenoble
Membre no 270

C'est plutôt le PedroSlide du 2éme virage qui a rompu le charme de la course pour notre ami Vadim. (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Vadim
posté 5-10-2008, 19:26
Message #24

Illuminé

Membre no 9 200

Pffffffffffff Lektron a raison. J'aime po la moto, ni les GP, ni Nieto, ni Honda, ni Pedrosa qui est un piti pilote qui craque psychologiquement face a Rossi....et je deteste aussi Desmo et ses glissades a 2 balles. (IMG:style_emoticons/default/nonon.gif) (IMG:style_emoticons/default/fache.gif) (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif)

Ce message a été modifié par Vadim - 5-10-2008, 19:28.

+
desmo
posté 5-10-2008, 19:44
Message #25

Ducati inside

Inscrit : 27-07-03
Lieu : Grenoble
Membre no 270

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) C'est pas notre faute Vadim si cet année on a eu droit a :

- PedroTire
- PedroRain (quoi que en nette progression)
- PedroZette (celui là, c'est gratuit, pour le plaisir)
- BrokenPedro
- PedroPass ou plutôt PedroNotPass

Faut qu'il se réveille et qu'il bastone avec Rossi et Stoner, qu'on s'amuse un peu plus. (IMG:style_emoticons/default/oui.gif)

+
Vadim
posté 5-10-2008, 19:52
Message #26

Illuminé

Membre no 9 200

Je suis fan de West moi. (IMG:style_emoticons/default/hihi.gif)

M'en fiche du pti moi. Je ne l'ai jamais aime celui-la. (IMG:style_emoticons/default/badking.gif) D'ailleurs j'ai change l'avatar...j'arrete la moto. A partir de maintenant je ne regarderais que le cyclisme. La au moins ils sont tous sur un pied d'egalite

:

+
Max#
posté 6-10-2008, 04:44
Message #27

ciao Marco

Inscrit : 1-10-03
Lieu : region parisienne
Membre no 418

Citation (Vadim @ 5-10-2008, 21:00) *
A partir de maintenant je ne regarderais que le cyclisme. La au moins ils sont tous sur un pied d'egalite

tout depend de la piquouse (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

+
speedfr
posté 6-10-2008, 09:35
Message #28

Prius II Driver

Inscrit : 7-07-04
Lieu : Entre Pins et Dunes
Membre no 1 023

Fabuleux, fabuleux, fabuleux.

Bon, Vadim va se mettre a la peinture, des natures mortes des Alpes Suisses... Bon Pedrosa va s'en prendre une d'A.Puig c'est clair mais le pauvre va manger la presse dans son pays et ça, c'est pas un avantage "psychologique"...

Superbes courses, meme si en effet en dehors de la remontée de Rossi et de la baston entre Dovi, Nakano ( qui les as tous ni... ) , ca perdait un peu de rythme en MotoGP, mais la 125 + la 250, c'etait du grand Art.

Ce circuit est superbe, tutti va bene, la Moto est encore un sport de sensations et quand on voit les numeros d'equilibristes entre Simoncelli et Bautista, on ne peut que se faire de "bonnes" frayeurs.

Je range la news à sa place. Merci Mike, et là si Aprilia ne lui donne pas une usine en 250 ?????

+
Lektron
posté 6-10-2008, 10:51
Message #29

Nouveau Cousin

Inscrit : 8-08-06
Lieu : Jura Suisse
Membre no 7 996

Citation (Vadim @ 5-10-2008, 20:34) *
Pffffffffffff Lektron a raison. J'aime po la moto, ni les GP, ni Nieto, ni Honda, ni Pedrosa qui est un piti pilote qui craque psychologiquement face a Rossi....et je deteste aussi Desmo et ses glissades a 2 balles. (IMG:style_emoticons/default/nonon.gif) (IMG:style_emoticons/default/fache.gif) (IMG:style_emoticons/default/arme3.gif)

Aucune intention de te blesser de ma part, juste que je pense sincèrement ce que j'ai écrit. Pedrosa avait sa chance pour le titre dans les années passées, mais cette année il est largué comme tout les autres...je pense qu'il méritait plus le titre que Heyden par exemple, mais bon, avec sa grosse boulette,...l'effet absence de Rossi? (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

P.S: si tu peinds les alpes suisses, fait gaffe, ça bouge beaucoup ces temps, de la neige, plus de neige...de la nei... (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Citation (Max# @ 6-10-2008, 05:52) *
Citation (Vadim @ 5-10-2008, 21:00) *
A partir de maintenant je ne regarderais que le cyclisme. La au moins ils sont tous sur un pied d'egalite

tout depend de la piquouse (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

Il voulait dire en espagne, ils sont tous à égalité...ils ont le même toubib! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par Lektron - 6-10-2008, 10:56.

+
Vadim
posté 6-10-2008, 18:45
Message #30

Illuminé

Membre no 9 200

Citation (Lektron @ 6-10-2008, 10:59) *
Il voulait dire en espagne, ils sont tous à égalité...ils ont le même toubib! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

(IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ) http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/...ositif_Dev.html (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.2018 - 00:41