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Shift 2 : La suite en mieux ?
Note 3 V
jeerin93
posté 30-11-2010, 19:59
Message #31


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F1 2011 aussi (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
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baptiste30
posté 30-11-2010, 20:57
Message #32


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wrc 2011! (IMG:style_emoticons/default/jesors.gif)

Ce message a été modifié par baptiste30 - 30-11-2010, 20:58.
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2cv super gt
posté 30-11-2010, 20:59
Message #33


щ(ಠ益ಠщ)
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GT6!!! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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trefle
posté 30-11-2010, 21:07
Message #34


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Pépé 2 (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)











































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Valbuena72
posté 30-11-2010, 21:22
Message #35


Il est content !
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DIRT 3








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joebar65
posté 1-12-2010, 13:10
Message #36


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il y a cette video d'une interview du producteur avec en fond un peu de gameplay.

- graphiquement (vue de loin hein ) ça ressemble beaucoup au premier
- ils on mis une vue à la race07 : avec le casque, ça a pas l'air trop mal mais ça bouge beaucoup :-)
- ce serait pas bathurst le circuit ?? (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

oups edit le lien :-) : http://www.gametrailers.com/video/ignition...-shift-2/707970

Ce message a été modifié par joebar65 - 1-12-2010, 13:11.
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Vince
posté 2-12-2010, 09:09
Message #37


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Dans tous les aperçus du jeu, ils parlent de la vue casque, des courses de nuit, de l'autolog, de l'immersion......
Mais ils ne parlent pas des "physics" !!
Alors que c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense au comportement pourri des voitures de Shift 1 (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
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Ajaj
posté 2-12-2010, 09:45
Message #38


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va sur virtualir vince au moins 3 vidéos sont passés concernant les physics.
Je te résume:
-Ils admettent que les physics de shift avaient un "problème"
-Shift avait été prévu avec un mode dit "élite" qui a été supprimé au dernier moment pour des raisons obscure (on voit que le mod de juls par exemple déraille logiquement lorsque l'on modifie trop les voitures ils ont peut etre eu le meme problème.
-Ils disent en gros "on a boosé a bloc sur les physiques, le but de Shift dans la série NFS est d'introduire des simu, ca sera trop bien, on aura le mode élite, blabla.

Donc voila aprés tout ce que l'on peut savoir pour l'instant c'est qu'ils ont bossés dessus de la a dire que ce sera bien il faudra voir volant dans les mains.
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Tortue G
posté 2-12-2010, 10:59
Message #39


On en a gros !!!
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A voir!

Les screens sont très jolis mis à part l'effet "dream" (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ...
Et niveau caisses rien que celles des championnat GT1 et GT3 ça fait envie! En plus ils ont rajouté la nuit, manque la météo mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus, c'est déjà assez difficile de piloter sur le sec (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ...

Effectivement avec ce jeu, rFactor2 et Gt3 ça pourrait être une bonne année quand on aime les jeux de course auto (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !! Au moins GT5 aide à patienter (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ...

@+
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Vince
posté 2-12-2010, 12:18
Message #40


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Citation (Ajaj @ 2-12-2010, 09:48) *
va sur virtualr vince au moins 3 vidéos sont passés concernant les physics.

Merci Ajaj, il y a effectivement une vidéo que j'avais pas pris la peine d'écouter jusqu'au bout.
Je comprends assez bien l'anglais mais je suis pas bilingue (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
En tout cas, le mode "elite" nous permettra selon eux d'avoir un jeu plus "simulation" que n'importe quel autre jeu.
C'est plutôt ambitieux !!! Attendons...... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

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TAK
posté 2-12-2010, 22:16
Message #41


Lanceur de Cailloux!
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Déjà faut qu'ils revoient en priorité les IA qui préfèrent te shooter dedans et se sortir avec toi plutôt que de te laisser passer ou de freiner avant s'ils sont derriere! (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)
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Ajaj
posté 2-12-2010, 22:34
Message #42


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Ils ont parlés des IA aussi, franchement les développeurs ont été trés à l'écoute de la communauté simracing, alors que soyons réalistes cela doit représenter quelques % des ventes.
Ca ne garantie rien mais c'est toujours mieux que rien.
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predator06
posté 3-12-2010, 21:24
Message #43


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Aperçu du jeu d'après JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...hed-preview.htm

Attention info extraordinaire de JV.com
Citation (JV.com)
De même, les circuits se dégraderont au fil de la course, ce qui amènera le joueur à modifier sa conduite en fonction de l’état de la piste.

Les voiture posséderons des chenilles à la place des roues qui dégraderont la piste. Trop bien
(IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

Ce message a été modifié par predator06 - 3-12-2010, 21:32.
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F3ckB9LL
posté 6-12-2010, 14:10
Message #44


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Jordan16
posté 6-12-2010, 14:41
Message #45


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J'avais testé qq heures le shift 1 notamment avec les divers réglages de juls...(mod pneus...)

Le FFB était au niveau de GT5 prologue cad catastrophique selon moi...pas testé GT5 final
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