Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
TDU2 - Avis et impressions
Note 2 V
Sethdusty
posté 9-02-2011, 22:42
Message #1

Love the Ring

Groupe : Membres
Inscrit : 14-12-06
Lieu : Flémalle, Belgique
Membre no 11 832

Salut tout le monde.

Alors, tout d'abord, je me permets de créer ce topic concernant TDU2 puisque le jeu est sorti. Ce sera d'autant plus simple de venir y donner son opinion.

Je commence donc.

Que dire, que dire, que dire???

J'ai commencé une partie en solo avec mon volant Fanatec Porsche GT2 et comme auto la Lancia Delta Intégrale. Hé ben, c'est vraiment une intégrale. Pas moyen de faire un démarrage un peu fort en patinant. Les physiques des pneus sont tellement accrocheuse que la voiture part sans même faire un petit crissement. Déçu d'ailleurs par cette auto. Le rendu de la puissance n'est vraiment pas terrible comparé à un Forza3 ou un GT5.

Déjà, niveaux réglages, dans les TDU, c'est assez compliqué. J'avais réglé certaines choses à fond vers la gauche me disant que ça allait diminuer, mais non, ça augmente. Bref, il faut par exemple pour la sensibilité volant, si c'est trop sensible, ne pas coulisser l'onglet vers la gauche croyant que cela va diminuer, mais bien au contraire, aller vers la droite.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas mal pataugé pour tenter de trouver un réglages convenable pendant pratiquement 30min. J'y suis à peu près arrivé.

Je vais commencer par le ressenti dans le jeu puisque c'est ce qui nous intéresse tous pratiquement. 90% d'entre nous possédant un volant. Sur ce point, je vais la faire très brève. C'est de la merde. Prenez TDU1 qui n'était déjà pas top, et faites la maniabilité encore moins bonnes. J'exagère peut être, mais pour moi, au tout début, sans réglages, c'était inconduisible. J'ai réglé mon volant sur 360° et il fallait que je tourne pratiquement le volant à fond pour dire de tourner. Ceci a été approximativement corrigé dans les options du contrôleur. Dans ces mêmes options, vous avez le choix de la configuration clavier ou alors détection automatique. Pour moi, il m'a détecté directement Porsche Wheel (je suppose que pour les G25 et 27, ce sera pareil)

Donc, la conduite est vraiment aléatoire. Je confirme qu'il n'y a absolument aucun retour de force. C'est comme si je jouais avec un volant de chez Carrefour à 25€. Bref, votre matériel haut de gamme ne sert à rien pour l'instant. Bien vite qu'ils sortent leur fameux patch (patch alors que le jeu vient à peine de sortir, pfff) pour corriger cela.

Je ne vais pas trop m'attarder sur la question du volant, car actuellement ce n'est pas vraiment pas agréable à piloter. Au départ j'ai joué en boîte en H + embrayage et je suis passé ensuite à boîte en H tout court. Car l'embrayage n'a pas l'air super bien géré. En fait, les trois pédales ne sont pas super biens gérées. Niveaux linéarité accélérateur et freins, ben c'est vraiment pas ça. Il n'y a pas de faible, moyen et haut régime. Ca passe directement du moyen au haut. Idem pour les freins.

Conclusion pour le volant, pour l'instant c'est à déconseiller. Espérons qu'avec le patch, les différents problèmes soit résolus.

Petit intermède screenshotienne (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Lors d'une épreuve de la première licence à passer.

(IMG:http://img683.imageshack.us/img683/7839/testdrive22011020919414.jpg)

Les différentes interaction avec les autos dans les showroom.

(IMG:http://img834.imageshack.us/img834/4664/testdrive22011020920074.jpg)

Et le showroom en question. Concessionnaire de voiture européenne découvert par hasard. Golf, Touareg et RUF.

