Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
U-run, Avis sur U-run
Prosimu.com
posté 3-03-2013, 01:42
Message #16

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18-07-09
Membre no 39 259

un peu de neuf chez U-run :

Nouveaux Tarifs !

1 Session : 29€ (4 mn' d'essai + 10 mn' de course)
2nde Session (même jour) : 19 €
Tarif Etudiant : 25€
Carte KDO 1 Session : 29€

Session privative jusqu'à 6 pilotes : 150€ (soit 25€/Pilote)

Tarifs Spéciaux & Offres :

Session Endurance (Lundi soir) : 4 mn' d'essai + 20 mn' de course (au lieu de 10 mn') : 29€
LFFSA (Licenciés Fédération Française de Sport Automobile) : 25€
Session Championnat : 50€ (2 sessions, 1 bouteille de bulles par personne pour les 3 premiers gagnants)
Go to the top of the page

+
serialk
posté 18-08-2013, 13:43
Message #17

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 14-07-05
Lieu : lille
Membre no 2 882

Bon ben j'ai essayé le U-run de LILLE , en 3 sessions , 1 sur Spa (seul vs 1 IA) et 2 d'affilées sur Monreal (4 personnes + 2 IA). 4 min d'essai, qualif et 10 min de course (Enfin, de contre la montre). Simu rfactor skinné U-run.

Le briefing ,utile, avec un minimum de conseil sur les deux boutons du volant a connaitre (Limiteur de vitesse et marche arrière!? (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) ) et le réglage des pédales dans le cockpit. Dommage pas de Drs ou de Kers. Pas d'affichage non plus sur le beau volant type F3, en plus simple, mais ça a l'air costaud. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
Ensuite, on arrive à l'installation, alors autant le dire tout de suite ce n'est pas très confortable pour les grandes guiboles, (dont je fais partie). Mes genoux cognent contre le support volant parce que le pédalier ne va pas assez loin...résultat, freinant du pied droit, j'ai beaucoup de mal a faire le switch rapidement.Je comprendrais plus tard que j’accélérais souvent en même temps que je freinais, car je ne mettais que mon talon sur la pédale de frein. Bref y a un truc a revoir pour les gens d'1 m 88...
Pour le reste ça va ,j'avais une bonne visibilité et assez confortablement assis.

Alors, sur Spa, 1er fois dans un simu pro ,alors je commenterai qu'un ressentit personnel, le 1er truc qui m'a surpris c'est le retour de force dans le volant, quasi inexistant pour moi, ou alors très léger par rapport à mon g25.j'aurais pu conduire le coude à la portière (pour exagérer un peu) ,Bon ok je fais aussi 90kg, mais un réglage devrait pouvoir arranger ça , le probleme c'est que si tout le monde devaient avoir son réglage ça deviendrait compliqué pour eux, je fais donc avec.
Ensuite la sensibilité du volant beaucoup trop haute pour moi ! c'est simple pour tenir la ligne droite après le raidillon, j’étais obligé de ne plus toucher au volant en sortie. Sinon c'était les zigzags ou je finissais en tête a queue à la moindre impulsion. Franchement, c'est peut être aussi à cause du léger retour de force dans le volant, mais c'est trop sensible messieurs!!! encore du réglage de ce côté.
Sinon pour les tours, j'ai galéré, déjà à cause de mon probleme de freinage, ensuite je n'avais pas la sensation d’être projeté en avant, donc difficile d’évaluer le freinage quand on est plus ballotté par les vibrations de la route que par la force du freinage, ça maque d'angle à mon avis. (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

Pour Monreal, circuit un peu plus facile, je commençais a m'habituer au ressenti surement. Mais j'avais toujours ce fichu freinage qui me posait des difficultés ,toujours les mêmes que sur Spa avec mon genou qui bloquait ma jambe trop souvent. Donc bon, je me suis amusé c'est le principal, j'ai bataillé avec une personne pour le doubler le redoubler pendant les 14 tours pour finir 3eme derrière les 2 IA qui nous ont juste explosés. Alors 3eme, j’étais content le 1er des autres quoi...mais en fait à la fin, ils vous donnent un classement et la j’étais dernier ,car les mecs coupaient a fond la chicane du mur de Monreal dans les derniers tours (pas de pénalité activé pas normal et voiture incassable ça c'est normal (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ) et le classement, c'est au meilleur temps!. (IMG:style_emoticons/default/engueule.gif) (m'en fout suis arrivé 3eme et pis c'est tout!) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bref voilà un petit debrief pour les gens du coin qui voudraient essayer. A plusieurs y a moyen de s'amuser, mais déjà choisissiez un circuit simple et ne vous prenez pas trop la tête à tenir votre position!

Ce message a été modifié par serialk - 18-08-2013, 14:39.
Go to the top of the page

+

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.11.2018 - 12:06