Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

62 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
F1 2010 : Votre avis sur le jeu, PC - PS3 - XBox
Note 4 V
F1 2010 : votre avis
Graphismes & Animation
Excellents [ 153 ] ** [85.47%]
Moyens [ 23 ] ** [12.85%]
Médiocres [ 3 ] ** [1.68%]
Réalisme
Axé Simulation [ 12 ] ** [6.70%]
Entre Simulation et Arcade [ 120 ] ** [67.04%]
Axé Arcade [ 47 ] ** [26.26%]
Jouabilité
Excellente [ 83 ] ** [46.37%]
Mitigée [ 77 ] ** [43.02%]
Ratée [ 19 ] ** [10.61%]
Sons & Musiques
Excellents [ 83 ] ** [46.37%]
Moyens [ 83 ] ** [46.37%]
Médiocres [ 13 ] ** [7.26%]
Qualité du Jeu en Ligne
Optimale [ 24 ] ** [13.41%]
Moyenne [ 132 ] ** [73.74%]
Mauvaise [ 23 ] ** [12.85%]
Offline : Comportement de l'Intelligence Artificielle
Réaliste [ 59 ] ** [32.96%]
Moyennement réaliste [ 106 ] ** [59.22%]
Irréaliste [ 14 ] ** [7.82%]
Total des votes: 179
Les invités ne peuvent pas voter 
Invité_Batman_*
posté 22-09-2010, 09:22
Message #1

Invités

(IMG:http://img217.imageshack.us/img217/9789/f120106151.jpg)

--------------------------------------------------------------------------------

Ce topic est dédié aux personnes qui possèdent le jeu et qui peuvent ainsi donner leur avis précis ..
Pour bien faire, alimenter vos avis ( positifs et négatifs ) avec des screens ou des vidéos ..

D'ici quelques jours, une section dédiée à cet opus verra le jour, avec aussi un modérateur spécifique

(IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Ce message a été modifié par sticky-fingers - 22-09-2010, 20:58.
Raison de l'édition : ajout du sondage
Go to the top of the page

+
chris91
posté 22-09-2010, 09:27
Message #2

GTSpirit

Groupe : Membres
Inscrit : 19-02-05
Lieu : Angerville 91
Membre no 1 902

Pensez bien a précisez sur quelle plateforme vous jouer (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Valbuena72
posté 22-09-2010, 09:59
Message #3

Il est content !

Inscrit : 4-10-08
Lieu : Le mans
Membre no 32 942

J'ai commencé la saison avec une Virgin,
Première course !
J'ai fini 24ème au qualifs (quel nul celui là ! ) et je fini 3ème à la course
Grosse arsouille avec le 2ème ( en faite, j'ai fini 2ème avec une pénalité de +10sec )

Les +:

L'IA s'accroche entre eux, j'ai failli me prendre une renault de face lol
Les Stands
Les graphismes
Le mode carrière immersif

Les - :
Jeu mal optimiser
ça rame 20 FPS MAX
(8600GT,4GO RAM,E2200 2.20GZ)
Peu de réglages du volant (IMG:style_emoticons/default/annoyed.gif)

Je crois que Chris, va être modérateur (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)

Ce message a été modifié par Valbuena72 - 22-09-2010, 10:00.

+
senna1
posté 22-09-2010, 10:32
Message #4

Mount Panorama Bathurst's Fan

Inscrit : 14-03-08
Lieu : Au milieu des vignes
Membre no 26 135

Comme Chris me l'a gentillement demandé, je vous met ici mon FeedBack d'hier soir.

Bon FeedBack de ma 1ère course de la saison en mode carrière chez . . . . . . . . Lotus. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ( oui j'ai choisis 7 ans de carrière donc je commence chez les petits )

On commence à Sakir.

Dans les paddocks, total immersion avec le type qui vous parle, qui vous propose un choix de pneu pour débuter les qualifs. Sans aucune aide, comme les vrais. (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)

C'est partis, je sors du garage. Et là ça commence fort. 1er virage, surpris de la vitesse ou j'arrive, blocage de roue et hop tout droit. J'enquille les virages suivants, je dose mal l'accélérateur, ça glisse du cul . . . . . ouarf je l'ai échapper belle là à la sortie du virage. J'enchaine les tours et je vois mon écart impressionnant avec les têtes d'affiche. Je lâche pas.
Je me qualifie 16ème. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ( En passant bizarre, pas de Q3 - Q2 et Q1. (IMG:style_emoticons/default/look.gif) )

Quelques conseils de mon ingénieur pour la course et c'est partis.