(IMG:http://img194.imageshack.us/img194/4813/testdrive22011020920164.jpg)

(IMG:http://img141.imageshack.us/img141/4328/testdrive22011020920170.jpg)

Alors, maintenant je passe à ma nouvelle partie en mode multi (je n'ai pas fait de courses contre d'autres joueurs, c'était juste pour avoir un nouveau profil)

Cette partie multi, je l'ai débutée avec la manette pour pc Xbox360. Pareil, petit tour dans les options du jeu pour configurer les commandes et, comme pour le volant, détection automatique, manette trouvée sans soucis et boutons affectés automatiquement. Bien entendu, vous pouvez, comme pour le volant encore une fois, réattribué les commandes. L'intro ce passe, petit rêve à bord d'une Ferrari, puis servir de chauffeur avec cette même Ferrari. Ensuite, direction un petit garage paumé avec trois voitures pas chères. Soi disant d'occasion mais avec 0km au compteur.

Voici les 3 autos en question.

Lancia Delta Integrale, Ford Mustang et ancienne Lotus Esprit je crois (celle que j'ai choisie pour cette partie avec la manette)

(IMG:http://img716.imageshack.us/img716/4716/testdrive22011020920550.jpg)

D'ailleurs, en parlant de cette Lotus, je suis bien content de mon choix. Ce n'est pas un foudre de guerre (comme la plupart des autos en début de partie dans la plupart des jeux de voitures) mais le moteur est rageur, monte sans broncher dans les tours. Pas comme la Lancia de ma précédente partie. Bref.

Alors, niveaux sensation avec la manette, pour moi, c'est comme dans TDU1. C'est nettement plus agréable qu'avec le volant. J'ai fait pratiquement la totalité du 1 à la manette à l'époque. Il faut tout de même aller régler la sensibilité des différents axe, mais cela ce passe mieux comparé au volant. La maniabilité n'est pas exceptionnelle, mais j'ai nettement plus accroché avec cette manette Xbox qu'avec mon Fanatec.
Pour preuve que j'ai trouvé le ressenti meilleurs, j'ai joué nettement plus et j'en suis même à la fin de mon premier championnat et plus de magasins et concession découvert aussi.

D'ailleurs, après avoir terminé ce compte rendu, je retourne sur le jeu pour découvrir d'autres lieux et gagner un peu des sous pour m'acheter voitures, fringues et relooker mon perso. Une espèce de semi asiatique mal coiffée lol (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Donc, niveaux épreuve, etc... Au début, vu que l'on a pas de licence, il faut aller la passer. 6 petites épreuves toute simple, enfin si la maniabilité serait meilleures. Virages à passer correctement, slalom entre bidon sans les touchers, dépassements, bref, très simple. Plus simple à la manette qu'au volant pour moi. Ceci fait, vous pouvez aller vous inscrire pour le premier championnat catégorie C. Chose faite. J'ai passé les 4 premières courses sans soucis, mais arrivé à la 5ème, je ne sais pas si c'est dû au fait que je sois en ligne, mais ma voiture s'est mise à voler dans tout les sens, et ce uniquement dans la course car en revenant au mode libre, plus de problème. De la j'ai explorer un peu les environs.

Et j'en viens donc au qualité graphique.

Premier lancement du jeu, pas de plein écran, juste un mode fenêtre pénible. Je vais vite corriger cela dans les options graphiques mais malgré ma résolution de 1920/1080, j'ai quand même un bord de fenêtre sur le dessus. Pas gênant, mais je préfèrerais avoir le vrai plein écran. Je régle ensuite tout à fond et je joue. 24fps selon fraps. Hum, très peu (Q9450, 4gb ram, ATI 4870x2) de là, je diminue un peu et je réussis à gagné 10fps. Donc, je pense que le jeu n'est pas super bien optimiser. Faut une grosse machine pour y jouer avec fluidité. Ce n'est pas saccadé pour autant, mais on aime quand c'est ultra fluide.

De ce côté là (graphisme), c'est beau, les autos sont bien réalisée, mais sincèrement, quand je vois certaines photos que j'ai faite sur TDU1, la qualité était nettement supérieur. On va dire que le 2 est un cran en dessous du 1. Mais qu'est ce qu'ils ont glandés chez Havok et Atari durant tout ce temps. Ils ont été critiqué avec le 1 quand il est sorti, ben ils ne sont pas sortis de l'auberge avec le 2. Enfin, bref.

