Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Simbox, Nouveau centre de simulation sur Toulon
Nikolovic
posté 24-06-2011, 08:12
Message #16

Nascarized

Groupe : Membres
Inscrit : 29-02-04
Membre no 702

Citation (Mullog @ 22-06-2011, 21:47) *

Et à quand dans l'Ouest ? (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
Go to the top of the page

+
Bargeo
posté 25-06-2011, 00:40
Message #17

Occasionnel
**

Inscrit : 8-11-09
Lieu : La Garde
Membre no 40 741

Citation (senna1 @ 23-06-2011, 22:17) *
Il faut que je déménage du Sud pour voir fleurir de superbe lieu dédie a la simu. (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Citation (Nikolovic @ 24-06-2011, 09:15) *

Et à quand dans l'Ouest ? (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Comme on disait ce soir avec un membre de RFR qui est passé nous voir, c'est justement dans le sud, la ou la communauté des Simracers est pas très importante que les centres fleurissent... Je suis persuadé que dans les mois / années qui vont venir d'autres vont arrivé partout en France, il suffit de regarder le nombre de société qui se sont lancé dans le marché, il commence a y en avoir pas mal aujourd'hui !

+
Yoss
posté 7-08-2011, 00:14
Message #18

Illuminé

Inscrit : 17-09-05
Lieu : le sud .....
Membre no 3 319

je suis aller avec olisoft passer une partie de l'apres midi dans le centre de simu , bargeo a eu droit a un petit cadeau et nous aussi en retour (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

les simulateurs ont etes reregles par bargeo et on a passe 2 heures superbes a tourner et se faire des bagarres en gt3 (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Ce message a été modifié par Yoss - 7-08-2011, 21:41.

+
Olisoft
posté 8-08-2011, 22:17
Message #19

Habitué

Inscrit : 2-02-04
Lieu : Belgique:Arlon,Liège
Membre no 651

Je confirme les dires de Yoss. Les simulateurs de Simbox offrent d'excellentes sensations. On ressent vraiment bien les passages en courbe et surtout... les vibreurs ! On n'attaque plus de la même manière ces derniers car on se rend compte que la voiture entière décolle !

J'ai bien aimé les 3 écrans pour l'immersion. On se prend vite au jeu de regarder dans tous les rétros pour savoir où sont les autres. Lorsque la voiture part en toupie, on se surprend à presque fermer les yeux en attendant le choc avec les rails tellement on a l'impression d'y être.

Bargeo a été sympa de lancer un test avec une version bien avancée de FIA GT3 après quelques tours en F430 GT2. On a eu droit à une belle bagarre en Porsche, le GT3 s'y prête à merveille. Les mouvements du simulateurs permettent de bien ressentir les bosses (Sebring servait de circuit de test).

Franchement, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller y faire quelque tours car vous ne serez pas déçu. Ca doit être encore plus le cas lorsque vous maîtrisez rFactor, GTR ou équivalent. Au bout de 4 ou 5 tours, ça devient un régal car on comprend les mouvements du simulateur.

Dommage que j'habite si loin (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) . Je reviendrai !

+
Bargeo
posté 11-08-2011, 14:33
Message #20

Occasionnel
**

Membre no 40 741

Citation (Yoss @ 7-08-2011, 01:17) *
je suis aller avec olisoft passer une partie de l'apres midi dans le centre de simu , bargeo a eu droit a un petit cadeau et nous aussi en retour (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

les simulateurs ont etes reregles par bargeo et on a passe 2 heures superbes a tourner et se faire des bagarres en gt3 (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

Citation (Olisoft @ 8-08-2011, 23:20) *
Je confirme les dires de Yoss. Les simulateurs de Simbox offrent d'excellentes sensations. On ressent vraiment bien les passages en courbe et surtout... les vibreurs ! On n'attaque plus de la même manière ces derniers car on se rend compte que la voiture entière décolle !

J'ai bien aimé les 3 écrans pour l'immersion. On se prend vite au jeu de regarder dans tous les rétros pour savoir où sont les autres. Lorsque la voiture part en toupie, on se surprend à presque fermer les yeux en attendant le choc avec les rails tellement on a l'impression d'y être.

Bargeo a été sympa de lancer un test avec une version bien avancée de FIA GT3 après quelques tours en F430 GT2. On a eu droit à une belle bagarre en Porsche, le GT3 s'y prête à merveille. Les mouvements du simulateurs permettent de bien ressentir les bosses (Sebring servait de circuit de test).

Franchement, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller y faire quelque tours car vous ne serez pas déçu. Ca doit être encore plus le cas lorsque vous maîtrisez rFactor, GTR ou équivalent. Au bout de 4 ou 5 tours, ça devient un régal car on comprend les mouvements du simulateur.

