Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Race Driver Grid: Reglage Drift/Course G25
DRA
posté 12-02-2009, 04:54
Message #1

Nouveau

Groupe : Membres
Inscrit : 13-02-08
Membre no 25 152

Bonjour,

Je viens de me procurer ce jeux assez sympa, même si il y aurait plein de truc à revoir (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) , ma question porte sur les réglages du G25 local:

J'aimerai simplement savoir si il faut des réglages différents dans le sotf logitech lorsque l'on change de discipline comme passe des courses au drift, car en mode dirft je ne fait que des tête a queue cela est inconduisible.

Cordialement.

David.

Ce message a été modifié par DRA - 12-02-2009, 05:23.
Go to the top of the page

+
Paynou
posté 12-02-2009, 09:10
Message #2

Occasionnel
**

Inscrit : 26-01-09
Lieu : Picardia !
Membre no 36 223

J'ai envie de te dire, t'es pas le seul !

J'ai moi aussi constaté ce problème sur GRID ( PS3 ) avec le G25. Autant ca passe très bien en course classique, autant pour drifter c'est une autre histoire.

Personnellement, j'ai finit par y arriver à force de perseverance avec le G25, mais plus d'un je pense, te diront qu'il est plus simple de le faire à la manette ( donc encore faut-il avoir une manette pour son pc ). Et puis tu me diras, pourquoi jouer à la manette quand on a un G25 à côté ?

Maintenant, si tu t'amuses à changer les reglages à chaque fois côté pc, ca risque de vite devenir lourd à force. Les reglages internes aux jeux ( sur pc ) ne sont-ils pas suffisant pour obtenir un résultat correct ?

Sinon, les reglages du G25 sont je pense, aptes à être placés dans des profiles que tu peux te débrouiller pour charger facilement et rapidement ( c'est relatif hein ). Perso, je ne peux pas t'aider sur ce sujet, vu que pour une raison inconnue, ce foutu soft n'a jamais voulu fonctionner chez moi ! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Bref, personnellement, je suis d'avis de te dire : persevere !
Mais je comprends que cela puisse être déroutant de ne pas réussir à garder la voiture sur la piste.

Bon courage (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
surtees
posté 12-02-2009, 12:37
Message #3

Passionné

Inscrit : 15-08-05
Lieu : juvisy
Membre no 3 087

salut

avez vous patche? avec le 1.2
chez moi c'est l'inverse pour le drift c'est super, mais pour les courses sur circuit (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

+
DRA
posté 13-02-2009, 03:51
Message #4

Nouveau

Inscrit : 13-02-08
Membre no 25 152

Merci pour vos réponses, alors en faite si je prend une 4 roues motrice comme la GTR evo pas de probleme, les propulsions je fait des têtes a queue des que j'accélère lol.

Concernant le profiler logitech il marche très bien chez moi, je vais chercher des reglage pour le drift car sur le net on trouve des videos de drift au G25 a se demander comment le mec en est capable c'est presque parfait on dirait. Enfin c'est peut être moi qui suis carrément nul (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) .

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.08.2018 - 15:38