Je vais conclure en disant que je ne regrette qu'à moitié mon achat. J'aime beaucoup le principe de l'exploration, et niveaux courses, c'est pareil que dans le 1 (chrono, radar, course classique, etc...) La maniabilité, pour l'instant, est plus agréable à la manette qu'au volant. Attendre le patch pour voir si ça corrigera le problème, j'espère bien que oui. Graphisme pas mal, mais peut mieux faire (mal optimisé??) Et environnements (dont je n'ai pas beaucoup parlé) agréable à l'oeil.

Encore une fois, beaucoup de longue ligne droite comme dans le 1 (je ne savais pas qu'Ibiza était aussi droit que sur l'île américaine) sinon, les décors sont sympas et il y a des ronds points (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) (typiquement européen sa lol)

Donc, à vous de voir. Soit vous achetez le jeu, vous y jouez à la manette et quand le patch sera sorti, vous brancherez votre volant, ou alors, vous passez votre chemin.

Moi je ne fais que donner mon opinion sur les deux heures (environ) que j'ai testé le jeu avec les deux périphériques de conduite. Ce n'est pas une simulation pure et dure, donc le fait d'utiliser la manette ne me dérange en rien. C'est clair que je serais content quand le patch sera sorti et en espérant qu'il aura corriger ces énormes défauts.

Sur ce, derniers screenshot et j'y retourne (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Concession Audi.

(IMG:http://img826.imageshack.us/img826/8961/testdrive22011020920151.jpg)

(IMG:http://img684.imageshack.us/img684/994/testdrive22011020920152.jpg)

Et écran de chargement du multi.

(IMG:http://img201.imageshack.us/img201/3793/testdrive22011020920350.jpg)

Apluche les jamis (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par neodusty - 10-02-2011, 05:02.
Go to the top of the page

+
myckdrive
posté 9-02-2011, 23:01
Message #2

Occasionnel
**

Inscrit : 12-02-10
Lieu : Oise (60)
Membre no 41 977

j'aurais aimé pouvoir "t'insulter" de veinard mais meme pas (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Y'a pas que le FFB qui est minable a te lire ,toutes la gestion du péripheriques a l'air bancale ?.Et tu confirme les dires de beaucoups ,absences de physiques (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)
On s'est bien branlé la nouille chez Ata (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) 9 mecs sur 10 était occupé a modeliser/graphisme faut croire.

Merci (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par myckdrive - 9-02-2011, 23:05.

+
Moucham
posté 9-02-2011, 23:03
Message #3

M. Martini

Inscrit : 26-02-06
Lieu : Nice
Membre no 4 474

Merci pour ton test et ton feedback éclairé (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

+
julien1722
posté 9-02-2011, 23:17
Message #4

Floodeur

Inscrit : 31-07-07
Lieu : Belgique
Membre no 19 090

ça c'est un retour (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
El_Che
posté 9-02-2011, 23:17
Message #5

Habitué

Inscrit : 29-11-05
Membre no 3 794

super merçi (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
kerlhan
posté 9-02-2011, 23:20
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 6-02-11
Membre no 45 747

Bon voilà j'ai craqué je l'ai acheté à Micromania aujourd'hui (il commence déjà à les lâcher (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) ).

Donc j'étais super enthousiaste (conscient d'une possible bouse mais trop fan du 1er opus !) .. Et là dès le départ j'ai trouvé la conduite vraiment nul (je ne suis pourtant pas excessivement difficile : juste un comportement suffisamment réaliste pour s'y croire un peu sans trop de prise de tête). Je me suis donc un peu acharner au début (on va dire la 1ere heure) puis ensuite, après avoir acheter une caisse potable (une simple Golf GTI), ça commence à changer. Alors oui, la conduite reste très arcade (pour ne pas dire autre chose) mais la profondeur du jeu à l'air (après 4h de jeu) de rattraper quand même le reste. Ne surtout pas se fier à sa première impression surtout au vu de l'immensité de la carte et de la variété des décors (je suis loin d'en avoir fait le tour .. Vu que la Golf est bridé à 250 on se fait vite chier (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) )

En tout cas, pour ceux qui aime le freeride sur autoroute, ils devraient être servi (c'est mon cas). Pour ceux qui cherche une pseudo simu, il faudra oublier ..

