Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
TDU2 - Avis et impressions
Note 2 V
2cv super gt
posté 11-02-2011, 19:45
Message #31

щ(ಠ益ಠщ)

Groupe : Membres
Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

les serveurs sont indisponibles (IMG:style_emoticons/default/mdr.gif)
Go to the top of the page

+
evolm
posté 11-02-2011, 19:49
Message #32

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

Encore une chose primordiale qu'ils n'ont pas réparé alors (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)

+
2cv super gt
posté 11-02-2011, 19:51
Message #33

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Le coup classique, on prévoit une certaine contenance, et on ajuste en fonction des besoins. Ce fut pareil pour GT5 (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

+
taz le deglingo
posté 11-02-2011, 20:59
Message #34

déglingué

Inscrit : 13-03-06
Lieu : jaulges
Membre no 4 870

Salut,

bon j'ai joué toute l'après midi (je fais dans le maso en ce moment).

Je fais l'impasse sur le coup du volant, déjà dit m'enfin, perso c'est le premier jeu de voiture que je vois qui ne gère pas les effets du volant, cherchez l'erreur.

La map me plait, j'avais déjà vu dans la bêta et jusque là, rien de neuf par rapport à celle ci. ça aurait pu être pire, genre comme le volant qui fonctionnait bien dans la bêta et plus du tout dans la finale, on aurait pu avoir la même belle map mais sans les routes, ça ne m'aurait presque pas surpris venant d'eux (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Comme déjà dit aussi les rond points, ça fait toujours plaisir de rouler en mode "vieux continent".
Vu qu'il n'y a rien dans le volant j'ai fait pas mal de tout terrain et c'est sympa, bon qu'en visuel on est d'accord, vu qu'en ressenti, c'est le désert complet.
J'ai acheté une baraque pour mettre les 4 caisses. Les autos d'ailleurs sont pas terribles, m'enfin vu que pour le moment je ne roule que pour ouvrir les routes et les sentiers, j'ai tout laisser au mini, je vois pas l'intérêt de me promener en tout full avec un cerceau de break dancing dans les mains, je verrais si le volant fonctionne un jour.
J'ai passé 3 licences, fais 2 champs. Les permis, autant je le conçois pour un joueur qui n'a pas l'habitude des jeux de voitures, autant pour "nous", c'est une vaste blague. " Ressens ta voiture pour la maitriser" Ouais, non mais fais déjà un jeu de voiture qui fonctionne avec un volant avant de sortir de telle connerie et après on en reparle parce que question ressentie de l'auto, un trou noir c'est de la pisse de chat à coté de ça, bref...
Les IA en courses sont largués comme c'est pas permis (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) , j'insiste pas...
Les fringues, les coupes de douilles et autres conneries à la SIM'S like, j'en ai franchement rien à cirer, si je veux jouer à la barbie, je joue au sim's (auquel je n'ai jamais joué), pas à un jeu de bagnole. C'est un jeu de caisse "social", ok, donc un bout du jeu que j'ai payé ne me sert a rien. On peut l'échanger contre une gestion de volant vous pensez non ?

Donc en gros, c'est joli comme prévu, mais inexploitable pour ceux qui veulent rouler. Cerise sur le gâteau, serveur déjà HS, donc là encore, on se le carre bien profond, vu que pas de serveur, pas possible de jouer. "oui mais garçon, tu peux recréer un profil et jouer en solo". Ouais, non mais c'est pas un concept qui déchire grave de jeu social orienté voiture où on roule avec des joueurs de toute la planète?

Moralité en ce qui concerne mon ressenti, Atari et sa clique de singes n'a pas changé pour un sous, c'était des escrocs, il le sont toujours et ils se sont même améliorés. C'est pas la honte qui les étouffent, sortir une version finale pire que les bêtas précédentes, personne n'avais osé, ils l'ont fait. On voit de suite que leur priorité n'est pas le plaisir du joueur ou d'une communauté, ça ils s'en tapent royal, les fouilles pleines, et pour le reste, on s'en bas la nouille avec une pelle à gâteau. J'espère qu'ils finiront pas se casser la gueule et que leur employés talentueux (oui parce qu'ils y en a quand même) seront employé à bon escient dans une boite qui a conscience que ce sont les joueurs qui les font vivre, pas pour faire de la merde en galette. Au final, eux ont les poches pleines, et nous l'anuflette qui pique sévère.
Bon j'arrete là, ça me fout la haine.

