Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
Kart Racing Pro, simu de kart par le créateur de GP-Bikes
Note 1 V
Ajaj
posté 9-12-2010, 11:03
Message #16

Passionné

Groupe : Membres
Inscrit : 12-10-06
Membre no 9 785

Bof je vous trouve un peu aggressif, moi je l'achèterai pas mais il n'y a pas menseonge sur le produit, on voit que c'est pas trés bien fini et que le contenu est faible, ce n'est pas caché. Aprés il propose la seule simu de kart, il a du passer plus que quelsues nuits pour en arriver la et il demandes quelques pièces pour manger. Libre a vous de le soutenir en espérant qu'il fasse plus un jour ou d'estimer que si vous etes fan de kart 20 euros c'est pas un drame et que l'expériencepeut être amusante.

Aprés il est vrai qu'il ferait mieux de finir GPBike mais d'un autre coté il n'est peut être pas compétents dans tout les domaines. Il devrait s'entourer de passionnés compétent pour diviser les taches et se consacrer à ce qu'il sait bien faire et proposer des produits finis.
Go to the top of the page

+
koolpapy
posté 9-12-2010, 11:44
Message #17

Floodeur

Inscrit : 12-05-04
Lieu : Banlieue Ouest LYON
Membre no 864

Ben moi je ne ne change pas d'attitude.
Quand on "entreprends" on fait çà dans les règles.
Si on est bon technicien, on s'entoure de compétences pour "gérer"
parce qu'on ne sait pas faire.
On ne fait "que" son boulot et ça avance.

Chercher du financement pour développer un produit c'est courant aujourd'hui.
"Faire la manche" sur le net n'est pas la solution, et surtout ça n'inspire que la petite arnaque.
Le respect est un dû (pas de souci pour ce garçon)
La confiance çà se mérite (cela ne se réclame surtout pas)
l'expression : "...faite moi confiance, je vais assurer sur ce coup..." me fait immédiatement
"ouvrir le parapluie"

Fin du off-topic

+
F3ckB9LL
posté 9-12-2010, 20:36
Message #18

||¨¨||-[[@]]-||¨¨||

Inscrit : 25-11-04
Lieu : الأرض
Membre no 1 507

et un gros (IMG:style_emoticons/default/+1.gif) pour koolpapy le sage

+
Migreg
posté 11-12-2010, 18:50
Message #19

Débutant
*

Inscrit : 5-09-06
Membre no 8 658

J'ai pas tout suivis sur l'historique du jeu, ses petits frères etc, ni sur le créateur. Mais pour un jeu de kart, c'est vraiment pas mal, bien mieux que les mods rF du genre.

J'ai mis une vidéo de 3 tours sur youtube :

lap 1 : 44'60
lap 2 : 43'96
lap 3 : 44'02

A noter un truc pas mal du tout, c'est les traces de pneus qui sont vraiment bien faites et qui reste sur la piste, même après être passé par les pits. Du coup, après une vingtaine de tours, ya de bonnes traces de freinages plus ou moins larges. Apparemment, ça ne change pas le grip, mais c'est déjà pas mal.
Sinon, j'ai testé sous la flotte avec des slicks, et malheureusement, la pression est bloqué à 900g... Avec ça, ça ne tourne pas du tout. Le train arrière à l'air pas mal, mais l'avant, il n'y en a pas. Dommage.

Ce message a été modifié par Migreg - 11-12-2010, 18:54.

+
Fraco
posté 12-12-2010, 21:50
Message #20

Débutant
*

Inscrit : 6-09-06
Membre no 8 674

Wouah Migreg!!! Tu tape fort dans les chronos toi! Balèze! 43'96, chapeau bas! Sympa ta vidéo aussi! Pour le pilotage sous la pluie, je gère tant bien que mal au frein avant (que j'ai paramétré sur la pédale d'embrayage) pour aider au virage...

+
tubulair
posté 13-12-2010, 21:33
Message #21

Occasionnel
**

Inscrit : 1-09-03
Lieu : France (78)
Membre no 349

Ça fait longtemps que j'attendais un jeu de kart avec une vraie approche simu ! (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
C'est quand même autre chose que superkart ou schumi machin... Et il y a du potentiel ! Je rejoins l'avis d'Akai sur le fait que ça ne se déporte pas suffisamment en glisse. C'est ce qui m'avais frappé dans le comportement d'un 2 tps justement : cette dérive à l'accélération qui apporte le plus gros du plaisir à mon goût car c'est tellement péchu ces ptites bêtes qu'elles ne donne pas l'impression de perdre du tps même en glissant.... c'est peut-être toute la difficulté à reproduire pour un programmeur.. j'en sais rien...

Le freinage est astucieusement calibré également. Avec mon Momo Racing c'est pas le pied car j'ai une course longue et molle, mais sur un g25/27 on doit vraiment bien sentir les décrochages et blocages de roues non ? J'ai beaucoup aimé le son des montées en régime, c'est tout à fait ça! Il manque peut-être le "silence" moteur quand on bloque tout de même que le son des crissements de pneus me semble trop présent.

