Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
TDU2 - Clubs et Inter-clubs, Réservé aux Clubards!!
NauStaile
posté 23-02-2011, 23:54
Message #16

Fils caché d'Emerson.

Groupe : Membres
Inscrit : 1-07-03
Lieu : Perpignan
Membre no 193

Oki demain je m'y colle, pas de soucis dés que j'y suis je te bip. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Go to the top of the page

+
Lordrobert13
posté 25-02-2011, 17:36
Message #17

Habitué

Inscrit : 29-08-08
Lieu : Trets
Membre no 31 833

Salouté les fous du volant !!!

j'aimerai d'en faire parti dans un de vos clubs !!!

Pseudo : Lordrobert13 sur Pc

thk ;-)

+
2cv super gt
posté 25-02-2011, 17:56
Message #18

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

Vu qu'il était inutile de faire 2 club RFR, je laisse la main à Taz car c'était le premier à l'avoir monté et il est plus impliqué que moi dans le jeu (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

J'ai refait un club qui s'intitule "Le Garage", aucune restriction et situé à proximité de la "carabanne" d'Ibiza. J'ai réinvité toutes les personnes qui faisaient partie du premier club (Kelthan notament), libre à vous de rejoindre le club de Taz si vous souhaitez plus de proximité avec le forum.

Le Garage est un club qui favorise la conduite au pilotage, beaucoup de ballades en perspective, et une attirance prononcée pour les anciennes, mais globalement on exploite toutes les machines et les facettes du jeu.

Taz, si tu le souhaites, on pourrait répertorier sur le premier post les clubs avec un screen ingame du détail du club ainsi que la liste des membres, les centres d'intérêts, etc...

+
taz le deglingo
posté 25-02-2011, 18:31
Message #19

déglingué

Inscrit : 13-03-06
Lieu : jaulges
Membre no 4 870

Salut,

le problème majeur d'un club, dans le début de sa vie en tout cas, c'est le nombre de slot, à savoir 8 .

Pour passer au delà, il faut d'une, de l'argent, et de deux des points d'expérience.

J'ai essayer l'autre jour de faire des courses inter clubs pour faire progresser le notre avec des clubs choisis au pif par le jeu, mais c'est impossible car il faut minimum 2 joueurs par club (j'étais donc tout seul).

J'ai conscience que tous le monde n'est pas aussi avancé dans le jeu, mais à un moment, il faudra bien faire le tri entre les membres qui sont dans un club "pour le fun" ou pour dire "j'en fais parti" et ceux qui veulent le voir progresser et progresser avec lui (votre carrière solo tire parti de la partie club). Cela demande donc une petite implication sur son temps de jeu global ainsi que sur son budget de carrière (système de don au club).

Si tu te proposes de gérer l'édition et mise à jour du first post si je te fourni les infos, pourquoi pas.

@+

+
2cv super gt
posté 25-02-2011, 19:04
Message #20

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Je t'ai mis un exemple dans le premier post dans un premier temps, l'image est un screen ingame simplement recadré, au format png

C'est clair qu'il va falloir être select au départ d'un club, d'un côté c'est pas mal, ça oblige à bien suivre le truc.

Mais avec les physics pourris et les lags, ça va pas être facile.

+
taz le deglingo
posté 25-02-2011, 19:15
Message #21

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

hum Deuche, si tu as 5 min, tu peux vérifier si ton club existe toujours stp. Je viens de lancer le jeu pour te noter le infos, le club a disparu (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)

@+

+
2cv super gt
posté 25-02-2011, 19:26
Message #22

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Je te rassure c'est pareil pour moi, il faut déjà que tu arrives à l'avoir en valide (rouge sur la map), ensuite ça charge pendant 1 minutes quand tu rentres, et si tu n'as toujours pas désinstallé ce putain de jeu à l'issue de cette putain de minute, tu peux avoir accès aux informations du club, mais tu seras rélégué au rang de recrue, avec 0 personne dans le club et impossibilité de recruter.

On dirait que c'est comme la liste d'amis, les serveurs qui se chargent de ce service sont out. C'est la technique de l'économie, on ouvre une certaine quantité, ça explose, ben lundi ils en ouvriront un peu plus etc jusqu'à trouver le bon équilibre. C'est un service non payant donc si ils le corrige rapidement, c'est pas bien grave, beaucoup moins que les physics.

