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F1 2010 : Réglages du jeu, Mettez tout ce que vous trouvez ici
Note 5 V
Juls2
posté 22-09-2010, 10:20
Message #1


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Voila j'ai teste divers reglages et voila ce que j'ai pour le moment

Delai dans le changement de vitesses et dans le controle en general
Le jeu n'est pas assez fluide. Il faut liberer des ressources.
*mettre l'audio en mode logiciel au lieu de Rapture.
* enlever des effets (flou de mouvement, ombres) pour ameliorer le gameplay. Essayez par exemple au niveau de graphismes minimum et vous pourrez mieux juger le gameplay comme il est suppose etre.

Reglage volant:
Citation (Totorman @ 28-09-2010, 22:58) *
Je vous remet mes règlages au cas où quelqu'un serait perdu et voudrait tester un truc (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

avec G25

Options de commandes du jeu F1 2010

Réglages de volant avancés
Zone inactive volant <> 0%
Saturation volant <>70%
Linéarité volant <> 50%
Zone inactive accélération <> 0%
Saturation accélération <> 100%
Zone inactive frein <> 0%
Saturation frein <> 100%

Options retour de force
Retour de force <> Activé
Effets d'environnement <> 50%
Intensité retour de force <> 90%
Poids du volant <> 50%

------------------------------------------

Contrôleur de jeux Windows

Angle de rotation : 360 degrés
Puissance des effets combinés : 100%
Puissance de l'effet de recentrage : 20%
Puissance de l'effet d'amorti : 20%
Activation du centrage du rebond dans les jeux : coché
Puissance du centrage du rebond : 20%
Autoriser le jeu à ajuster les paramètres : coché


AI trop facile, meme en mode legend

Si vous prenez 4 secondes au tour aux AIs, il faut activer le parametre "simulation de pneus".

Comportement de la voiture
Version finale (6 octobre):
- diminue un peu le niveau general de grip
- change la balance de grip avant/arriere pour que les setups survireuses soient vraiment survireuses...mais le survirage est plus progressif et peut etre senti et controle.
- dans la version finale, j'ai modere la glisse des pneus slick quand on est sous la pluie...sinon il etait trop difficile de tourner meme a basse vitesse, savonette.

1) Dezipper
2) le fichier compounds.dat va dans le repertoire "cars" du jeu
N'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde des fichiers originaux.
Il n'est plus necessaire avec ce mod d'utiliser une version modifiee du fichier surface_materials.xml (sinon ca diminue trop le grip)

Fichier joint  catchit.zip ( 14.56 Ko ) Nombre de téléchargements: 69


Ce message a été modifié par Juls2 - 6-10-2010, 15:37.
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senna1
posté 22-09-2010, 11:02
Message #2


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Vivement que tu l'ais alors juls.

Dis nous tout. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
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trefle
posté 22-09-2010, 17:21
Message #3


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Salut quelqu'un peux me dire quel sont les réglages par défaut (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
J'ai toucher et plus moyen de retrouver les sensations comme au début Merci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

(IMG:http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922062706829921.jpg)
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Mullog
posté 22-09-2010, 17:38
Message #4


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Moi j'aurais réglé comme ça :

zone inactive du volant 0
Saturation volant 0 (pas sûr (IMG:style_emoticons/default/look.gif) )
linéarité 50

Pareil avec le reste (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
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libgo
posté 22-09-2010, 18:17
Message #5


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Peuvent pas utiliser des termes normaux, compréhensibles par le commun des mortels...
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Lektron
posté 22-09-2010, 19:36
Message #6


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Moi je cherche à rendre mon volant moins dur à tourner...(momo noir) mais je suppose que je vais devoir passer par un soft de logitech dont j'ai oublié le nom!
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jeerin93
posté 22-09-2010, 19:40
Message #7


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Ben les setpoint par exemple...C'est quand même fort de se plaindre de son volant alors qu'on n'a même pas installé le pilote (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
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AmselFR25
posté 22-09-2010, 20:08
Message #8


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Normalement il y a une option "poids du volant" dans les réglages FFB de F1 2010
Sinon oui avec les drivers Logitech et le Gaming Software Profiler il doit y avoir moyen de régler ça (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par AmselFR25 - 22-09-2010, 20:09.
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aware2
posté 22-09-2010, 22:11
Message #9