Feux rouge, je suis prêt, j'attends . . . . . . FEUX VERT. Pfiouuuuuuuuuu je rate mon départ.
1er freinage, cette boucherie . . . . . je vois des morceaux volés, je gagne des places au passage. Je commence à avoir les mains moite. j'ai chaud. Allez je prend une aspiration sur celle de devant, je tente l'intérieur. Le bougre se défend et me ferme la porte. Impressionnant l'IA.
Après quelques tours, il faut rentrer changer les pneus pour mettre les durs, les miens sont mort, je la tiens plus.

L'animation des stands est hallucinantes. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) L'homme à la sucette attends, une Virgin se pointe. Sucette levé et c'est repartis. J'allume pour rattraper mon retard.
" Attention, réduit les tours dans les lignes droites, ton moteur chauffe trop. " Je double, gagne des places, je suis encouragé par mon ingénieur. Magnifique. Et là !

Intérieur sur Luizzi, il ne cède pas et je le touche à l'intérieur. Boom . . . . . Drive trough. Quel poisse. J'ai de plus en plus chaud et énervé, je repars.

On arrive dans le dernier tours, il est temps, j'en peut plus.

Je passe la ligne avec des cris de joie de mon ingénieur, on a relever le défis et finis 5 places devant notre objectifs. Superbe.

Et là, on en redemande encore tellement c'est bon. Mais avant, on bois un coup et on va fumer une tige pour se remettre de cette pression. (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Voilà le récit de cette 1ère course chez Lotus.

A vous les gars.

+
icemane
posté 22-09-2010, 12:26
Message #5

Habitué

Inscrit : 8-11-06
Lieu : st malo
Membre no 10 842

ca y est je l'ai
sur PS3 avec G25

j'ai fait un petit test en expert sans aucune aide

la qualité graphique est la, un peu moins beau que sur PC mais ca claque
les menus sont nickels a la sauce Dirt
Pilotage sympa, avec Gros freinage, ca accroche tres fort, les roues se bloquent au freinage et la voiture tire tout droit, PLusieurs TAQ en sortie de virage mais faut y aller fort et manger du vibreur.
Gros point noir...... les passages de vitesse, c'est lent tres lent. pour monter les rapports ca va, par contre descendre 4-5 rapports sur 100 metres ben c'est tres difficile.
En esperant qu'un patch regle ce probleme.
Autre Gros souci les avertissements, ca tombe de partout : 1 touchette, la moitie de la voiture en dehors de la piste, 1Taq mal geré et boum ca tombe .
faut que je continue a tourner j'y retourne

Ce message a été modifié par icemane - 22-09-2010, 12:28.

+
icemane
posté 22-09-2010, 12:52
Message #6

Habitué

Inscrit : 8-11-06
Lieu : st malo
Membre no 10 842

pas grand chose a part la linearité, saturation et 1 autre truc + le FFB, mais pas de reglage de rotation du volant, si c'est ce que tu veux dire .
Je trouve le FFB moyen pour le moment, apres il faut que je m'adapte aussi.
ce qui me perturbe le plus pour le moment c'est le passage des rapports hyper lent, tres enervant (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) . Sur une F1 ca passe direct, ici on sent une grosse latence, j'espere que codemasters va nous pondre un petit patch

Ce message a été modifié par icemane - 22-09-2010, 12:57.

+
krissangel
posté 22-09-2010, 13:10
Message #7

Habitué

Inscrit : 15-07-08
Membre no 30 542

les courses sont très réaliste au niveau pro en tout cas.

Carrière chez bmw. deux courses pour le moment. Bahrain et melbourne.

