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KartSim, LA Simulation de KART Ultime !!!
AmzerZo
posté 29-01-2015, 18:46
Message #16


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c'est comme ça depuis x années (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
il revient un jour et plus rien pendant 8 mois /1 ans et il revient (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) .

Ce message a été modifié par AmzerZo - 29-01-2015, 19:55.
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Cooler94
posté 13-07-2015, 17:47
Message #17


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Citation (AmzerZo @ 29-01-2015, 20:49) *
c'est comme ça depuis x années (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
il revient un jour et plus rien pendant 8 mois /1 ans et il revient (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) .

C'est exactement ça, un gros foutage de gueule sérieux ce développeur ! J'comprend pas ce genre de développement en faisant espérés des gens puis qui au final ne sort pas (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
C'est dommage car le jeu avait l'air prometteur et pouvait concurrencé la simu numéro 1 actuelle du kart (Kart Racing Pro)
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Etienne_GameSeed
posté 14-07-2015, 01:09
Message #18


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Peut être qu'ils ont préféré investir un max dans le développement plutôt que de payer quelqu'un pour faire de la com.
A Game Seed on n'a jamais assez communiqué, ça prend énormément de temps. Quand tu es une petite équipe c'est compliqué d'avoir une personne qui ne fait que ça (et pourtant il faudrait).
Et puis c'est juste écœurant : par ex pour la dernière mise à jour de Nitro Stunt Racing en 2012, à Game Seed on a passé plusieurs semaines à préparer une campagne de com, avec plusieurs communiqués de presse, et aucun sites connus (à part l'AFJV, qui est plus pour les pros du secteur), n'a relayé la news. Et à coté de ça on pouvait voir sur GameKult des news super intéressantes du genre "Valve n'assistera pas à l'E3".
Et quand tu arrives à avoir une news sur un site de jeu (je ne parles même pas de test, là c'est encore une autre histoire), elle disparait en quelques heures, chassée par une multitude de non-informations.

Bref, je ne sais pas s'ils ont vécu la même chose, mais il ne faut pas désespérer. Entre le moment où tu fais une vidéo et le moment où tu peux sortir le jeu, il peut souvent s'écouler des années.
Mais c'est vrai que quand les gens leur demandent où ça en est sur leur FB, ils ne répondent pas, et ça c'est pas classe (voir inquiétant).
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Cooler94
posté 7-08-2015, 12:25
Message #19


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Des nouvelles sur la page Facebook du jeu : https://www.facebook.com/KartKraftGame?fref=photo


Citation
Hi All,

After nearly twelve months of radio silence, today’s post is of a different kind and is the first since I secured funding in January of this year to form a new studio, Black Delta, under which KartSim will be released. As of today, there are now nine developers in the Black Delta team working on the game to bring it to Early Access, and I along with the team, can’t be any more excited to finally release what we’ve all been waiting for.

By far the biggest news for the game, is its new name, KartKraft; a name which we feel better represents the gameplay and level of race craft required to win in such a cut throat sport. As a result, we’ve now launched our official website www.kartkraftgame.com and in the coming weeks, we’ll be releasing brand new in game footage, as well as developer diaries to take you behind the scenes of KartKraft all the way to launch.

You can also expect to see a lot more activity on here with exclusive previews of the game; we’re adding even more laser-scanned circuits from around the world, and have partnered with leading racing brands from around the world to let players customize their avatar, kart and team with products from FREEM, Alpinestars, CRG, IAME, MIR, Sparco, Arai, Arrow, Monaco and many more.

In even more news, those of you who are attending Gamescom this year, will be able to race on a 6-DOF hexapod motion simulator with the Oculus Rift at Stand A30 in Hall 10.1. Airfreighted from Melbourne, Australia specifically for the Gamescom event, the simulator lets you feel every bump and vibration as the tyres grip, slide and bounce over the laser-scanned tarmac.

Finally, the lack of updates and communication has not gone unnoticed. Once again I thank you all for your patience and whilst things have only got busier for myself, you’ll begin to see posts from other members of the Black Delta team to keep you in the loop.

With all your help and support through the journey to get here, let’s get this out!

Zach Griffin and BD Team


Le jeu a également un stand à la Gamescom, on peux voir 6 nouvelles images du stand sur la page Facebook.
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AmzerZo
posté 7-08-2015, 12:36
Message #20


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merci pour les news.
rendez vous dans 6 mois, un an pour les prochaines news (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par AmzerZo - 7-08-2015, 12:40.
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Cooler94
posté 7-08-2015, 12:53
Message #21


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Citation (AmzerZo @ 7-08-2015, 14:39) *
merci pour les news.
rendez vous dans 6 mois, un an pour les prochaines news (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Oui c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la news (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Mais d'un autre coté, cette fois-ci sa devrais enfin aboutir à quelque chose (je suppose) vu qu'il sont présent à la Gamescom avec un stand donc c'est pas rien.

J'attend d'en voir d'avantage sur ce jeu mais par rapport au karting réel, sa a l'air plus fidèle (notamment sur la piste et le décor) que KRP (Kart Racing Pro) mais en terme de gameplay, faudra voir si ce sera aussi le cas...

Ce message a été modifié par Cooler94 - 7-08-2015, 12:54.
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AmzerZo
posté 7-08-2015, 12:58
Message #22


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je ne me prononcerais pas sur les graphismes puisque c'est pas le point que je recherche dans une simu.. et pour les physiques et => tout le reste (dynamique) si il fait aussi bien que PiBoSo c'est bien... , mais on verra à la sortie.

Ce message a été modifié par AmzerZo - 7-08-2015, 13:13.
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Cooler94
posté 27-12-2015, 19:48
Message #23


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Y'a du nouveau sur leur page Facebook "KartKraft"

Niveau décors, sa a l'air fidèle à la réalité mais c'est le gameplay que j'attend de voir. Pour le moment au vues des images, KartKraft a l'air supérieur à KRP (Kart Racing Pro) mais niveau gameplay, je sais pas si il en fera de même (à voir)
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larcin
posté 27-12-2015, 19:54
Message #24


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Oui y'a un petit teaser déjà qui promet déjà bien :



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Cooler94
posté 27-12-2015, 20:01
Message #25


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(Voir la vidéo à 5'25)

Ce message a été modifié par Cooler94 - 27-12-2015, 23:02.
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AntoniuS
posté 27-12-2015, 20:51
Message #26


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Il faut inserer le code qui se trouve après le =
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=eVyxqJ2LNWw
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Cooler94
posté 27-12-2015, 21:53
Message #27


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De quel code tu parle exactement ? J'vois aucun code ! (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)
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RacingMat
posté 27-12-2015, 22:16
Message #28


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le code ce sont les caractères après le égal =
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Cooler94
posté 27-12-2015, 23:04
Message #29


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C'est bon, j'ai compris, merci mat



(Voir à partir de 5'11)

Ce message a été modifié par Cooler94 - 27-12-2015, 23:05.
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Alligator80
posté 27-12-2015, 23:15
Message #30


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ça fait bizarre qu'il n'y ai pas le petit bonhomme dans le karting (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Personnellement, j'ai été très agréablement surpris du mod karting sur RF2 que nous avons utilisé lors du dernier open ... un vrai plaisir et j'ai l'impression qu'il n'a rien à envier à ce KartSim qui est évoqué depuis 2011 (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif) (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
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