Pour terminer, en ce qui concerne les graphismes ça tient correctement la route. On sent la différence avec le 1 .. avec l'effet de surprise en moins ! Celà dit, se faire laver la bagnole est plutôt marrant la 1ere fois (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ! Pour ce qui est des sons par contre, pour le moment je ne suis pas super convaincu. Après c'est tjrs pareil, il faudra voir différentes caisse pour émettre un avis réellement objectif.

Quoi qu'il en soit, les fans de TDU premier du nom devrait y trouver leur compte après les patchs qui vont bien.

Ah et puis une petite chose qui a de son importance : On peut faire du hors piste avec certains véhicules finalement plutôt sympa style Touareg. J'étais sceptique à ce niveau là et c'est une très bonne chose qui promet en multi je pense ..

Si certains y jouent, vous pourrez me trouver avec le pseudo "Kerlhan" (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) !

+
Rayan210
posté 9-02-2011, 23:21
Message #7

Habitué

Inscrit : 16-09-07
Lieu : Paris
Membre no 20 335

Oui bravo, je vous rendrait mon compte rendu éclair demain (sur PS3 avec pad PS3 vu que ca a l'air mieux a la manette)

Ce message a été modifié par Rayan210 - 9-02-2011, 23:21.

+
2cv super gt
posté 9-02-2011, 23:41
Message #8

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Si un super modo pouvait déplacer ce topic dans la section TDU (IMG:style_emoticons/default/jap.gif)

Modifier le titre : TDU2 - Avis et impressions

et ajouter le dernier avis de Kelthan dans le topic de sortie de TDU2

Au pire, je m'occupe des 2 derniers points, mais tant que le topic est dans cette section, je ne peux pas opérer (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Sethdusty
posté 10-02-2011, 05:06
Message #9

Love the Ring

Membre no 11 832

Bon, celui ci je le fais bref car il se fait tard. J'ai pas vu le temps passer...

Je viens de jouer pendant plus de 5heures pratiquement non stop. 1h de volant et 4h de manette 360. Pour ce qui est de jouer à la manette, perso je trouve que le jeu est très bien ainsi.

J'ai pris pas mal de plaisir à explorer la carte (j'ai fait plus de 200km environs toute voitures réunies) et sincèrement, le paysage en vaut la chandelle.

Je n'ai pratiquement rien à redire pour l'instant sur le jeu si ce n'est ce foutu problème de volant. Donc, je ne regrette pas mon achat pour ce jeu typé arcade. J'ai passé énormément de temps sur le 1 juste à me balader, et sur le 2, je vais faire pareil. Bon, au début, faut bien faire les épreuves pour gagner de l'argent ne serait ce que pour s'acheter une maison avec plus de 2 emplacements dans le garage (on commence avec une vulgaire caravane ici lol)

Enfin, si comme moi vous aviez apprécié le 1 pour son côté balade, exploration, etc... vous ne serez pas déçu par cet opus.

+
kerlhan
posté 10-02-2011, 08:53
Message #10

Débutant
*

Inscrit : 6-02-11
Membre no 45 747

Pour le moment TDU 2 est en tout cas un incroyable gachis avec un énorme potentiel. Je garde espoir pour quelques patchs et autres mods de la communauté pour réhausser le niveau. Malgré tout si vous avez aimé le 1, vous risquez d'aimer le 2.

Et si on peut s'organiser quelques ride entre nous ça peut être sympa d'ailleurs (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !

