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KartSim, LA Simulation de KART Ultime !!!
Totorman
posté 3-09-2011, 11:34
Message #1


Un tit Jack ?
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Nouveau jeu en développement, une simulation de Karting.

En développement depuis 5 ans, ils viennent de mettre en ligne une vidéo de gameplay :

Leur Site : http://www.kartsim.com/

La vidéo (on s'y croirait) : (préférer la vue HD)
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Yakkem
posté 3-09-2011, 12:29
Message #2


Habitué
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Ca à l'air énorme ! Autant graphiquement qu'au niveau physics. Par contre le bitume a des reflets bizarres par endroit.

Y'a
(IMG:http://idata.over-blog.com/0/16/01/74/BD-M-Vaillant/M5114-18.jpg)

(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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Valbuena72
posté 3-09-2011, 12:34
Message #3


Il est content !
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j'ai été bluffé lors du visionnage de la vidéo, on dirait du réel (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
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Invité_Asus83_*
posté 3-09-2011, 12:35
Message #4





Invités






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Ce message a été modifié par AZUS - 9-02-2013, 23:17.
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Stef Bord
posté 3-09-2011, 12:37
Message #5


Floodeur
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oui, emballé moi aussi par le relief du circuit bien retransmis par le châssis....
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Totorman
posté 3-09-2011, 12:57
Message #6


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Le châssis se tord de partout, un vrai bonheur pour les yeux !!!
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Ajaj
posté 5-09-2011, 08:57
Message #7


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Quelle claque ! Physiques, graphisme, ca a l'air trés prometteur. Les déformation du chassis en temps réel c'est dément (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)
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LaCh@ussette
posté 5-09-2011, 09:42
Message #8


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Qu'est-ce qu'ils ont tous à sortir des petites simus aussi alléchantes les unes que les autres? (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif)
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croc
posté 5-09-2011, 09:57
Message #9


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bon cru cette année 2011 en simulations (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

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Graine de Pilote
posté 5-09-2011, 14:38
Message #10


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En lisant l'article sur VirtualR je me suis dit que ça pouvait le faire...

Autant j'étais perplexe quand j'ai vu sortir des mod kart sur RFactor car à mon sens, ça ne peut pas marcher. Le comportement physique du kart ne peut pas être modélisée comme celui d'une voiture sur le moteur GMotor2. Enfin je peux me tromper! Reste à savoir ce qu'il en est dans RFactor 2, car si on en croit les rendus il y aura des karts...

Mais dans le cas de Kartsim il semblerait qu'il se soit donner les moyens de faire quelque chose de sympa. Affaire à suivre avec beaucoup d'attention! Enfin pour moi en tout cas.

Ce sera peut être un bon plan pour éviter:
- les passages à la caisse trop fréquent pour des balles neuves
- les serrages
- les côtes fracturées
...
Oui mais non car la simu aussi bonne soit-elle ne vaut pas le réel!!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
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kev182
posté 5-09-2011, 14:50
Message #11


Faites attention a ne pas froisser la gestapo
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je pense que le kart c'est très particulier au niveau des sensations ..
j'ai essayé 2 mod kart sur rf et c'est cohérent en réactions mais après .. j'ai eu beau mettre des coups de reins bah ça faisait pas comme en vrai (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
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Ajaj
posté 5-09-2011, 14:59
Message #12


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Héhé oui faut pas réver un vrai kart c'est mieux mais dans ce qui est réalisable avec un ordinateur ils mettent beaucoup de points de leur coté. Dans les jeux de voitures les adaptations karting sont souvent frustrantes et en plus d'être irréaliste ne sont pas particulièrement fun (impression de vitesse bizarre par exemple), la ils ont vraiment un bon rendu.

Ces moteurs de jeu élaboré a bas prix sont en train de changer le monde du jeu vidéo en lui permettant de revenir à ses origines.

Il y a bien longtemps développer un jeu c'était une bonne idée et 2-3 personnes qui s'entendent bien, puis il y a eu la 3D et l'augmentation de la qualité globale des rendus qui a nécessité des budget toujours plus gros. On abouti à des jeux ou les enjeux financiers sont tel que les éditeurs ne veulent faire que des suites pour avoir des garanties sur les ventes. Maintenant grace a ses moteurs une petite équipe inspiré peut de nouveau sortir un produit qui claque avec des moyens raisonnable ce qui est propice a la création !
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Graine de Pilote
posté 5-09-2011, 15:03
Message #13


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Je plussoie (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
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ga2jo
posté 2-05-2014, 14:56
Message #14


traduttore traditore
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c'est sur greenlight (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
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Cooler94
posté 29-01-2015, 14:36
Message #15


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Il sortira à la fin du mois sur Steam je crois.


Des nouvelles sur le jeu.

Citation
Hi All,

A long overdue update on the game; After the success of the Greenlight campaign and having won the People's Choice award at The Big Pitch event in Melbourne, we received numerous investment proposals from Venture Capital firms, Angel investors and game publishers.

The past 14 weeks has been spent negotiating with several of those who approached us, with many hours spent in the boardroom. Although I cannot be specific with details of the executed term sheets, I will be able to announce the round we close in the coming weeks. This will secure the future of the game/company and allow us to hire more people, expand the company, and more importantly release the game.

On the development front, the porting to Unreal Engine 4 (UE4) has gone extremely smoothly and we've incorporated your feedback/ideas that we received on the Greenlight trailer. You can now bend the chassis permanently as well as be thrown from the kart as a ragdoll if you hit hard enough. We've also added breakable tyre stacks.

The switch across engines has also yielded a massive performance boost. The tyre model alone now runs 476% faster than it does in Unity primarily due to the increased performance offered from C++ vs C#.

We've also started work on the Go Kart Club of Victoria's Todd Road track which you can see scan data from below. Screenshots from UE4 to come!

Finally, we've been testing the original Unity prototype with a number of fans we selected from the page with fantastic feedback. As much as I'd like to invite everyone to participate, the inability to obfuscate/protect the source code in the Unity version has meant holding off the release until the UE4 version is ready. We're not far off moving the testing to the final UE4 version at which point we'll invite more fans to join the beta testing as we move toward the full release!

Again apologies for the length of time between updates. I'll be adding footage from the UE4 version showing off the new features soon.


Il est tombé à l'eau ce jeu ou quoi ? On a plus de nouvelle depuis le 25 septembre sur la page Facebook.

Ce message a été modifié par Cooler94 - 29-01-2015, 14:36.
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