Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
TDU - Patch 1.68B, Release
Note 5 V
2cv super gt
posté 4-04-2010, 19:10
Message #1

щ(ಠ益ಠщ)

Groupe : Membres
Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Patch non officiel 1.68b pour Test Drive Unlimited

Auteurs :

Djey, 2CV SUPER GT

Un grand merci à Xiorxorn (Sickle) pour son aide!

Tests :

Djey, 2CV SUPER GT, Christophe31fr, Xiorxorn (Sickle), Philippeapo, Rollingtheboy, Evolm, XMfolies

Important :

- Aucune modification, mise en téléchargement n'est autorisé.

- Le patch necessite l'installation du Car MegaPack.

- Si vous aviez des modifications de physics générés soit par des mods, soit via un outil comme le TDU Modding Tools, il sera necessaire de réinstaller les mods en question ou modifications (le patch nettoie la base de donnée du jeu)

- Le patch peut être utilisé pour réparer une installation endommagée de Test Drive Unlimited (endommagée par l'installation d'un mod mal programmé par exemple)

- Nous ne pouvons être tenu pour responsable pour tout dommage causé.

- La Suzuki GSX-R 2009 version 1.0 n'est pas compatible avec le patch 1.68, une mise à jour devrait arriver très prochainement (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Procédure d'installation :

Il faut tout d'abord s'assurer que le jeu soit éteint lors de l'installation.

Ensuite on décompresse le fichier .rar sur votre bureau avant d'exécuter quoi que ce soit (tout les fichiers qu'il contient seront necessaire).

(IMG:http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre15ec8aa8537021097f573d38d9defbe8a.jpg)

Ouvrez le dossier qui est apparue sur votre bureau et faites un double clic sur le fichier Patch 1.68a (pensez à le démarrer en mode administrateur (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) )

(IMG:http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre228c2fa86ce3738dab1b08ac13442dc01.jpg)

Après avoir cliqué sur la flèche bleue, vérifiez le chemin d'accès vers votre installation de jeu, et cliquez sur "NEXT"

3 cases cochables qui correspondent aux installations suivantes :

- Ressources update : mise à jour des différents noms dans la ressource du jeu (modeles, marques, details...). Cette case ne peut être décochée!

- 1.68 : Installation du Patch 1.68, avec possibilité de voir les nouveaux véhicules du traffic (online) sans que vous ne puissiez les générez.

- Generate traffic : Vous générez également les nouveaux véhicules du traffic lorsque vous êtes en qualité d'host.

(IMG:http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre38950c912d4ded063105350ebc1a3b377.jpg)

Ensuite validez votre choix avec le bouton "INSTALL"

L'installation est terminée!! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

N'hésitez pas à retenter l'installation si vous recevez un message d'erreur (le cas s'est déjà présenté) (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Evolution du Patch :

- [1.67] Débloque 5 nouveaux véhicule du traffic

- [1.67] Débloque les vêtements de moto pour voiture ainsi que les vêtements de voiture pour moto

- [1.67] Debloque les peinture personnalisées pour les véhicules qui n'y avait pas accès (à l'exception des motos)

- [1.67] Débloque le kit de préparation pour Ferrari F40

- [1.67] Mise à jour de noms et marque érronnées

- [1.67] Correction du bug sur les jantes des Nismo 350Z

- [1.67] Versions tuning (Nismo 350Z, Saleen ST281, Alfa Romeo GT Sporting Technical Kit, Benz SLK 55 Performance Package) sont désormais disponibles séparément en concessions (indépendant d'une évolution tuning)

- [1.67] Nouveaux Kit de préparation Nissan 350Z et Alfa Romeo GT (versions normales)

- [1.67] Nouveaux logos pour mods at ajouts de marques

- [1.67] Remaniement de la distribution du traffic

- [1.67] Correction de marques

- [1.67] Ajouts de noms de véhicules dans la base de donnée (pour mods)

Evolution de la version 1.68 :

- [1.68] Plus de 350 logos de marques plus ou moins connues en vue d'agrémenter les différents mods et futurs mods

- [1.68] Mise à jour des noms dans la ressource du jeu

- [1.68] Nouveaux adversaires offline/solo pour toutes les voitures du jeu (comprenant les addons cars comme la Bugatti Type 57 SC Atlantic ou la Facel Vega Facel II)
Il est désormais possible d'affronter les voitures du CarMegapack qui jusqu'alors n'avaient pas de pilote...

- [1.68] Mise à jour de la distribution des véhicules dans les garages

- [1.68] Ajout de nouveaux véhicules du traffic comme les camions

- [1.68] Compteurs HUD (extérieur) de la Nismo 350Z corrigé (désormais independant de la Nissan 350Z)

- [1.68] Bugs de caméra corrigé (Dodge Viper Convertible, Lamborghini Gallardo Coupe & SE, ...)

- [1.68] Format de caméra mise à jour pour les nouvelles étapes de modding

- [1.68] Autoinstaller plus evolué (sécurité et performance)

- [1.68] Possibilité d'installer par groupe d'installation (mise à jour ressource / 1.68 / nouveaux traffic)

- [1.68] Désinstalleur facile.

Nous espérons que vous prendrez toujours plus de plaisir à parcourir les routes d'Oahu,

Remerciement spécial à RFR pour son accueil (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Djey & 2CV SUPER GT.

LIEN DE TELECHARGEMENT:

http://tdumodshop.forumactif.net/downloads...d-page-t296.htm

Petit point sur le site :

- Toutes les voitures du site (sauf la R11) ont été mises à jour pour l'occasion. les physics ont été entièrement revus pour toutes avec des corrections plus ou moins importantes selon les modeles.

