Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Kart Racing Pro, simu de kart par le créateur de GP-Bikes
Note 1 V
Fraco
posté 8-12-2010, 22:54
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 6-09-06
Membre no 8 674

http://www.kartracing-pro.com/
Vous trouverez, sur le même concept que GP-Bikes, la démo de KRP, et c'est un pur régal! Premier vrai simu de Kart sur PC, et ça fait du bien!!! Ja'ttends un peu pour voir (pour le moment un seul circuit), mais vu le résultat déjà très prometteur, je sens que je vais vite dégainer ma CB pour les 20€ du truc, largement mérité! Foncez!
Go to the top of the page

+
SamyVW
posté 8-12-2010, 23:22
Message #2

Si ça passe c'est beau!

Inscrit : 15-03-05
Lieu : Le Teil, Ardèche
Membre no 2 085

Mouais... Je trouve pour ma part qu'il commence à il y avoir un peu trop de jeux "démo" vendus au prix fort sur le marché. 20 roros, si ce n'est pas grand chose dans l'absolu, pour deux ou trois kart ça commence à faire tout de même! Quand on voit le boulot que vient de nous sortir Enduracer (par exemple et pour ne citer qu'eux) , ça fait cher le polygone! (comme pour la fameuse démo de Ferrari au prix d'un vrai jeu).

S'il y avait un bouton paypal sur le site de Enduracer (ou autres team ou moddeur de talent, encore une fois), je leur donnerais plus facilement ces 20 euros que pour un jeu comme celui-ci.

Ceci dit, je n'ai pas testé, c'est peut-être la merveille du siècle, menfin bon... (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
koolpapy
posté 8-12-2010, 23:36
Message #3

Floodeur

Inscrit : 12-05-04
Lieu : Banlieue Ouest LYON
Membre no 864

T'as raison.
Qu'ils se "mouillent" auprès d'un banquier pour financer leur travail.

+
big-ben
posté 8-12-2010, 23:39
Message #4

Habitué

Inscrit : 9-10-06
Lieu : Loire-Atlantique 44
Membre no 9 631

Ca m'étonnait de ne voir personne ici en parler, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien foutu quand même, mais comme le dit SamyVW faudrait quand même un peu plus de contenu, pour me faire débourser les 20€, en espérant qu'il vienne.

quelques vidéos :

+
akai_fr
posté 9-12-2010, 00:36
Message #5

On-line FPSer et SimRacer

Inscrit : 5-04-05
Lieu : 13
Membre no 2 270

Je viens de tester et c'est plutôt pas mal !

Bon le grip en virage a faible vitesse est un bizarre quand même....

Et dans le volant on ne sent pas trop un Kart ....

Encore du boulot.

Sur la 1ère vidéos postée, quand le pilote prend le grand virage droite a fond en travers, on dirait une voiture qui ne peut pas tourner plus a cause du sous-virage,
plutôt qu'un kart en travers qui se déporte ...

Ce message a été modifié par akai_fr - 9-12-2010, 00:37.

+
NauStaile
posté 9-12-2010, 08:20
Message #6

Fils caché d'Emerson.

Inscrit : 1-07-03
Lieu : Perpignan
Membre no 193

(IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) Graphiquement on dirait Vroom... 20€ pour une piste et 3 karts identiques... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

Ce message a été modifié par NauStaile - 9-12-2010, 08:22.

+
trefle
posté 9-12-2010, 08:48
Message #7

/////

Inscrit : 12-04-03
Lieu : Bruxelles.
Membre no 6

Et un de plus (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Et dire qu'il y a qui vont ce faire encore à voir avec cette procédure (IMG:http://upload.stabland.fr/images/img53/images124513_m.jpg)

+
Fraco
posté 9-12-2010, 09:23
Message #8

Débutant
*

Membre no 8 674

Je vous trouve décidément bien durs. Le mec est seul à faire son programme je vous le rappelle, et il faut bien qu'il puisse au moins financer son serveur pour le online de ceux qui voudront bien l'encourager. A vous entendre, il ne fait faire confiance qu'aux studios de 25 personnes mini et un simu à 50€. C'est quoi ce snobisme déplacé? Vous oubliez vite que la niche commerciale des simu est minuscule et que peu d'éditeurs s'en préoccupent. Perso, je suis bien content de disposer d'un G27, que des fadas de Logitech me proposent, alors que je ne suis pas du tout sûr que ce périph' leur rapporte beaucoup, ainsi que des programmes de passionnés, qui se payent comme ils le peuvent. Tout travail mérite salaire.

Ce gars ne veut berner personne, il a même l'honnêteté de proposer une démo gratos pour se faire une idée, contrairement à la simu la plus chère jamais proposée actuellement que pourtant pas mal d'entre-vous payent sans râler (Iracing). Je vous suis pas là.