Dommage que j'habite si loin (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) . Je reviendrai !

Merci a tout les deux pour votre petite visite et la petite exclu (IMG:style_emoticons/default/love.gif) La "RC" de FIA GT3 est très prometteuse et comme le dit Oli, le Mod est parfait pour de bonnes arsouilles sur des oeufs !

Vous etes les bienvenus pour une prochaine visite, surtout si vous me ramenez une nouvelle petite "RC" (Spa (IMG:style_emoticons/default/k2k.gif) )

+
surtees
posté 11-08-2011, 15:55
Message #21

Passionné

Inscrit : 15-08-05
Lieu : juvisy
Membre no 3 087

j'ai testé le simulateur de simbox, c'est du pur plaisir. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Bargeo
posté 11-08-2011, 16:20
Message #22

Occasionnel
**

Membre no 40 741

Citation (surtees @ 11-08-2011, 16:58) *
j'ai testé le simulateur de simbox, c'est du pur plaisir. (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Ça y est, t'es de retour à la maison surtees !? Merci pour ta visite, ton commentaire et au plaisir pour tes prochaines vacances dans la région (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
dexterider
posté 30-08-2011, 18:28
Message #23

Occasionnel
**

Inscrit : 8-12-06
Lieu : Toulon
Membre no 11 680

Allez un petit retour de mon expérience chez les SIMBOX guys (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

On attaque directement avec les sensations ! Et j'peut vous dire que les simus on de la ressource lol !
Sa plonge grave au freinage ! Sa tombe sévère à l’accélération ! Sa tangue à mort dans les courbes, et sa secoue "the hell" sur les vibreurs !
L'engin peut nécessité pour certaines personnes (like me) un temps d'adaptation car sa remue sec quand même (je me souviens me dire "flo t'es plus mal qu’après ton baptême de l'air en avion biplace ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ) Les sensations sont la, on s'y crois ! La config triple ecran fait qu'on tourne la tete pour looker au retros, tout en se bataillant avec le simus, genial !

En ce qui concerne la simu, c'est rFactor, rien de plus à dire, mise à part que l'offre évolue constamment au grès des accords des modders pour que SIMBOX les utilisent, ce qui amène à une offre en constante évolution et c'est vraiment un plus !

Les tarifs sont franchement correct, surtout depuis la mise en place de tarifs semaine et week end (plus avantageux la semaine)

On finit par l'equipe, Bargeo et Ripper, deux passionnés de simulation, avec qui l'entente a ete au top des le debut ! Simracer d'RFR, vous serez bien recu !
Au final, j'y passe plus de deux heures à chaque fois que je vient rouler 15 min, pour dire l'ambiance tres sympathique du coin, et puis parler de simu avec des mecs sur place, c'est vraiment le top !

Je souhaite bonne chance au SIMBOX pour leur projet, et j'espere croiser par mal d'RFRiens bientot !

+
surtees
posté 7-09-2011, 18:36
Message #24

Passionné

Inscrit : 15-08-05
Lieu : juvisy
Membre no 3 087

Alors c'est pour quand le projet d'ouverture sur Paris sud d'une de vos salle!

+
stacy-simuzone
posté 20-09-2011, 14:24
Message #25

Nouveau

Inscrit : 6-09-11
Lieu : 6250
Membre no 47 238

Edit modération : Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que Simuzone ait quelque chose à voir avec ce topic. La promotion pour vos salles n'est pas interdite, mais à l'avenir, évitez de le faire dans le topic des autres.
Merci.

Ce message a été modifié par V8Ben - 20-09-2011, 14:48.

+
Totorman
posté 20-09-2011, 14:30
Message #26

Un tit Jack ?

Inscrit : 6-10-06
Lieu : Autour de Nantes
Membre no 9 491

sur Nantes ?

+
Bargeo
posté 29-09-2011, 15:31
Message #27

Occasionnel
**

Membre no 40 741

Citation (surtees @ 7-09-2011, 19:39) *
Alors c'est pour quand le projet d'ouverture sur Paris sud d'une de vos salle!

Citation (Totorman @ 20-09-2011, 15:33) *
sur Nantes ?

Bonjour surtees et Totor,

Rien d'officiel pour le moment quand à des ouvertures de centres Simbox sur ces régions la... Nous fonctionnons avec un système de licence de marque (une sorte de franchise "clé en main"), il faut donc que des porteurs de projets manifestant un désir d'ouvrir une salle de simulation sur ces régions se manifestent. Rien n'est conclu au jour d'aujourd'hui. Nous privilégions un développement plus "lent" afin de rester professionnel et disponible pour nos futurs partenaires.
Mais bien sur, votre intérêt pour notre centre nous fait réellement plaisir (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26.05.2018 - 16:30