@+

+
TAK
posté 11-02-2011, 21:04
Message #35

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

(IMG:style_emoticons/default/shock.gif) ils ont osé! (IMG:style_emoticons/default/vache.gif)

+
Villou
posté 11-02-2011, 22:11
Message #36

Tumeur, je vis!

Inscrit : 21-01-07
Lieu : Belgique, Hainaut
Membre no 13 029

Bon, j'ai compris, je me le prendrai pas! (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
AntoniuS
posté 11-02-2011, 22:18
Message #37

Le Centurion

Inscrit : 3-05-09
Lieu : Auvergne
Membre no 38 166

Idem (IMG:style_emoticons/default/boude.gif)

+
Sethdusty
posté 11-02-2011, 23:07
Message #38

Love the Ring

Inscrit : 14-12-06
Lieu : Flémalle, Belgique
Membre no 11 832

Je dirais la même chose sur Atari, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur eux.

Par contre, pour le jeu, depuis que je l'ai (trois jours), j'en suis déjà à 12h de jeux et 750km de route faites. Plus j'y joue et plus j'y prends du plaisir. Perso, c'est de l'arcade et donc ça ne me dérange absolument pas d'y jouer à la manette. Tout comme les jeux du style NFS Hot Pursuit ou encore Burnout Paradise Ultimate.

Enfin, chacun ses gouts comme on a toujours dit. J'ai franchement été dégouté la première heure de jeu au volant, mais une fois que je suis passé à la manette, trouvé les bons réglages, ben je le lâche plus le jeu. J'ai même laissé de côté Dead Space 2 pourtant qui m'a accroché.

+
wastgate
posté 11-02-2011, 23:39
Message #39

Nouveau

Inscrit : 29-07-09
Membre no 39 410

La Haine avec un grand H... Je confirme les posts précédents: ne l'achetez pas. Ne gaspillez pas cet argent si durement gagné à des gens qui n'en ont rien à faire (pour rester poli) de vous (cf Atari). On sent vraiment que la seule chose qui les motive, c'est l'appât du gain.

Je ne pourrai pas m'étendre sur le jeu, tout simplement injouable avec un volant. Mais comment ont-ils osé sortir un jeu de voitures qui ne se joue pas avec un volant ? Surtout que TDU1 se jouait très bien avec un volant... Faut vraiment pas avoir honte. Surtout ne vous tracassez pas à relâcher l'embrayage avec douceur, c'est du on/off.

Apparement jouer avec une manette est préférable, je n'ai pas tenté vu la manette premier prix que je possède (j'ai le jeu version pc).

Pour les graphismes, rien à redire, c'est juste dommage que ceux-ci servent pour la "pub", les trailers etc qui donnent l'appétit mais qui ne diminuent pas la déception une fois le jeu en main. En gros un jeu "façade".

Comme si ça ne suffisait pas, il n'y a pas de plein écran, pour ma part, la fenêtre était carrément à moitié dehors lors du 1er lancement du jeu (on sent que c'est du sérieux...) avec impossibilité de mettre en plein écran (comprenez par là bandeau bleu (je suis sous XP) toujours voyant...).

Rien de plus si ce n'est que le maniabilité au volant est tellement atroce que je ne peux pas jouer. J'aurais préféré attendre encore quitte à ce qu'il soit mieux mis au point (ou mis au point tout court plutôt) plutôt que l'avoir et ne pas pouvoir y jouer.

Plus qu'à espérer des patchs... (ou à le vendre ce qui me tente sérieusement)

Et je vous en prie, ne l'achetez pas. Ce serait dommage que la politique du "on sors un jeu mal fini qu'on finira avec des patchs" se démocratise...

