Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Shift 2 : Config et réglage vidéo
Invité_Digitt_*
posté 12-04-2011, 15:06
Message #1

Invités

Salut à tous
Je crée ce sujet car il semble que ce jeu pose problème au niveau anti aliasing.
En effet il persiste et pourtant j'ai tout essayé et mes drivers nvidia semblent n'avoir aucun effet sur le jeu , ni même nhancer ni nVidia inspector, j'ai également essayé tous les settings in game , et même dans le graphicsconfig.xml.
Alors si quelqu'un a le même problème ou éventuellement une solution (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Merci (IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

Ce message a été modifié par Digitt - 12-04-2011, 15:14.
Go to the top of the page

+
Mr_Ours
posté 12-04-2011, 16:12
Message #2

Occasionnel
**

Groupe : Membres
Inscrit : 11-02-11
Membre no 45 775

Jsuis sur une ati, & ça s'activait qu'en mettant Filtrage anistropique en x16 + AA a fond.. sinon c'étais pas pris en compte.

+
Invité_Digitt_*
posté 12-04-2011, 16:21
Message #3

Invités

Merci , j' avais testé aussi, sans succès (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
(IMG:style_emoticons/default/salut.gif)

+
Sethdusty
posté 12-04-2011, 19:04
Message #4

Love the Ring

Inscrit : 14-12-06
Lieu : Flémalle, Belgique
Membre no 11 832

Bon, je profite de ce topic pour signaler un problème.

J'ai installé Shift 2 depuis Steam (vu que la clé que j'ai acheté hier ne fonctionne pas, j'ai acheté le jeu via Steam)

Le soucis, le voici. Je lance le jeu via Steam donc, après avoir fait un redémarrage de mon pc et une mise à jour de mes pilotes graphiques. Le jeu veut se lancer, mais hop, ça bloque direct à l'écran ou le titre Shift apparaît. Je ne sais pas aller plus loin.

Je ne sais absolument pas quoi faire avec ce jeu. Je le savait que ce n'était pas une bonne idée de l'acheter, mais je ne me suis pas écouté.

Ma config en gros: Q9450, ATI 4870x2, 4gb de ram. Aucun problème avec tout mes autres jeux, Crysis 2 à fond, BFBC2 à fond, CODBO à fond, bref, tout nickel sauf Shift 2.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Merci.

+
Invité_Digitt_*
posté 12-04-2011, 20:59
Message #5

Invités

regarde voir si ça ne te mets pas un raccourci dans la barre des tâches windows pour voir ?

+
Sethdusty
posté 12-04-2011, 22:20
Message #6

Love the Ring

Inscrit : 14-12-06
Lieu : Flémalle, Belgique
Membre no 11 832

J'ai à peu près trouvé le soucis.

En fait j'avais Fraps qui allait. Je me suis dit que j'allais l'arrêter. J'ai eu un message d'erreur qui est apparut et le jeu a démarrer.

J'ai coupé le jeu pour démarrer mon volant et ensuite le jeu n'allait de nouveau plus. J'ai relancé Fraps, je l'ai de nouveau coupé et là de nouveau message d'erreur et le jeu a démarrer sans problème.

Donc, prochaine fois je ferais attention à ce message d'erreur et je vous en ferai part. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Digitt_*
posté 25-04-2011, 11:58
Message #7

Invités

Toujours pas de solutions pour virer cet aliasing récurent sur Shift2 , je déprime (IMG:style_emoticons/default/help2.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/-.gif) (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

+
kelnor34
posté 25-04-2011, 12:25
Message #8

Illuminé

Inscrit : 16-01-06
Lieu : Blois
Membre no 4 030

Vu que tu es sur nvidia digitt, as tu essayé ça?

http://www.racedepartment.com/need-for-spe...vidia-card.html

...