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Dans le ReadMe :

Citation
Si vous disposez d’un volant, voici les options disponibles sur l’écran de configuration des manettes de F1 2010.

i) Zone inactive
Ce paramètre peut être utilisé pour créer une zone neutre autour du centre du volant. Si vous avez l’impression que le volant tressaute trop, augmentez ce paramètre pour accroître la taille de la zone neutre. Remarque : il se peut qu’en augmentant la linéarité (voir ci-dessous), vous obteniez de meilleurs effets qu’en augmentant la zone neutre. Essayez peut-être cette solution avant d’augmenter la zone neutre.

ii) Saturation
Ce paramètre détermine dans quelles proportions vous devez tourner le volant pour faire tourner la voiture. Augmentez-le si vous avez l’impression que la direction est trop sensible. Réduisez-le si vous sentez que vous devez beaucoup trop tourner le volant pour prendre les virages.

iii) Linéarité
Cette option influe sur la capacité à maintenir la voiture en ligne droite ou en dérapage. Augmentez-la si vous trouvez le pilotage trop difficile, diminuez-la si vous trouvez que la direction manque de vigueur. Avec des valeurs positives, la direction sera moins sensible autour du point central tout en offrant une bonne maniabilité dans les virages. Avec des valeurs négatives, le volant sera plus sensible autour du point central que lorsque vous négocierez des virages.

Outre les paramètres ci-dessus, les volants à retour de force offrent aussi les options suivantes.

i) Intensité retour de force
La puissance générale du retour de force. Attention : une valeur trop élevée risque de provoquer des oscillations et de nuire au réalisme de l’effet du retour de force.

ii) Effet du retour de force
Augmenter cette valeur a pour effet de rendre le retour de force plus sensible : il suffit de très légers changements dans l’orientation du volant pour provoquer des effets de retour de force importants. Cela augmente la force de l’effet perçu mais vous perdrez en finesse et en fluidité.

iii) Puissance des effets
L’importance du retour de force lors des collisions, du passage sur les bandes rugueuses et autres effets de l’environnement.
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riton39
posté 22-09-2010, 23:05
Message #10


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je trouve le jeux sombre, peut être la météo (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
enfin le problème est peut être ailleurs:
je m'explique mal, je trouve que la visibilité est vraiment pas top, difficile de voir la piste, et la piste au loin du même coup, et du coup c'est difficile d'anticiper et de bien rouler.
du fait j'arrive pas a rouler propre, je me retrouve au tas car je voie pas la piste.
a votre avis on peut régler la luminosité?

infos pour les gens concerné, compatible Xsim (testé) et Dbox

Ce message a été modifié par riton39 - 22-09-2010, 23:07.
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jeerin93
posté 22-09-2010, 23:51
Message #11


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J'ai pu le tester avant de le recevoir (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Bon j'aime beaucoup, mais j'ai juste fait quelques essais, y'a un truc qui me dérange beaucoup, il y'a une zone morte au niveau du FFB en ligne droite uniquement, j'aimerais le supprimer, mais je ne sais pas comment faire.

J'ai été jetter un coup d'oeil sur les fichiers configs, il y'a un fichier xml dedié aux effets de retour de force, et en modifiant les réglages liés à la surface (je me suis amusé à remplacer les paramètres du tarmac par ceux de l'herbe), j'ai remarqué que ca faisait effet dans le jeu. Donc visiblement le FFB est entièrement paramétrable, ou presque. Par contre c'est très complexe, et je ne parviens pas à trouver LE réglage qui me permettrait de supprimer cette zone morte en ligne droite, car à part ça, je le trouve bien le FFB (ca manque peut-être de vibration, mais ca aussi, ca doit être surement paramétrable). Voilà ce qu'on peut y trouver :

Citation
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<FFBEffects>
<!-- Effect setup for force feedback
This file holds the list and parameters for all force feedback effects.
Effects are: steerign forces, collisions, surfaces etc. Each of them has a different
set of parameters.-->

