Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aide et Support Technique

IMPORTANT - A LIRE

Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :
  • Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas
    déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

• Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

• Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

• L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.

Reply to this topicStart new topic
rFactor 1 et Windows 8 .
catodereganeau
posté 8-04-2013, 20:43
Message #1

Débutant
*

Groupe : Membres
Inscrit : 5-04-06
Lieu : Mios (Gironde)
Membre no 5 461

Salut à tous , un copain a changé de pc et il a Windows 8 . Son souci c'est qu'il a voulu réinstaller rFactor 1 mais celui ci ne se lance pas quand il clique sur l'icône , il a donc téléchargé la version v1255c qui est censée convenir pour W8 mais quand il tape son code d'activation ça lui dit que le code est invalide . Il a envoyé un mail au support trymédia et voici la traduction du mail qu'il a reçu en retour :

Bonjour,

Merci pour votre message. Veuillez noter que Trymedia n'est plus
la distribution ou de soutenir des jeux téléchargeables depuis le 31 Décembre 2012.
Nous soutenons plus réactivations pour les jeux téléchargés ou achetés
de nos anciens partenaires des filiales.

Vous pouvez rechercher de nouveaux jeux à cet endroit: www.gamehouse.com.

Je vous remercie.

Trymedia Soutien à la clientèle

Est-ce que quelqu'un aurais une solution ? car c'est quand même gonflé de leurs part , je précise qu'il avait fait une copie de son trymédia pour le remettre dans c\program .
Go to the top of the page

+
TAK
posté 8-04-2013, 21:04
Message #2

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

oui c'est normal, ils ont aussi changé le code pour ceux qui ont acheté le jeu avant novembre 2012.
J'ai voulu réinstaller le jeu, l'ancien code ne fonctionne pas, il faut en redemander un ICI (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Attention, il se peut que cela ne fonctionne pas, par exemple pour moi chez free leurs mails ne passent pas ils sont considérés comme des spams.
Dans ce cas envoyer un message dans la seconde partie de la page.

Ce message a été modifié par TAK - 8-04-2013, 21:32.

+
julio76600
posté 8-04-2013, 21:05
Message #3

Point trop n'en faut !!!

Inscrit : 26-03-07
Lieu : 76
Membre no 14 892

bizzar ça je l'ai fait ce weekend pour tester un truc (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) :

arf grilled (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par julio76600 - 8-04-2013, 21:06.

+
catodereganeau
posté 8-04-2013, 21:33
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 5-04-06
Lieu : Mios (Gironde)
Membre no 5 461

Merci , je transmet le lien à mon pote , je vous tiens au jus (IMG:style_emoticons/default/victory.gif)

+
TAK
posté 8-04-2013, 21:36
Message #5

Lanceur de Cailloux!

Inscrit : 17-09-04
Lieu : Antibes
Membre no 1 239

j'ai modifié la date, c'est pour les achats avant novembre 2012 (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

quelques infos supplémentaires ici (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

édit:
Citation
We get a lot of returned emails from the @free.fr domain because they are blocking our emails.

If you have a @free.fr account and/or have not received emails from us, you will need to add “noreply@rfactor.net”, “commerce (at) rfactor (dot) net”, and any other @rfactor.net address you expect a reply from to your allowed recipient list (see your email help and support for more detailed instructions).

Once you’ve done this, try your request again or contact purchase@rfactor.net and request us to resend the information you requested.

If you still don’t receive emails from us, you’ll need to contact your email provider and ask them to unblock us or otherwise help you to resolve the issue of them blocking and returning our emails.

Edit: Note the same is true for comcast customers or anyone else not receiving our emails.

Sont marrants, on peut rien faire nous! C'est à eux de contacter free (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Ce message a été modifié par TAK - 8-04-2013, 21:38.

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14.12.2018 - 23:03