+
gt-jerome
posté 10-02-2011, 09:45
Message #11

Habitué

Inscrit : 26-11-10
Lieu : villeurbanne
Membre no 45 036

Alors voici mon long retour sur tdu2 (sachant que je n'y ai joué qu'hier soir... ok, pendant 5H mais bon (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ) sur XBOX360 avec un volant Fanatec GT2, boite en H gerée (mais pb pédale technique sur mon pédalier donc je n'ai pas mis l'embrayage manuelle, mais c'est faisable, d'ailleurs, pas de FFB correct mais une gestion de l'embrayage, je trouve ça balo)

- Les points forts :

Des decors top! Carrément plus variés que dans TDU 1, plus "chatoyant" (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) et plus "européen", du coup, on s'y croit plus! Il m'est arrivé d'arpanter des longues routes type nationale entre 2 champ comme on peut voir par chez nous, des traversées de forêt magnifique (surtout après la pluie) enfin bref, c'est à découvrir.
L'ambiance est toujours aussi top! La nuit pluvieuse avec l'orage, c'est carrément superbe! L'eclairage des phares est très bien rendu, on y voit quelque chose, suffisamment pour rouler, on voit bien la différence entre les zones sans lampadaire, etc...
Hier je me suis fait plaiz en achetant pour la première fois une auto neuve (370Z), dont le rugissement est superbe! ben ça m'a pas déranger de faire les 15 bornes qui me séparent de ma "caravane" (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) , il faisait nuit, il pleuvait, j'etais en gros à 130/140 sur les nationales, ensuite petite autoroute à 250, ca le faisait bien.

PS : les ronds points, c'est top!

Une partie des réactions des autos est bien rendu : Je m'explique : Ce que j'ai aimé = une réaction bien gérée entre l'adhérence du bitume et celle de la terre, ce qui fait que quand on met une roue sur l'herbe, on le sent (c'est pas non plus la sentence immédiat et irévoquable, mais ça à le mérite d'avoir été bien pris en compte) Les sorties dans les buissons, ca secoue! On ressent bien quand on roule sur un buisson, contrairement au 1. Niveau freinage, ca bloque moins les roues que dans le 1, et niveau démarrage, ca ne patine pas pour un rien (ça ne patine meme pas assez je trouve mais bon, ca ca ira dans les points négatifs (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

Les options multijoueurs sont vraiment sympa, y a plein de truc bien fait pour le multi : contrairement au 1, quand on rentre dans une concession, on est pas seul au monde, ejecté de la session. On reste en groupe, on voit meme d'autres gars qui mate les autos, on peut interagir avec eux, etc, donc mieux!

Les points faibles :

La prise en charge du volant et surtout du FFB : super mal fait, j'ai du galérer à régler le volant sur plein de point pour avoir un ressentit potable, mais c'est pas encore ça. En gros, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de retour de force, mais juste un retour au centre du volant. En gros, en glisse, avec le mode drift du volant en +, on a le volant donc qui exerce bien une force de retour, mais celle ci s'arrete au centre, et ne va pas en contre braquage, donc c'est à nous de l'amener. Ensuite, j'ai peut etre mal réglé mais j'en ai testé plein, j'attend vos avis sur la question et je vais chercher de mon coté. Au final, j'ai un volant qui réagit pas mal en conduite soft, bien qu'un peu molasson, le frein, l'accelerateur, c'est ok, mais pour la glisse, c'est moyen. Je me suis mis en mode sport parce qu'en hardcore, c'est nawak... Esperons un futur patch!

Peu de traffic : oui, je sais, trop ça aurait été la merde, mais là, c'est super léger. En même temps, c'est un petit point faible.

Dernier point faible, plutot du à la xbox qu'au jeu : impossible de prendre des photos sympa avec le volant, et quand je passe à la manette et qu'ensuite, je reconnecte le volant (en ayant pris soins de rééteindre la manette) le volant a un temps de reaction avant de retrouver ses marques, c'est donc un peu chiant de passer du volant à la manette. Cependant, le volant permet de se déplacer sans trop de mal.

Verdict :

ben c'est du tdu, ca reste du tdu, après avoir jouer au volant sur Forza, LFS, Rfactor, on a des automatismes qui ne marchent pas sur tdu qui est pas une simu, donc au début, on se dit que c'est caca, mais il ne faut vraiment pas du tout le prendre pour une simu! Pour le reste, c'est le 1 mais en mieux, donc pour moi, ca me va. Le seul gros bémol reste la gestion du volant FANATEC, esperons un patch

Voici quelques photos prises de mon ecran

Ici un ptit délire, quand on va faire de la chirurgie esthetique, on sort avec les bandages de la clinique, et on les garde un ptit moment! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) D'ailleurs, dans les concessions, les gens vous voit comme ça, FUN! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) (PS : je me suis fait refaire les joues, qui étaient trop grosses (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