<!-- Collision vibrations
A list of collision vibrations must be given, with different impulse ranges.
The appropriate one with the matching range will be played
scale= effect scale
thresholdLow= lower threshold of impulse
thresholdHigh= higher threshold of impulse
damageZone= zone of collision
freq= freq to play sample with
lenght= time to play sample for
sample= name of sample to play-->
<FFBCollision scale="1.3" thresholdLow="0.1" thresholdHigh="4.0" damageZone="0" freq="10.0" length="0.25" sample="smallCollision"/>
<FFBCollision scale="2.7" thresholdLow="4.0" thresholdHigh="10.0" damageZone="0" freq="10.0" length="0.3" sample="mediumCollision"/>
<FFBCollision scale="3.3" thresholdLow="10.0" thresholdHigh="100.0" damageZone="0" freq="15.0" length="0.35" sample="bigCollision"/>
<FFBCollision scale="3.3" thresholdLow="10.0" thresholdHigh="100.0" damageZone="0" freq="15.0" length="0.35" sample="bigCollision"/>

<!-- Surface vibrations
Describes grip and effect if car is travellinng over a specific surface. Sample freq is scaled with speed.
scale= effect scale
name= surface name to play effect over
grip= multiplier of tyre forces over the surface
thresholdLow= lower travelling speed threshold in m/s to scale effect in between
thresholdHigh= higher travelling speed threshold in m/s to scale effect in between
freqLow= Freq range low
freqHigh= Freq renge high
scaleLow= envelope scale low
scaleHigh= envelope scale high
length= sample length
sample= name of sample to play-->
<FFBSurface scale="0.1" name="TARMAC" grip="1.0" thresholdLow="5.0" thresholdHigh="10.0" freqLow="26.0" freqHigh="52.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="tarmac"/>
<FFBSurface scale="0.31" name="COBBLESTONE" grip="0.75" thresholdLow="4.5" thresholdHigh="15.0" freqLow="6.5" freqHigh="25.0" scaleLow="0.1" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="cobblestone"/>
<FFBSurface scale="0.41" name="GRASS" grip="0.4" thresholdLow="1.5" thresholdHigh="5.0" freqLow="10.0" freqHigh="25.0" scaleLow="0.5" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="grass"/>
<!-- NEW -->
<FFBSurface scale="0.31" name="MUD" grip="0.4" thresholdLow="2.5" thresholdHigh="15.0" freqLow="5.0" freqHigh="26.0" scaleLow="0.9" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="mud"/>
<FFBSurface scale="0.71" name="GRAVEL" grip="0.6" thresholdLow="2.5" thresholdHigh="15.0" freqLow="4.0" freqHigh="24.0" scaleLow="0.6" scaleHigh="0.8" length="0.1" sample="gravela"/>
<FFBSurface scale="0.71" name="GRAVEL" grip="0.6" thresholdLow="2.5" thresholdHigh="15.0" freqLow="4.0" freqHigh="24.0" scaleLow="0.6" scaleHigh="0.8" length="0.1" sample="gravelb"/>
<FFBSurface scale="0.31" name="SAND" grip="0.4" thresholdLow="2.5" thresholdHigh="15.0" freqLow="2.0" freqHigh="12.0" scaleLow="0.6" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="sand"/>

<FFBSurface scale="0.51" name="RUMBLESTRIP" grip="0.8" thresholdLow="4.5" thresholdHigh="25.0" freqLow="4.5" freqHigh="15.0" scaleLow="0.3" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="rumblestrip"/>
<FFBSurface scale="0.1" name="ROCK" grip="1.0" thresholdLow="5.0" thresholdHigh="10.0" freqLow="26.0" freqHigh="52.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="tarmac"/>
<FFBSurface scale="0.1" name="CONCRETE" grip="1.0" thresholdLow="5.0" thresholdHigh="10.0" freqLow="26.0" freqHigh="52.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="tarmac"/>
<FFBSurface scale="0.1" name="WATER" grip="0.4" thresholdLow="4.5" thresholdHigh="5.0" freqLow="10.0" freqHigh="25.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="1.0" length="0.1" sample="grass"/>
<FFBSurface scale="0.51" name="METAL" grip="0.75" thresholdLow="4.5" thresholdHigh="25.0" freqLow="2.5" freqHigh="14.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="0.3" length="0.07" sample="metalsheets"/>