Je ne connais pas cet italien qui propose ses deux simus, mais les deux sont excellentes. C'est le même concept que Netkar pro, c'est à dire d'excellentes simu, exigeantes, développée artisanalement. J'en vois qui beuglent dans le vent sans même avoir essayé alors que ça leur coûte rien.

Désolé de ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte. Et perso, j'y retourne sur mon kart. Cette démo n'est que le début d'une aventure et j'encouragerai son créateur.

Petite chose également, ne vous fiez pas au vidéo ci-dessus, l'image est effectivement réglée au plus bas, le PC du gars ne doit pas être un gros bouzin dernier cri. Chez moi, l'image est parfaite, c'est beau et détaillé, du niveau de Simbin.

+
maxxous
posté 9-12-2010, 09:28
Message #9

Floodeur

Inscrit : 21-11-09
Lieu : Angoulême 16
Membre no 40 884

Ce qui leurs gêne, c'est surtout pour la suite, va t-il développer son jeu jusqu'au bout, des mises-à-jours vont suivre ?

Netbike laisse un goût amer...

+
LaCh@ussette
posté 9-12-2010, 09:35
Message #10

Raceroom addict

Inscrit : 29-09-08
Lieu : Picardie - 60
Membre no 32 800

Faut pas s'énerver, chacun est libre d'aimer ou ne pas aimer et même si je n'ai pas iracing, c'est logiquement incomparable et doit probablement mériter de débourser puisque l'on entend que du bien de la part de leur utilisateurs, après là aussi on adhère ou pas.

Tu parlais de NKP que j'ai en revanche et d'une les graphismes sont meilleurs et de deux plusieurs classes de voitures et plusieurs circuits sont dispos, si certains n'ont pas déboursés 25 euros pour FVA et ses graphismes très "léchés" par exemple, j'imagine que cette "simu" de kart ne va probablement pas les convaincre non plus.

Toi t'es très emballé, d'autres non...quand il y aura des garanties de suivi du développement, alors certains s'y attarderont...et on n'est pas snobs, on investit dans ce qui marche...wait & see (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 9-12-2010, 09:36.

+
NauStaile
posté 9-12-2010, 09:40
Message #11

Fils caché d'Emerson.

Inscrit : 1-07-03
Lieu : Perpignan
Membre no 193

Oui désolé Fraco, on est un peu moqueur mais bon à un moment donné les mecs cherchent aussi le baton pour se faire battre, j'ai essayé c'est pas mal mais comme je dis 20€ pour une piste et 3 karts identiques c'est abusé, je pense qu'il serait plus judicieux qu'ils reviennent avec un produit un peu plus fini, avant de le proposer à la vente... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par NauStaile - 9-12-2010, 10:13.

+
Fraco
posté 9-12-2010, 10:25
Message #12

Débutant
*

Membre no 8 674

Je pense comme vous, je vais également attendre un peu où ça mène, mais c'est le fait de casser direct l'initiative qui m'énerve en réalité. Que l'on émette des critiques, ça va de soi, mais qu'elle soient détaillées et justifiées. Et qu'au moins on essaye la démo avant de taper dessus, c'est le moindre respect envers ces développeurs, qui comme nous sont des passionnés.
Attention, je ne parle pas de Netbike dans mon 1er post, mais bien de GP-Bikes, le 1er projet du développeur de KPR, à mon sens la vraie seule simu PC dispo de moto question comportement.

+
F3ckB9LL
posté 9-12-2010, 10:29
Message #13

||¨¨||-[[@]]-||¨¨||

Inscrit : 25-11-04
Lieu : الأرض
Membre no 1 507

Moi je trouve ce jeu ridicule , en plus faire payé c'est se foutre de la gueule du monde sachant que c'est qu'une bêta ...

Bref qu'il fasse une bêta fermé gratos pour quelques un et qu'ils vendent un produit finit à la rigueur pourquoi pas .. mais c'est bon merde la vache n'a plus de lait ... (IMG:style_emoticons/default/annoyed.gif)

Ce message a été modifié par F3ckB9LL - 9-12-2010, 10:30.

+
trefle
posté 9-12-2010, 10:32
Message #14

/////

Inscrit : 12-04-03
Lieu : Bruxelles.
Membre no 6

Bien sûr tout salaire mérite le travail accomplie (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
J'ai rien contre ça , ce qui me dérange c'est que ça pousse comme des champignons 20€ par là puis 25€ pour autre chose (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Le problème aura d’il une suite à ça (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
Imagine le mec débourse 20€ puis 5€ où plus pour un circuit et deux ans plus tard il arrête tout (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
MSCH
posté 9-12-2010, 10:59
Message #15

Occasionnel
**

Inscrit : 5-08-09
Membre no 39 496

Salut à tous!
Moi je trouve assez sympa cette démo, mais c'est sur que je vais attendre un peu avant de mettre 20€ dedans!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on enlève les tear off svp? Ma visière se salit vite lol!

+

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.2018 - 01:06