(IMG:http://img9.imageshack.us/img9/1817/img1580xo.jpg)

Bon, voici mon personnage

(IMG:http://img840.imageshack.us/img840/3271/img1583u.jpg)

Désolé, j'ai pas encore eu l'occaz d'acheter des vetements plus sexy (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

(IMG:http://img683.imageshack.us/img683/1575/img1584p.jpg)

(IMG:http://img818.imageshack.us/img818/9683/img1585a.jpg)

Dans ma super caravane, j'ai pu mettre une photo dans un tableau, une photo que j'avais prise de ma super Shelby qui avance pas! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

(IMG:http://img715.imageshack.us/img715/7521/img1586mn.jpg)

Mon garage est mes 2 autos : la première

(IMG:http://img84.imageshack.us/img84/3100/img1582d.jpg)

(IMG:http://img826.imageshack.us/img826/7694/img1581y.jpg)

Prochaine étape, l'achat d'une maison, parce que j'ai plus de place dans mon garage (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (à mon de vendre peut etre...) donc je vais aller faire le tour des agences, ca fait plaisir de découvrir le jeu, les décors sont vraiment splendides!!

+
Sethdusty
posté 10-02-2011, 13:01
Message #12

Love the Ring

Membre no 11 832

Ou as tu trouvé la concession Nissan?? J'ai cherché sur le net après la carte complète, mais pas encore sortie apparemment. Sympa le compte rendu. Je rejoins ton avis en tout cas.

Ce jeu est malgré tout fun à jouer. J'y retourne à l'instant avant d'aller bosser... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
gt-jerome
posté 10-02-2011, 13:15
Message #13

Habitué

Inscrit : 26-11-10
Lieu : villeurbanne
Membre no 45 036

CITATION SUPPRIMEE CAR INUTILE (je ne me souviens même plus ce que j'avais dit mais si on commence à supprimer chaque bout de phrase intutile sur ce forum... bref, m'en fout et désolé par avance d'utiliser de l'espace ici... (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) )

La concession Asian cars tu veux dire, avec la belle sub bleue sur laquelle j'ai failli craquer aussi (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) mais aux vues de la tenue de route, j'avais peur de m'ennuyer un peu en 4x4... Ben tu crois pas que je vais te le dire!! Faut explorer!! Hier, j'y croyais pas quand au bout de plusieurs heures je l'ai trouvé, faut aller dans les endroits peuplés, c'est sur! Si mes souvenirs sont bons (j'ai pas vraiment situé ou j'etais quand je l'ai trouvé) il me semble qu'elle est vers la ville à l'est de la carte, un peu en bas.

C'est quoi tes réglages de manettes ? (je compte réessayer avec la manette mais quand j'ai vu qu'il fallait régler aussi, ca m'a gaver... Au volant, mes réglages sont pas affreux, si on conduit soft, mais pour la glisse, faut oublier, il m'arrive de faire quelques travers sympa, dès que je vois un rond point, je ne peux m'empecher de faire plusieurs tours (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) C'est mon coté kéké (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

Ce message a été modifié par gt-jerome - 10-02-2011, 16:48.

+
bladgum
posté 10-02-2011, 14:41
Message #14

Addicted

Inscrit : 24-05-03
Membre no 116

+1 Pour les réglages manette Xbox360

+
Loic
posté 10-02-2011, 14:59
Message #15

Occasionnel
**

Inscrit : 13-10-04
Lieu : 91
Membre no 1 319

Citation (neodusty @ 9-02-2011, 22:45) *
Premier lancement du jeu, pas de plein écran, juste un mode fenêtre pénible. Je vais vite corriger cela dans les options graphiques mais malgré ma résolution de 1920/1080, j'ai quand même un bord de fenêtre sur le dessus. Pas gênant, mais je préfèrerais avoir le vrai plein écran.

Salut

Pour passer en plein écran, essaye cette combinaison: ALT + ENTER
Ca devrait fonctionner (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

32 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23.02.2018 - 13:44