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GRID 2
Flo53
posté 9-08-2012, 01:59
Message #31


RFR's Champion Prono
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Citation (kev182 @ 8-08-2012, 23:28) *
Citation (Flo53 @ 8-08-2012, 23:22) *
Non, bien plus facile en vue capot (surtout quand tu vois certains cockpits) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)


boaf j'ai essayé la vue capot sur la C6R de enduracers vu que tout le monde disait que c'était plus rapide, et non seulement j'ai pas amélioré, mais en plus j'arrivais plus a rattraper les survirages (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

par contre c'est possible que avec certains cockpits ce soit mieux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)


Je te parle évidemment en toute connaissance de causes : à l'époque où je pratiquais régulièrement, je suis passé d'une ligue avec toutes vues autorisées, à une autre avec vue cockpit seulement autorisée.

Et je peux te garantir que ça m'a fait tout drôle au début, au niveau de la visibilité. Et encore, je te parle de la Corvette (c'était sur GTR2), qui pour moi, avait un bon cockpit au niveau de la vue. Quand je suis passé à la TVR avec le volant à droite, y'avait bien 4 secondes d'écart au tour lorsque je passais de la vue cockpit à la vue capot (et à l'avantage de la vue capot) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Alors, comme tu le dit, ça joue aussi au niveau des voitures : certaines ne posent aucun problèmes, d'autre un peu plus. Mais en général, tout le monde te dira que tu es plus rapide en vue capot qu'en cockpit (d'après Séba & Darkcador je crois, 2 cracks de l'époque GTR (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )

Ce message a été modifié par Flo53 - 9-08-2012, 02:00.
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arno88
posté 9-08-2012, 02:45
Message #32


Passionné
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la vue capot c'est pour les MIKEY (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

































(IMG:style_emoticons/default/dehors.gif) (IMG:style_emoticons/default/rulaiz.gif)
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AntoniuS
posté 9-08-2012, 11:30
Message #33


Le Centurion
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Personnellement, dans Race07 c'est bien plus agréable en vue cockpit, mais en open je privilège la vue capot car elle me fait gagner en précision et donc des dixièmes.
Dans les jeux de F1, je préfère la T-cam.

Mais dans Grid et dans DiRT, je préfère de loin le cockpit. Je ne comprend pas ceux qui n'y arrive pas, je trouve cette vue parfaitement jouable.

Ce message a été modifié par Wallaby Power - 9-08-2012, 11:30.
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kev182
posté 9-08-2012, 12:08
Message #34


Faites attention a ne pas froisser la gestapo
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Citation (Flo53 @ 9-08-2012, 03:02) *
Citation (kev182 @ 8-08-2012, 23:28) *
Citation (Flo53 @ 8-08-2012, 23:22) *
Non, bien plus facile en vue capot (surtout quand tu vois certains cockpits) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)


boaf j'ai essayé la vue capot sur la C6R de enduracers vu que tout le monde disait que c'était plus rapide, et non seulement j'ai pas amélioré, mais en plus j'arrivais plus a rattraper les survirages (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

par contre c'est possible que avec certains cockpits ce soit mieux (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)


Je te parle évidemment en toute connaissance de causes : à l'époque où je pratiquais régulièrement, je suis passé d'une ligue avec toutes vues autorisées, à une autre avec vue cockpit seulement autorisée.

Et je peux te garantir que ça m'a fait tout drôle au début, au niveau de la visibilité. Et encore, je te parle de la Corvette (c'était sur GTR2), qui pour moi, avait un bon cockpit au niveau de la vue. Quand je suis passé à la TVR avec le volant à droite, y'avait bien 4 secondes d'écart au tour lorsque je passais de la vue cockpit à la vue capot (et à l'avantage de la vue capot) (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Alors, comme tu le dit, ça joue aussi au niveau des voitures : certaines ne posent aucun problèmes, d'autre un peu plus. Mais en général, tout le monde te dira que tu es plus rapide en vue capot qu'en cockpit (d'après Séba & Darkcador je crois, 2 cracks de l'époque GTR (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) )


ah bon d'accord (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) mais bon comme le dit arno88 : c'est une vue de mickey (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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novak
posté 9-08-2012, 16:11
Message #35


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Citation
We've heard a lot of your thoughts and opinions regarding the lack of cockpit view in GRID 2. To better explain our decision Executive Producer Clive Moody has this to say."

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

"First of all, it's important to say that every design decision we make is done with a lot of careful consideration and not taken lightly. We're acutely aware of the love there is for GRID in our community and we want to deliver the best possible experience for everyone.