<!-- Gear change vibrations
scale= effect scale
gear= gear when effect should be played, if -1 all gears
freq= saple waweform repetition rate in Hz
length= sample length
sample= name of sample to play-->
<FFBGearChange scale="0.5" gear="-1" freq="35.0" length="0.18" sample="gearChange"/>

<!-- Wheel damage effect, played between given levels of damage-->
<FFBWheelDamage scale="1.0" thresholdLow="0.2" thresholdHigh="1.0" scaleLow="0.0" scaleHigh="1.0" sample="wheelDamage"/>

<FFBEffectSteering scale="1.0" frictionThresholdLow="1.5" frictionLow="50" frictionThresholdHigh="50" frictionHigh="30" forceScale="1.0" forceThresholdLow="1.0" forceLow="0.1" forceThresholdHigh="50.0" forceHigh="0.5"/>

<FFBSlipAngle scale="1.0" thresholdLow="1" thresholdHigh="15" min="0.1" peak="1" max="3" minScale="1" peakScale="1" maxScale="0.5" minForce="0" peakForce="1" maxForce="0.6" />


<!-- Suspension movement (landing, mainly)
thresholdLow= lower suspension speed threshold in m/s to scale effect in between
thresholdHigh= higher suspension speed threshold in m/s to scale effect in between
freq= sample waweform repetition rate in Hz
length= sample length
sample= name of sample to play-->
<FFBSuspension scale="0.25" thresholdLow="0.75" thresholdHigh="2.0" length="0.1" freq="5" sample="suspension0"/>
<FFBSuspension scale="0.5" thresholdLow="2.0" thresholdHigh="3.0" length="0.2" freq="10" sample="suspension0"/>
<FFBSuspension scale="1.0" thresholdLow="3.0" thresholdHigh="4.0" length="0.25" freq="10" sample="suspension0"/>
<FFBSuspension scale="1.0" thresholdLow="4.0" thresholdHigh="16.0" length="0.2" freq="10" sample="suspension2a"/>

<FFBSuspension scale="0.3" thresholdLow="1.0" thresholdHigh="2.0" length="0.1" freq="5" sample="suspension1"/>
<FFBSuspension scale="1.0" thresholdLow="2.0" thresholdHigh="16.0" length="0.2" freq="5" sample="suspension1"/>
<FFBSuspension scale="1.0" thresholdLow="4.0" thresholdHigh="16.0" length="0.25" freq="10" sample="suspension2b"/>

<!-- Vibration samples
Holds a simple vibration pattern with waveform and envelope parameters.
If more samples are described with the same neme the selection between them is random.
name= name of sample
wave= wave form of sample, ranges from 1 .. 9 as min and max values
envelope= the envelope applyed while the sample is playing can be used to fade in/out samples
channel= vibration channel to play sample to (0 = default, 1 = second rumbler motor)
rubmlerScale= amount to scale output with on a rumbler device
wheelScale= amount to scale output with on a proportional FFB device-->
<FFBSample name="smallCollision" wave="124689986421" envelope="9812543210" />
<FFBSample name="smallCollision" wave="124689986421" envelope="9800125210" channel="1" />

<FFBSample name="mediumCollision" wave="1972356243" envelope="9654321021340"/>
<FFBSample name="mediumCollision" wave="1972356243" envelope="87675432100"/>

<FFBSample name="bigCollision" wave="1972356243" envelope="9654321021310"/>
<FFBSample name="bigCollision" wave="1972356243" envelope="87675432100"/>
<FFBSample name="bigCollision" wave="19" envelope="9210" channel="1"/>
<FFBSample name="bigCollision" wave="91" envelope="9563123210" channel="1"/>

<FFBSample name="tarmac" wave="192836452623" envelope="1306703041265493" rubmlerScale="0.25" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="cobblestone" wave="1928374628" envelope="8976589" rubmlerScale="0.0" wheelScale = "0.5f"/>
<FFBSample name="grass" wave="192836452623" envelope="1306700001265003" rubmlerScale="1.0" wheelScale="1.3"/>
<FFBSample name="mud" wave="1111199999" envelope="33405335032354504" rubmlerScale="0.45" channel="0" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="gravela" wave="11119999" envelope="33405335032354504" rubmlerScale="0.5" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="gravelb" wave="11119999" envelope="23545043340533503" rubmlerScale="0.5" channel="1" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="sand" wave="123456789876543" envelope="33405335032354504" rubmlerScale="0.0" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="rumblestrip" wave="1928374628" envelope="8976589" rubmlerScale="1.0" wheelScale="1.5"/>
<FFBSample name="metalsheets" wave="1900000000" envelope="99000000000" rubmlerScale="0.3" wheelScale="1.0"/>

