Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
Kart Racing Pro, simu de kart par le créateur de GP-Bikes
Note 1 V
kifkif 91
posté 31-05-2016, 19:17
Message #91

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 30-11-08
Lieu : 91
Membre no 34 550

Bonsoir,
Je voudrais avoir vos avis sur Kart racing pro et KartKraft...
Lequel serait a privilégier? sachant que ce que je recherche avant c'est de la simu pur, avec meteo dynamique etc...
mes seul references sont RF2 et Automobilista....sur la physique, y a t il une vraie difference? (perso je prefere AMS a RF2 pour les kart)

merci
Go to the top of the page

+
Kolwezi
posté 31-05-2016, 19:25
Message #92

Habitué

Inscrit : 6-03-15
Lieu : Caen
Membre no 54 119

KartKraft est pas encore sorti, jeudi normalement et c'est en accès anticipé sans multi...

+
Wanegain
posté 31-05-2016, 20:23
Message #93

Floodeur

Inscrit : 29-10-12
Lieu : Bruxelles
Membre no 49 676

Kartkraft semble très prometteur et on en saura plus jeudi (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
J'ai pas lu beaucoup d'avis positifs pour KRP...

+
big-ben
posté 31-05-2016, 22:15
Message #94

Habitué

Inscrit : 9-10-06
Lieu : Loire-Atlantique 44
Membre no 9 631

j'ai accès à la beta de Kartkraft et pour le moment c'est encore très bugué (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) je n'y prend aucun plaisir, les graphismes mêmes si ils s'améliorent sont très baveux, avec des problèmes sur les ombres. Paramétrer le volant, même si là encore ils bossent dessus, c'est galère, un coup sur deux mon G25 n'est pas reconnu, la manette xbox marche mieux en jeu et dans les menus (mieux que la souris oui (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) ) . Le FFB est violent dans les sorties de pistes mais je le trouve étrange sur la route, je ressens pas vraiment le kart. Mais sur le forum plusieurs en sont content, donc c'est peut-être moi (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
Y'aura surement une nouvelle mise a jour pour la sortie en Early Access, surtout que pour le moment le contenu est limité.

Ça fait bien longtemps que j'avais testé la démo de Kart Racing Pro donc je n'ai pas testé les dernières mises à jour, mais je trouve qu'il fait du beau boulot, avec la piste séchante, les traces de pneus, le kart qui se cabre... il a de bons points, et la sortie sur steam le 30 juin, lui fera sans doute du bien. Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer tout de suite, faudra comparer les deux avec des versions plus abouties

+
Wanegain
posté 1-06-2016, 09:55
Message #95

Floodeur

Inscrit : 29-10-12
Lieu : Bruxelles
Membre no 49 676

Kart Racing Pro est en développement depuis 2010 et sort maintenant sur Steam (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
Kartkraft qui les pousse ?

En tout cas merci pour ce retour Big-Ben !

+
kifkif 91
posté 1-06-2016, 11:47
Message #96

Habitué

Inscrit : 30-11-08
Lieu : 91
Membre no 34 550

avez vous essayer serieusement le kart dans AMS? si oui vos avis svp...
Perso j'aime beaucoup les version d' AMS. le kart de base (rental je crois) est bien foutu, on retrouve bien le son des kart qu'on connait entant qu'amateur.

+
nicky14
posté 7-10-2016, 20:23
Message #97

Débutant
*

Inscrit : 12-11-07
Membre no 22 144

Je suis actuellement en train de tester sérieusement KRP et après avoir parcouru ce forum, je me demandais certaines choses...
Pour commencer, je trouve le jeu pas mal du tout, bien plus poussé sur le réalisme qu'ailleurs, même si j'ai comme beaucoup des soucis pour paramétrer correctement mon G27 qui entraine des dérives parfois étranges...
J'aimerais l'acheter, mais pour 34€, n'y-a-t-il toujours pas d'IA ? Pour une somme pareille, en solo ou sur un multi dont je ne suis pas adepte, je ne serais pas tenté...
Qu'est-ce que le jeu apporte de plus exactement si on l'achète ?
Merci.

+

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23.02.2018 - 15:18