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TDU - Bugatti Type 57 SC Atlantic v1.1, Release
2cv super gt
posté 2-09-2009, 17:43
Message #16


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Merci, je reste toujours preneur, d'autant plus que je me suis remis depuis hier à faire l'intérieur. Je m'étais fixé un objectif de temps pour l'intérieur (environ 7 jours), donc je devrais avancer rapidement si la motivation suit (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)


Ce message a été modifié par 2cv super gt - 7-09-2009, 00:31.
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Flat-twin
posté 3-09-2009, 16:11
Message #17


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Voilà les photos de Juha

(IMG:http://img193.imageshack.us/img193/1675/bugatti.th.jpg)
(IMG:http://img527.imageshack.us/img527/720/bugatti2.th.jpg)
(IMG:http://img529.imageshack.us/img529/4868/bugatti3.th.jpg)
(IMG:http://img193.imageshack.us/img193/9205/bugatti4.th.jpg)
(IMG:http://img200.imageshack.us/img200/1554/bugatti5.th.jpg)
(IMG:http://img168.imageshack.us/img168/8906/bugatti7v.th.jpg)

Au fait, petite question : tu fais le mapping dans zmodeler ?

Ce message a été modifié par Flat-twin - 3-09-2009, 16:14.
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2cv super gt
posté 7-09-2009, 00:47
Message #18


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Salut (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)


Merci pour les photos! Je vois qu'il est impossible de passer derrière la voiture pour prendre les compteurs de face, quel dommage! Je les dessinerai sur Photofiltre, c'est pas grave, et ça me fait toujours un modèle d'observation.


Oui je cale les UV map sous Zmodeler 2. Tu voulais demander quelque chose là dessus?




Il me reste que 2 instruments à modeliser et le gros du tableau de bord sera fait. Ce qu'il y a de bien avec ces vieilleries, c'est que c'est super facile à modeliser, les intérieurs sont dépouillés.

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 9-09-2009, 18:19.
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philcout
posté 7-09-2009, 08:02
Message #19


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c'est vrai que c'est plus facile à modéliser . après , c'est le texturage qui fait la différence .
Ton volant , il n'a pas du être si simple que ça à modeliser , avec les petites encoches .
L'ensemble est splendide .
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2cv super gt
posté 8-09-2009, 00:49
Message #20


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Merci pour les compliments phil (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)


Une première image imersive de l'intérieur :

(IMG:http://img43.imageshack.us/img43/1273/bugcock6.th.png)

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 9-09-2009, 18:19.
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seth
posté 8-09-2009, 09:10
Message #21


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Oui beau boulot , le texturage apporte beaucoup, surtout pour les intérieurs, mais l'exterieur reflète surtout la qualité de ta modélisation.
Du travail de pro (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
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2cv super gt
posté 9-09-2009, 18:44
Message #22


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Merci beaucoup Seth (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Il me reste les sièges, les pare-soleil, le rétroviseur, le frein à main + quelques détails mineurs, et on commencera à intégrer dans le jeu. Il me tarde de voir ce que donne la 3D avec un moteur de rendu (en l'occurence, celui de TDU). J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.


(IMG:http://img3.imageshack.us/img3/4699/bugcock8.th.png)

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VROOOOUM
posté 9-09-2009, 18:52
Message #23


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(IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif) (IMG:style_emoticons/default/bravo.gif)
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2cv super gt
posté 10-09-2009, 14:31
Message #24


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Salut Vrooum! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)



Voilà,

Les screens de la version actuelle! certes, il manque encore une poignée de détails, mais je passe d'abord à l'intégration dans le jeu avant de revenir sur les dernières retouches de modelisation. J'aurai ainsi un apperçu des éventuels défaut que risque de générer le moteur de rendu du jeu (et surtout je vais me faire plaisir (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif) )


(IMG:http://img15.imageshack.us/img15/5412/bugcock9.th.png)
(IMG:http://img193.imageshack.us/img193/6504/bugcock10.th.png)


Ce message a été modifié par 2cv super gt - 12-09-2009, 14:46.
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philcout
posté 10-09-2009, 14:47
Message #25


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bon sang ! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) mais on peut le trouver où ce jeu ?il me le faut vraiment !

Ce message a été modifié par philcout - 10-09-2009, 14:47.
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Flat-twin
posté 11-09-2009, 11:32
Message #26


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Superbe !

Oui j'aurais quelques questions pour le mapping sous zmod, notamment en ce qui concerne les surfaces courbes à petit rayon, on cylindriques. Je sais globalement comment fonctionne le système de mapping sous zmod 2 mais je n'ai pas trop de techniques pour faire de belles choses et je connais un tas de personnes qui seraient intéressées par quelques astuces. Voyant cette voiture plutôt complexe dans ses formes, je me dis que tu dois gérer ça pas trop mal, et donc je pense que je peux sûrement récupérer quelques conseils de ta part (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Si t'as un peu de temps pour en parler en ce moment, il y a mon msn dans mon profil (je ne suis pas très souvent connecté le soir mais en ce moment un peu plus à cause de différents projets).
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philcout
posté 11-09-2009, 12:39
Message #27


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et bien , ça y est , je me le suis téléchargé hier soir . il est installé , tout . je me suis acheté ma première maison , lol . dépêche toi de la finir , ta bugatti , que je te l'achète (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
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2cv super gt
posté 12-09-2009, 14:45
Message #28


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Premier screen ingame :

(IMG:http://www.oahucars-unlimited.com/crbst_20090912150555.png)



Bienvenue sur Oahu, philcout (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Commence d'hors et déjà à devenir multmillionaire (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Elle est actuellement prévue à 6 millions de dollars US, avec un indice d'apparition très faible (disponibilité en stock) vu sa rareté. Et comme elle apparait sur un slot encore inconnu (elle ne remplace pas une voiture existante) on ne pourra pas la posséder d'avance. Tu pourras toutefois la louer en déboursant une jolie somme! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

@ Flat-twin : J'ai une utilisation relativement simple des UV map (je remercie Xiorxorn au passage (IMG:style_emoticons/default/salut.gif) ). Tu généres un nouvel UV Mapping, puis dans la vue "UV MAPPER", tu utilises les outils basiques comme scale, move, rotate, mais je ne connais pas d'outils qui permettent de déplier à plat les objets, mais il me semble que Zmodeler 1 en est capable (il serait en fait plus sympa poue les UV...).

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 12-09-2009, 14:51.
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Flat-twin
posté 12-09-2009, 15:28
Message #29


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Mazette c'est beau !! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)

Pour les UV comme on ne peut pas déplier, tu as des moyens pour au moins faire une vue non perspective mais orientée différemment des plans de base du repère (mettons que je veuille faire un UV normal à une surface inclinée de 45°, c'est possible dans ZM2 ?)
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philcout
posté 12-09-2009, 15:45
Message #30


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ah ben mince , je suis pas prêt de rouler avec , alors . parceque là , je n'ai que quelques milliers de dollars . et puis hier , j'ai passé le volant au fiston de 4 ans , qui m'a fait un beau carambolage . les flics étaient dans le coin . j'ai du débourser 6000 dollars pour l'amende !!!:)
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