Les essais servent à régler mais aussi a aider au développement dde la voiture. Faut réaliser des temps et l'ingénieur est content.
6iéme temps à la première et arrivé 6ième. Peu de dépassements. Deux ou trois dont un "mauvais" après le premier arrêt au stand. Le reste du temps seul face au chrono, le notre et celui de devant et celui de derrière. On gagne ou on perd quelques dizièmes par tour avec l'ia. Frayeur à 10 tours de la fin. On m'annoce qu'un gars chausse des pneus pluie et effectivement, j'avais pas vu, les nuages étaient arrivés. Mais la pluie n'est pas venue.

Deuxième course. Départ 7ième et arrivé 7ième. Plus de bagarre. ou 5 dépassement. L'arrêt au stand m'a mis dedans, il y avait du traffic, la sucette ne voulait pas se lever (pas de blague, là (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) )
Mais petit à petit j'ai repris ma place.
La météo prévoyait la pluie. A pas eu.

Très réaliste et surtout très immersif.

+
YouYou64
posté 22-09-2010, 13:23
Message #8

Habitué

Inscrit : 16-11-08
Lieu : Pau (64)
Membre no 34 152

J'ai l'impression de conduire une traction pour le moment..............

+
MSCH
posté 22-09-2010, 13:39
Message #9

Occasionnel
**

Inscrit : 5-08-09
Membre no 39 496

Avec le G25 impossible de rouler avec la rotation a 900° parce qu'il n est pas possible de changer l'angle de braquage.... a moins que je n'ai pas trouvé?

+
senna1
posté 22-09-2010, 14:06
Message #10

Membre no 26 135

Dans l'immédiat, impossible de jouer en 900° effectivement. Mais je doute qu'une F1 à une rotation aussi importante. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_Batman_*
posté 22-09-2010, 14:11
Message #11

Invités

Citation
F1 2010 - Votre avis sur le jeu

(IMG:style_emoticons/default/sweat.gif)

+
senna1
posté 22-09-2010, 14:13
Message #12

Membre no 26 135

J'ai fait 1h30 au pad pour voir. C'est pas ultra précis comme au volant, mais c'est très sympa aussi. Mais c'est dur que quand a gouter a la conduite avec volant . . . .

+
YouYou64
posté 22-09-2010, 14:14
Message #13

Habitué

Inscrit : 16-11-08
Lieu : Pau (64)
Membre no 34 152

Je suis un peu comme toi Kpla, mais j'vais être franc.
Ils ont fait une bombe graphiquement, mais pour en profiter pleinement faudrait que je change ma carte graphique qui n'a que 1an et demi (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) ........... Pourtant Rfactor et les jeux SIMBIN tournent tranquillement à fond sans souci.
Mais pour la physique, je le dis, c'est une ESCROQUERIE. Aucun défi pour tenir la bagnole, que dalle même en enlevant toutes les aides ! ! ! Même sur f1 97, sous la pluie ca patiné plus. Alors certains vont dire que le F1 ont un grip monstrueux. Oui, tant que t'es à la bonne vitesse, avec un rayon de braquage aux degrés prés. Si c'était si facil, ca ferait longtemps qu'on aurait que des pilotes fils à papa du Proche-Orient..................
Bref, j'aurais trouver ca génial y a 2 ans, mais quand tu es habitué à touner sur des mods de rfactor, ou simbin, où chaque freinage, chaque virage mérite une grosse concentration (bref du pilotage) même avec des 207, tourner sur ce jeu (à 40euros), ca fait ch.....

+
senna1
posté 22-09-2010, 14:18
Message #14

Membre no 26 135

Moi je reste persuadé que tu as pas acheter le même jeu que nous, c'est pas possible de vomir autant sur un jeu par sa conduite. (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Que ce soit sur le sec ou sous la pluie, avant d'être 1er sans aucune faute en mod le plus difficile sans aides, c'est bizarre.

Sinon, tu trouveras surement quelqu'un qui te le rachèteras je pense. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
khyn
posté 22-09-2010, 14:32
Message #15

Paris est MAGIK !

Inscrit : 4-11-03
Lieu : Paris
Membre no 513

Personne n'a le même niveau en ce qui concerne la conduite. Donc les plus exigeants qui sont habitués à la difficulté le trouveront peut-être trop facil, tandis que d'autres qui ont plus du mal sur certaines simus le trouveront à leur goût. C'est tout. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

62 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15.11.2018 - 01:56