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GRID 2
marneus_the_boss
posté 8-08-2012, 20:50
Message #16


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Citation (TAK @ 8-08-2012, 20:08) *
Shift2 c'est EA, là c'est codemasters, le gameplay est différent quand même.

Le 1er Grid, les courses en muscle cars étaient vraiment sympas, ça driftait bien! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
Il y avait d'ailleurs toute une section drift également, pas trop mal foutu mais un peu délicate au volant à bien maitriser.
Par contre la partie voiture de tourisme wtcc, GT et protos sur Le Mans était raté, pas les circuits ou les voitures, mais le gameplay qui n'allait pas, gameplay trop orienté pour le pad et du coup au volant on ne prenait aucun plaisir, fallait bourriner comme une malade et freiner à 30m du virage à 300km/h (IMG:style_emoticons/default/mur.gif)

(IMG:style_emoticons/default/look.gif) J'espère qu'il y aura une démo, mais la mode en ce moment c'est de ne plus en faire! (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)


Enfin le circuit du Mans, la dernière fois que j'ai vu un Le Mans aussi mal fait c'était le jeu 24 Heures du Mans sur PS1 lorsque le tour se faisait en 1.50 dans mes souvenirs( plus de 10 ans tout de même).

Ce message a été modifié par marneus_the_boss - 8-08-2012, 20:50.
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kev182
posté 8-08-2012, 20:51
Message #17


Faites attention a ne pas froisser la gestapo
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en tout cas je viens de lire sur le forum iracing que y'a pas de vue cockpit (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)
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Valbuena72
posté 8-08-2012, 20:55
Message #18


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Citation (Wallaby Power @ 8-08-2012, 15:29) *

Je vois pas pourquoi, il y en aura pas ? (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)
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Digitt
posté 8-08-2012, 20:57
Message #19


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(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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kev182
posté 8-08-2012, 21:01
Message #20


Faites attention a ne pas froisser la gestapo
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CIRCUITS AND VENUES:

- Yas Marina Circuit, Abu Dhabi

- Paris

- Chicago

- Miami

- California

- Open road sections

- 3 continents: USA, Europe and Asia

- All new locations in the game

- Street circuits never seen in any Codemasters games before

- Classic and new circuits

- Point to point sprints

- Each type of track offers different things, like camber, more grip, bumps, etc.



CARS:

- Ford Mustang

- Ford Mustang Mach 1

- Nissan Silvia S15

- Nissan Skyline R34 GTR

- Chevrolet Camaro

- Chevrolet Corvette

- McLaren MP4-12C

- Ariel Atom

- Mercedes SLS

- Mercedes SLR?

- Pagani Huayra

- BAC Mono

- Pontiac

- Koenigsegg Agera R

- Zenvo ST-1

- Cars spanning four decades

- All the cars finely tuned to be played with a wheel or a pad

- Cars split into 4 tiers

- Cars get quicker as you go through the tiers



FEATURES:

- Street, track and road racing

- Single player, split-screen and online

- Expansive Career mode

- TrueFeel handling system

- Different race types

- Dynamic AI, the way you behave towards the AI will have an effect on how they behave towards you



OTHER INFORMATION:

- Will run under the Codemasters Racing title

- To be released in Summer 2013

- For Xbox 360, PS3 and PC

- A cinematic race experience

- Will run under the latest evolution of the EGO game technology platform

- Improved graphics, AI, handling and damage

- A great multiplayer experience with a unique progression system

- Integration with RaceNet

- No cockpit view, the time used for that will be used somewhere else

- No driver assists (No TC, no auto-braking, no racing line)

- No Demolition Derby

- Damage affects handling

- Real-life crash test data used for damage

- Physics engine runs at 1000 FPS

- Up to 40,000 spectators per track

- All environmental objects have their own physics.

voila pourquoi (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
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Valbuena72
posté 8-08-2012, 21:06
Message #21


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Ils ont eu ça où, c'est ça que je demande.
Rien d'officiel donc.
C'est très décant si il n'y a pas de vue cockpit (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

Build alpha c'est ptetre pour ça : http://www.planete-gt.com/2012/08/08/grid-...ages-et-videos/

Citation
En réécoutant bien, il dit « we are dropping that view » from this version of the game », donc peut-être que la vue cockpit est absente de la pré-alpha mais sera introduite dans la version finale ?


Ce message a été modifié par Valbuena72 - 8-08-2012, 21:08.
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kev182
posté 8-08-2012, 21:13
Message #22


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j'ai eu la flemme d'écouter (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) donc j'ai trouvé ça http://www.blog-moteur.com/videos/826-code...-gameplay.html#
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jeerin93
posté 8-08-2012, 21:29
Message #23


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Non c'est confirmé pas de vue cockpit pour ce jeu. On devra se contenter de la vue capot. Le fait est que c'est vrai, même moi je l'utilisais pas leur vue cockpit, pas parce-qu'elle était ratée en soi, mais qu'elle était pas super jouable, la faute à un champ de vision trop réduit. Là où je trouve ça un peu fort c'est qu'ils justifient le fait de supprimer cette vue parce que trop peu de joueurs n'utilisent pas cette vue sans de demander pourquoi dans d'autres jeux c'est une vue qui est justement préférée et pas dans le leur...

En tout cas j'espère que cette suppression sera compenser par un contenu étoffé, parce-que si la liste que j'ai lu un peu plus haut résume l'ensemble du contenu du jeu, j'ai l'impression que Codemasters veut rentabiliser un max en en faisant le moins possible. Elle est où l'époque des spéciales innombrables sur CMR et Race Driver... Sans compter les véhicules...
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Digitt
posté 8-08-2012, 22:08
Message #24


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Sans vue cockpit z' ont déjà perdu un client, remarquez ils s' en foutent, mais malgré tout, je trouve qu' un jeu en 2012 qui n' a pas sa vue cockpit, c' est juste une aberration (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) , je comprends pas qu'on puisse prendre plaisir à rouler en vue capot ou pare choc, comprendrais jamais, pour moi la simu c' est vue intérieure, même si elle est difficile, m' en tape, je décolle pas de mon siège intérieur (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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kev182
posté 8-08-2012, 22:13
Message #25


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elle est pas difficile c'est la plus facile (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
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Flo53
posté 8-08-2012, 22:19
Message #26


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Non, bien plus facile en vue capot (surtout quand tu vois certains cockpits) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
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The DuFFman
posté 8-08-2012, 22:20
Message #27


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Même MARIO kart 7 a une vue cockpit
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kev182
posté 8-08-2012, 22:25
Message #28


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Citation (Flo53 @ 8-08-2012, 23:22) *
Non, bien plus facile en vue capot (surtout quand tu vois certains cockpits) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)


boaf j'ai essayé la vue capot sur la C6R de enduracers vu que tout le monde disait que c'était plus rapide, et non seulement j'ai pas amélioré, mais en plus j'arrivais plus a rattraper les survirages (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

par contre c'est possible que avec certains cockpits ce soit mieux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
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AntoniuS
posté 8-08-2012, 22:53
Message #29


Le Centurion
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Citation (Digitt @ 8-08-2012, 23:11) *
pour moi la simu c' est vue intérieure

Depuis quand Grid est une simu ? (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)
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Digitt
posté 8-08-2012, 23:05
Message #30


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(IMG:style_emoticons/default/2501.gif) , mais non, je me suis mal exprimé, c' est les jeux de caisses en général (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) p
(IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
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