Euh...ça plutot:

http://www.racedepartment.com/need-for-spe...vidia-card.html

+
Elio
posté 25-04-2011, 12:28
Message #9

Politiquement incorrect

Inscrit : 23-07-03
Lieu : Nanortalik
Membre no 253

Citation (Digitt @ 25-04-2011, 13:01) *
Toujours pas de solutions pour virer cet aliasing récurent sur Shift2 , je déprime (IMG:style_emoticons/default/help2.gif) (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) (IMG:style_emoticons/default/-.gif) (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

Fallait pas l'acheter... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Digitt_*
posté 25-04-2011, 13:31
Message #10

Invités

Citation (kelnor34 @ 25-04-2011, 12:28) *

Merci beaucoup mais rien n' y fait , la toiture de mon voisin est lisse à côté (IMG:style_emoticons/default/help.gif)
à Elio , je ne regrette en rien mon achat, à part l' Aliasing, le reste est divertissant et fun au possible (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
TAK
posté 25-04-2011, 18:27
Message #11

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

(IMG:style_emoticons/default/look.gif)

bizarre, t'es sur d'avoir tout bien fait comme indiqué?
ça marche bien chez moi

(IMG:http://uppix.net/c/e/0/b45b6a5f6f640e8324c197b9193a2tt.jpg)

mais je suis obligé de garder mes propres réglages, ma config ne supporte pas sinon (IMG:style_emoticons/default/icon_etoile.gif)

Ce message a été modifié par TAK - 25-04-2011, 18:28.

+
omdj78
posté 22-06-2011, 19:04
Message #12

Habitué

Inscrit : 29-04-10
Lieu : 94170
Membre no 42 852

Coucou, un pti détérage (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
Moi j'ais pas trouvé d'astuce pour l'aliasing et performances, et pourtant j'ais une ATI6970 2go.
Je remarque que certaines parties d'un circuit boufe énermément de FPS et après tout fluide comme il faut, c (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif)
Alors je joue de préférence avec la Vsync, mais même désactivé c'est la même chose.
Donc autant je commence un circuit n'importe le quel petit fps 45 environ, et après up super fluide, mais arrivé à un endroit (je pense plus d'animation ou autre) une chute de fps et comme si que l'image ralenti!! c'est très (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif) (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

ma configue:
i7 860
8 go de ram
6970 2go GIGABYTE
ASUS P7P55D
et le tout bien ventilé.

Bon, je reviens faire mon pti comback après quelques réglages.
Le seul moyen de faire tourner ce SHIFT2 avec fluidité la Vsync est de mètre les réglages sur moyen sauf pour les voitures en élevé et les ombres sur bas. et j'arrive à avoir aniso sur élevé (donc plus d'escalier) et anti sur 16x.

Super pour un jeux qui tire le max d'une carte comme la 6970, et aucun souci avec les derniers pilots 11.6 car tous les autres jeux tourne surper fluide aucuns lags.
Enfin bref, merci EA pour l'optimisation de ces jeux....

Coucou à tous.
Bon je reviens sur mon précédent poste lol.
J'ais trouvé encore un truc sur les réglages des ccc ATI, l'option multisemple AA, moi je l'avais réglé sur supersemple AA, j'avais qaund même une perte de FPS sur ce jeux.
Depuis j'ais réglé sur normal, donc le curseur réglé au plus à gauche, et la le jeux tourne vraiment sans aucun lags, mais toujour les réglages dans le jeux tout à fond sauf pour reflets, circuits, ombres sur moyen, et le flou sur non

Comparé à DIRT3 ou même DIRT2, les réglages dans le jeux tout à fond, et dans les ccc ATI tout à fond sauf AI décoché

Et vous vos réglages?

Ce message a été modifié par omdj78 - 20-06-2011, 10:51.

+
Invité_Digitt_*
posté 22-06-2011, 19:50
Message #13

Invités

Ben moi c' est tout à fond, c' est fluide , mais pas moyen de virer l' aliasing, donc je me suis lassé, dommage (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
Y_E_S
posté 6-05-2012, 13:59
Message #14

Occasionnel
**

Inscrit : 13-10-08
Membre no 33 198

Citation (TAK @ 25-04-2011, 19:30) *
(IMG:style_emoticons/default/look.gif)

bizarre, t'es sur d'avoir tout bien fait comme indiqué?
ça marche bien chez moi

(IMG:http://uppix.net/c/e/0/b45b6a5f6f640e8324c197b9193a2tt.jpg)

mais je suis obligé de garder mes propres réglages, ma config ne supporte pas sinon (IMG:style_emoticons/default/icon_etoile.gif)

Et toi TAK, tu es en ATI ou nVidia?
C'est quoi tes réglages? (si tu es sur ATI)

+
TAK
posté 6-05-2012, 14:10
Message #15

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

Je suis sur nvidia mais ma config est ancienne, je ne peux pas mettre de filtres, je suis déjà très juste en FPS, je m'accommode assez bien de l'aliasing.
tu trouvera tous mes screens dans la section screens

+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.02.2018 - 06:13