Sinon en attaque de courbe, c'est vraiment là ou je suis enthousiaste. Ils sont vraiment proche de trouver le truc, encore une fois je me base sur une très modeste expérience en 2 tps.

Voilou je ne rentrerai même pas dans le débat de payer ou non. Il y a une démo, on essai, on aime pas : on zap, on aime : on achète, point.

+
mimic0412
posté 13-12-2010, 22:08
Message #22

Illuminé

Inscrit : 1-09-08
Lieu : Pas loin des belges
Membre no 31 909

si desole (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Ce message a été modifié par mimic0412 - 13-12-2010, 22:12.

+
ga2jo
posté 13-12-2010, 22:10
Message #23

traduttore traditore

Inscrit : 26-05-06
Membre no 6 661

Mimic, tu te serais pas gouré de topic par hasard ? (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Saito
posté 17-05-2011, 16:27
Message #24

Débutant
*

Inscrit : 26-04-11
Membre no 46 267

Je déterre un peu ce topic,

Depuis vos premiers test la beta 2 est disponible, ce qui corrige pas mal de petits détails et qui porte à croire que le développement continue.

En ce qui concerne le prix de 20€, je trouve pour ma part que le prix reste raisonnable pour une simulation de cette qualité, étant donné que les simulations de Kart ne sont pas courantes et que le résultat pour le moment est très prometteur. Pour tout ceux qui pensent que c'est trop cher je trouve que le jugement est un peu dur, étant donné que la demo est gratuite et permet de se faire déjà une bonne impression du jeu.

N'oubliez pas que le marché du jeu video simulation est très petit en comparaison des jeux orientés arcade et que les nombreux mois de développement seront de toute façon difficilement remboursés, même avec un prix de 20€ par joueur.

Pour ma part cela me permet de découvrir le Karting et la demo est parfaite pour le moment. Je pense que dès que le jeux sera disponible avec 3 circuits je soutiendrait le développement avec un achat.

J'utilise un RGT force feedback clutch et je doit dire que c'et le premier jeux qui me fait utiliser les palettes analogiques au volant !!
Avec un FFB reglé à 140% dans le jeux les sensations sont bonnes, malgré un comportement que je trouve encore un peu étrange de temps en temps.

@ suivre (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Veng
posté 30-10-2011, 14:40
Message #25

Qui a les plus grosses maracasses ?

Inscrit : 26-12-05
Lieu : Val d'Oise
Membre no 3 925

J'ai craqué, j'ai testé, et j'adore.
Faut juste passer un peu de temps à trouver le bon réglage volant et surtout le bon angle de braquage.

Une fois cette étape passée, c'est du pur plaisir, le Kart à boite (KS1) est juste excellent, ça pousse, ça glisse, faut gérer la boite en même temps, c'est juste génial ! Et si on veut pas s'embêter y'a les autres karts qui sont tout aussi plaisants. En plus de ça y'a déjà quelques circuits qui ont été convertis apparemment, il manque juste des parties à plusieurs et un online un peu plus fourni (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Est-ce qu'il y en a qui jouent encore à cette simu et qui sont intéressés par une petite session online ? (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

A venir dans la prochaine update qui devrait bientôt paraître :

Une météo dynamique (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Si ça, ça ne vous donne pas envie d'acheter la simu, je me demande ce qu'il vous faut (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Le lien pour la beta 3 a disparu et c'est maintenant la mention beta 4 qui apparaît, la release approche .. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
http://www.kartracing-pro.com/?page=downloads

Ce n'est qu'une question d'heures (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
juju32
posté 30-10-2011, 15:49
Message #26

Occasionnel
**

Inscrit : 20-04-10
Lieu : Nogaro (32)
Membre no 42 775

Perso j'attends vraiment la suite, mais pour le moment visuellement c'est pas mal du tout.

(IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)

+
JPIERRE70
posté 30-10-2011, 17:25
Message #27

Habitué

Inscrit : 12-07-07
Lieu : Franche comte
Membre no 18 438

en suivant le lien de Veng , je tombe bien sur la page des téléchargements
mais si j'ai bien ensuite un lien pour avoir acces au chargement des add on endessous
la demo KART RACING PRO beta4 n'a pas de lien de téléchargement, ou alors j'ai pas compris quelque chose

comment faites-vous pour charger cette demo? mercci

+
Pépé Grietick
posté 30-10-2011, 17:29
Message #28

un vieux gros Troll dans un vieux Troll à voiles

Inscrit : 29-06-05
Lieu : à Bord de Troll
Membre no 2 782

Salut,

il est indiqué: " coming soon" pour la beta 4.

Donc, un peu de patience, ça va venir ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
JPIERRE70
posté 30-10-2011, 17:36
Message #29

Habitué

Inscrit : 12-07-07
Lieu : Franche comte
Membre no 18 438

merci pour la reponse

ne comprenant pas un mot d'anglais ,j'avais pas pigé (IMG:style_emoticons/default/+.gif)

+
Veng
posté 30-10-2011, 19:31
Message #30

Qui a les plus grosses maracasses ?

Inscrit : 26-12-05
Lieu : Val d'Oise
Membre no 3 925

http://www.kartracing-pro.com/downloads/krp-beta4.exe

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16.08.2018 - 07:48