+
taz le deglingo
posté 25-02-2011, 19:39
Message #23

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

il est plus du tout en rouge moi sur la map et quand je regarde mon profil, plus aucune infos avec la carte du club (j'ai pourtant le pourcentage relatif au club toujours valide). Je n'ai que le choix d'en racheter un autre.

Dusty quand tu passes par là stp, dans l'optique ou le club est passé à la trappe, je prends à ma charge le rachat d'un nouveau et je couvrirais ton premier don. Souhaite tu le même endroit ou un nouveau, ou même sur Ibiza moi ça mets égal vu que ça n'a aucune incidence sur les courses accessibles.

@+

+
2cv super gt
posté 25-02-2011, 20:35
Message #24

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Attends que les serveurs relatif aux clubs reviennent, Taz. C'était pareil au début du jeu avec le liste d'amis, des fois tu pensais qu'il avait tout égaré, mais finalement, dès que les serveurs qui gérent la liste d'amis se réactivaient, tu retrouvais tout!

De toutes façons, même quand j'ai le club actif (rouge), je ne peux tout de même rien n'y faire et tu risques de ne pas pouvoir en recréer un (ce qui est peut-être préférable).

En tous cas, un bon conseil, n'investissez pas tant que les serveurs clubs ne seront pas stable (= fonctionnement correct pendant 7 jours). Cela ne vous empêche pas de collecter des fonds en attendant (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 25-02-2011, 20:36.

+
Sethdusty
posté 26-02-2011, 04:14
Message #25

Love the Ring

Inscrit : 14-12-06
Lieu : Flémalle, Belgique
Membre no 11 832

Pour le club on s'arrangera en tant voulu.

Niveau endroit, ben pourquoi pas rester sur Hawaï? Un coin pas trop mal, style dans la montage (forêt) ou alors pile en bord de mer.
C'est comme tu veux.

Niveau investissement, t'inquiète (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Je viens de claquer plus de 5.000.000 pour une maison et le reste en voiture lol. (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) ha oui et des fringues aussi, faut bien s'habiller un peu lol (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
2cv super gt
posté 26-02-2011, 20:35
Message #26

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

Les clubs refonctionnent, taz, laisse moi les détails quand tu pourras (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

EDIT : même si il apparait en gris bleu, rentre quand même dedans et tu récupères tout sans soucis (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par 2cv super gt - 26-02-2011, 20:36.

+
Invité_Digitt_*
posté 26-02-2011, 20:44
Message #27

Invités

Finalement je l' ai pris quand même, ça me déplais pas les p' tites balades façon GTA , le dl est en route (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
taz le deglingo
posté 26-02-2011, 21:01
Message #28

déglingué

Membre no 4 870

Salut,

YESSSSS le couillu a craqué (IMG:style_emoticons/default/banane.gif) (IMG:style_emoticons/default/hihihi.gif)

Pour Superdeuche

(IMG:http://img69.imageshack.us/img69/8849/carteclubrfr.png)

liste des membres à l'heure actuelle (peut être amenée à être modifiée par la suite)

Dusty (cadre)

Tom528 (recrue)

Wismerhill (recrue)

Yofloema (recrue)

et moi

@+

+
2cv super gt
posté 26-02-2011, 21:26
Message #29

щ(ಠ益ಠщ)

Membre no 11 224

C'est mis à jour! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ahaha, sacré Digitt, tu n'as pas écouté mes conseils mais ça me fait plaisir de te voir nous rejoindre (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

N'oublie que le plaisir ne se trouve pas au volant sur ce jeu, accroche toi et laisse toi profiter de la liberté offerte au détriment des sensations (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
ansy
posté 27-02-2011, 01:30
Message #30

Occasionnel
**

Inscrit : 9-04-10
Lieu : belgique/Tournai
Membre no 42 657

bonsoir ,

désolé d'avoir du refuser l invitation cette nuit 2cv super gt , mais je n avez pas la voiture adequate et ma femme ayant creer son preso sur mon compte, elle y a joué toute la soirée

et je n'es aps su progressé dans le jeu (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) .Mais ce n'es que partie remise (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p

+

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.2018 - 03:48