There seems to be some confusion about where we get our data from to help us make these decisions. While we do use research and focus groups, the most important data source for us is the enormous amount of telemetry data we can obtain from our servers that tells us exactly how and what our players are doing across all our games. So it's not a case of just a sample of people we've spoken to in research, it's a fact that only 5% of Codemasters Racing game players ever used the in-car view.



We certainly don't want to alienate any of our fans we want to deliver truly exciting features that 100% of our players will enjoy. Videogame development is always about trade-offs and in this case, taking the hard decision to lose the in-car views for 5% of our players (and remember we still have bonnet cam and bumper cam, which many people with racing wheels use), is something we felt was more beneficial to everyone. They are expensive to run due to the requirement for high-resolution interior textures which are seen close-up and require a considerable amount of in-game memory (to store) and processing (to render).



What this means in practice is that the benefit to our vehicle models, environment models and the hundreds of other things in the environment sapping memory, is huge. By making this educated call, we can use the extra available memory to make the on-track racing a truly mind-blowingly immersive experience.



For example, we can author and run higher resolution vehicle models with more detailed geometry. We can feature higher resolution external vehicle textures and work further detail into our environment textures. We can dedicate more processing power to our improved physics systems, integral to the GRID 2 experience, and push other systems to the next level, such as particles and real-time lighting. And there are many more benefits.



One final point to make is that we’re at the tail-end of the current console generation. We’re now incredibly familiar with the current hardware and have reached the point that we’re getting EVERYTHING possible from it. We’re dedicated to pushing GRID 2 to the next level, making it the definitive racing game on this generation of hardware. Dropping a lesser-used feature such as interior cam frees up the memory and processing power to push the more prominent systems to the next level is a tough decision but it's one we felt had to be made, for the benefit of the majority of players.



If you’re still not convinced, all I ask is that you wait and see what we've got to show you. We've only scratched the surface of what we've got to show you on GRID 2 - there's lots more to coming in the months to follow and I genuinely think that you'll really enjoy it. Come and see for yourself at Eurogamer Expo.



Executive Producer Clive Moody"



Voila c'est officiel, 95% des personnes qui jouent aux jeux Codemaster sont des mickeys ! (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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imsolutions
posté 9-08-2012, 16:14
Message #36


Occasionnel
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un article sur grid 2 ...



http://www.gamesradar.com/grid-2-weve-play...-be-same-again/


(IMG:http://c3333424.r24.cf0.rackcdn.com/11e031441cf8bb991c4422d5cbbf0beb80966af0.jpg__620x416_q85_crop_upscale.jpg)
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AntoniuS
posté 9-08-2012, 16:23
Message #37


Le Centurion
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Je sais déjà que je ne l’achèterai pas.
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marneus_the_boss
posté 9-08-2012, 16:38
Message #38


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Il à l'air d'être fait que pour le public ricain, un COD avec des voitures, aucun interet. Sans doute un futur jeu pour les totors.

Ce message a été modifié par marneus_the_boss - 9-08-2012, 16:38.
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supercam56
posté 9-08-2012, 16:47
Message #39


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Citation (marneus_the_boss @ 9-08-2012, 17:41) *
Il à l'air d'être fait que pour le public ricain, un COD avec des voitures, aucun interet. Sans doute un futur jeu pour les totors.


Need for Speed quoi.


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gt-jerome
posté 9-08-2012, 20:12
Message #40


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je sais pas vous mais j'ai l'impression que les jeux récents aussi beau qu'ils sont vides de sens....

les graphismes et la réalisation augmente autant que l'intéret du jeu diminue... là, j'ai l'impression en voyant la bande annonce que c'est un bon jeu de bourrin, pas étonnant que tout le monde se fait rentrer dans le cul... la vidéo est une succession d'accident... comme si c'était normal...
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AntoniuS
posté 9-08-2012, 21:08
Message #41


Le Centurion
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Ben, c'est un Grid en fait (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
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julienjb
posté 13-11-2012, 18:17
Message #42


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Nouvelle vidéo :

Video 1


Video 2
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AntoniuS
posté 13-11-2012, 18:33
Message #43


Le Centurion
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Du Grid qui n'a pas l'air d'avoir changé d'un yota.
A l'époque ça avait un peu séduit, je ne sais pas si ça sera le cas ce coup-ci... Surtout avec Most Wanted et Forza Horizon.
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supra88
posté 13-11-2012, 18:33
Message #44


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Ce sont pas des nouvelles vidéo julien on les connais depuis septembre
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julienjb
posté 13-11-2012, 18:35
Message #45


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Ah ok désolé autant pour moi....
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