- Une nouvelle version (1.14) du TDU Modding Tools est disponible.

- Sortie des 4 premiers véhicules du futur mod "Test Drive Legend". Voir ICI

Les nouvelles versions necessitent obligatoirement le patch 1.68

Pour finir un petit rappel, il faut installer dans l'ordre :

1 - TDU
2 - CarMegapack
3 - Patch 1.68a
4 - Mods

Bon jeu! (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 1-11-2010, 18:48.
Go to the top of the page

+
Invité_pontiac_*
posté 4-04-2010, 19:30
Message #2

Invités

(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Felicitation pour le travail (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
sticky-fingers
posté 4-04-2010, 20:35
Message #3

When The Music's Over

Inscrit : 12-04-03
Lieu : Derrière un PC
Membre no 1

Petite question, quelle est la différence avec ce sujet (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Il me semble que les deux sont identiques (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
BloodyMaug
posté 4-04-2010, 21:31
Message #4

Habitué

Inscrit : 21-10-07
Lieu : Dans le mur.
Membre no 21 415

Merci pour le boulot effectué. Bon perso je ne testerais pas je pense, la seule mise a jour qui me ferait réinstaller TDU serait un patch rendant les routes naturelles et non plus avec des élévations cubiques. Par contre apparemment on peux modifier les physiques maintenant, ca s'est intéressant. Peut être que je jetterais un coup d'œil à tout ça.

+
2cv super gt
posté 4-04-2010, 22:43
Message #5

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Citation (sticky-fingers @ 4-04-2010, 21:38) *
Petite question, quelle est la différence avec ce sujet (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Il me semble que les deux sont identiques (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Exact, je t'ai envoyé un MP à ce sujet (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Citation (pontiac @ 4-04-2010, 20:33) *
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Felicitation pour le travail (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

Merci Pontiac,

Je te propose de tester la nouvelle version de la SM si tu en as l'occasion, un vrai régal sur la route (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_pontiac_*
posté 4-04-2010, 22:45
Message #6

Invités

Ah ! Pourquoi pas tiens (IMG:style_emoticons/default/look.gif) Ca me fera l`occasion de le reinstaller (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
sneak78
posté 4-04-2010, 22:46
Message #7

Habitué

Inscrit : 14-10-06
Lieu : Paris yvelines le WE
Membre no 9 861

Attendez, on peut jouer en ligne avec un TDU moddé? Ca me tente du coup...

+
Invité_Batman_*
posté 4-04-2010, 23:33
Message #8

Invités

Citation (sticky-fingers @ 4-04-2010, 21:38) *

C'est moi qui est mis le lien que tu donnes dans les dernières nouvelles .. mais comme il datait de perpète, je lui ai demandé d'en créer un à la date d'aujourd'hui, que j'ai mis dans les dernières nouvelles ..

Ca a l'air compliqué comme ça, mais en fait c'est simple (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
-->michel<--
posté 5-04-2010, 08:10
Message #9

Occasionnel
**

Inscrit : 8-01-05
Lieu : Tatooine
Membre no 1 713

Un passage juste pour vous féliciter du travail accompli et de la qualité (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) , je me demande comment vous faites ça derriere votre ordinateur (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) .
Sur ton site les voitures sont aussi belles que le jeu original, vous devriez postuler chez ATARI.

PS: le semi en haut du post on peut le conduire (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

Michel

+
Elio
posté 5-04-2010, 08:53
Message #10

Politiquement incorrect

Inscrit : 23-07-03
Lieu : Nanortalik
Membre no 253

Je vous adresse, à nouveau, toutes mes félicitations ! (IMG:style_emoticons/default/respect.gif)

+
evolm
posté 5-04-2010, 09:06
Message #11

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

Pour avoir eu la chance de le tester, je peux vous assurer que ce patch est une pure merveille. J'ai repris un plaisir fou à rouler cheveux au vent, sans esprit de compétition sur ces routes sinueuses avec ces nouveaux véhicules que les moddeurs de talent nous proposent.
TDU est vraiment un jeu à part. Le seul jeu où le mot "balade" prend tout son sens. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 5-04-2010, 10:24
Message #12

Invités

'tain tu fais chier Evolm !

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
evolm
posté 5-04-2010, 10:46
Message #13

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

J'ai dit pareil à 2CV quand il m'a présenté son travail (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
coolspot
posté 5-04-2010, 10:57
Message #14

Occasionnel
**

Inscrit : 9-10-07
Lieu : Vannes
Membre no 21 044

Bon bah on va essayer tout cela, (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) , une bonne occasion de ressortir la galette !
Bravo 2CV et toute l'équipe.

+
2cv super gt
posté 5-04-2010, 11:27
Message #15

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Citation (-->michel<-- @ 5-04-2010, 09:13) *
Un passage juste pour vous féliciter du travail accompli et de la qualité (IMG:style_emoticons/default/fan.gif) , je me demande comment vous faites ça derriere votre ordinateur (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) .
Sur ton site les voitures sont aussi belles que le jeu original, vous devriez postuler chez ATARI.

PS: le semi en haut du post on peut le conduire (IMG:style_emoticons/default/help.gif) .

Michel

Merci à tous pour les commentaires (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Le semi est un véhicule du traffic, il en existe 3 avec remorque. Il est impossible de piloter les véhicules du traffic. ;)

+

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.05.2018 - 12:27