<FFBSample name="gearChange" wave="1111199999" envelope="9876543210" channel="1" rubmlerScale="1.0" wheelScale="0.3"/>

<FFBSample name="wheelDamage" wave="1955555555" envelope="5"/>
<!-- wheelScale is used here as these samples use PWM to get some modulation on the slow rumbler motors.
If used with the same scale, would generate too violent effects on steerign wheels-->
<FFBSample name="skidVibration1" wave="955555555555555" envelope="9" wheelScale="0.1"/>
<FFBSample name="skidVibration2" wave="955555555555555" envelope="9" channel="1" wheelScale="0.1"/>

<FFBSample name="suspension0" wave="9" envelope="9564720" channel="0" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="suspension1" wave="1" envelope="9564720" channel="1" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="suspension2a" wave="9" envelope="9800550" channel="0" wheelScale="0.5"/>
<FFBSample name="suspension2b" wave="1" envelope="9800550" channel="1" wheelScale="0.5"/>
</FFBEffects>


Il ressemble beaucoup à celui de Dirt 2, mais certains trucs changent...Je ne sais pas si certaines commandes présentes dans Dirt 2 sont intégrables dans F1 2010. Il s'agit du fichier effectsetup.xml dans le dossier forcefeedback.

Je fais appel aux connaisseurs, notemment à Juls2 qui a déja bien roulé sa bosse dans le domaine.
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Lektron
posté 23-09-2010, 00:10
Message #12


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Citation (jeerin93 @ 22-09-2010, 20:43) *
Ben les setpoint par exemple...C'est quand même fort de se plaindre de son volant alors qu'on n'a même pas installé le pilote (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)


jte remerci, mais c'est pas une question de pilote! (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) ça tombe l'ambiance içi... (IMG:style_emoticons/default/help2.gif)


Citation (AmselFR25 @ 22-09-2010, 21:11) *
Normalement il y a une option "poids du volant" dans les réglages FFB de F1 2010
Sinon oui avec les drivers Logitech et le Gaming Software Profiler il doit y avoir moyen de régler ça (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)


oui, essayé le profiler..mais ça change pas la dureté malgré mise sur zéro!

Ce message a été modifié par Lektron - 23-09-2010, 00:15.
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jeerin93
posté 23-09-2010, 00:22
Message #13


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Second degré tout ça...

Et si c'est parfaitement une question de pilote, si t'as pas installé les pilotes, faut pas t'étonner que ca déconne, après si tu les as installé, il y'a une option dedans qui te permet de régler justement la dureté du volant, quelque soit le jeu. Essayes.

Sinon moi j'ai réglé mon problème de "zone morte du FFB" en ligne droite en augmentant la force dans les pilotes justement (115 au lieu de 100%). Ca me fait exactement la même chose dans LFS, je déteste cette sensation, même si je suppose qu'elle est censé se rapprocher de la "réalité" (en ligne droite à grande vitesse le volant aurait tendance à devenir plus mou au centre).

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Lektron
posté 23-09-2010, 00:48
Message #14


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Si tu parles de ça, c'est un logiciel, pas un pilote et c'est la seule chose téléchargeable chez logitech pour le momo racing force!

(IMG:http://www.izipik.com/images/201009/23/tbnjx1lb1ivcu2mmxbrlr-log1.jpg)

(IMG:http://www.izipik.com/images/201009/23/tbnj87ko3jj3eqdiu02md-log2.jpg)
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jeerin93
posté 23-09-2010, 01:02
Message #15


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Et un pilote, c'est pas un...logiciel? (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Les setpoint ce sont les pilotes unifiés de Logitech, c'est CA, le pilote dont je te parles, et ca a beau être un logiciel, ca n'en est pas moins un pilote. (IMG:style_emoticons/default/moonwalker.gif)
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