+
evolm
posté 11-02-2011, 23:52
Message #40

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

Bon je n'ai pas regardé les réglages volants, mais j'ai l'impression de jouer au clavier, la voiture tournant par a-coups à partir d'une certaine rotation du volant. Même TDU 1 gérait 1000 fois mieux le volant (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Niveau graphisme, ca reste joli mais vraiment pas optimisé. Je tourne à 15FPS tout à fond avec une grosse carte graphique. J'ai beau baissé la qualité graphique, j'arrive à peine à 20FPS en texture minimum. A croire que le CPU est plus important que la CG. Alors franchement lagguer, alors que je joue en qualité mini, c'est une aberration. Surtout que je suis super fluide sur shift ou F12010 tout à fond....

Sinon comme les autres commentaires, c'est bien gentil de vouloir scénariser le jeu mais c'est franchement super lourd.
Enfin bon, je pense que le jeu a du potentiel. J'ai tellement aimé les rides sur TDU qu'il n'y a pas de raison que je ne m'attache pas à TDU2. Mais pour ça il va falloir qu'ils corrigent leur gameplay et la gestion du volant (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
Vraiment une honte de proposer un jeu non finalisé sur PC. (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

+
J@rod
posté 11-02-2011, 23:52
Message #41

Occasionnel
**

Inscrit : 9-04-06
Lieu : Puy-de-Dôme 63
Membre no 5 543

(IMG:style_emoticons/default/cry.gif)
Pwoaaaaaaaaaaaaaaa
GRrrrrrrrr
Arrrrrrh

Ca me rapelle la sortie de NFS Shift..... Une grosse daube injouable au volant au début.
Puis les choses se sont gentiment améliorées grâce à la communauté et à certains passionnés méritants qui n'ont pas baissé les bras.

Je vais donc attendre un peu, environ........................................... un an, pour essayer ce jeu. D'ici là, il sera peut-être 2 à 3 fois moins cher.

En tout cas j'attendrai aussi les "feedback" à la sortie de Shift 2 Unleashed

+
bladgum
posté 12-02-2011, 00:19
Message #42

Addicted

Inscrit : 24-05-03
Membre no 116

Même dans 1 ans, il ne méritent même pas 20Eur je suis désolé... (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
TAK
posté 12-02-2011, 01:21
Message #43

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

En tout cas, ça taille sévère sur leur forum! (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

+
bladgum
posté 12-02-2011, 01:40
Message #44

Addicted

Inscrit : 24-05-03
Membre no 116

Ba je vous avait prévenu avant la sortie que c'était pas forcément super...Maintenant je suis plus le seul à le dire...On as pas idée de sortir un jeu pareil... (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif)

Et le pire c'est que y'en as qui ont trouvé le moyen de l'acheter...Tout pour les encourager à refaire la même chose vu que raté ou pas, le jeu se vend...
Franchement, ne leur faite pas ce plaisir, laissez-les couler, il ne valent pas 1 centime, et tout ça avec une béta depuis des mois pour les aider à améliorer le jeu...

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde...Dans des cas comme ça, moi je dit, même si c'est totalement interdit sur le forum, vive le ^$*^$ pour pouvoir tester les jeux avant de les acheter...Pasque en plus de ça, ils se permettent de même plus sortir des démo...Ça sert à quoi, que ce soit de la merde ou du bon, ça se vend...

+
Philm
posté 12-02-2011, 02:50
Message #45

Occasionnel
**

Inscrit : 5-02-05
Membre no 1 838

Citation
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde...Dans des cas comme ça, moi je dit, même si c'est totalement interdit sur le forum, vive le ^$*^$ pour pouvoir tester les jeux avant de les acheter...Pasque en plus de ça, ils se permettent de même plus sortir des démo...Ça sert à quoi, que ce soit de la merde ou du bon, ça se vend..

Tout à fait d'accord, c'est une honte !

un jeu de voiture inconduisible ... hallucinant !

Ce message a été modifié par Philm - 12-02-2011, 02:53.

+

32 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24.05.2018 - 17:08