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[Aide] Antipatinage, Les + et les -
spit64
posté 21-04-2013, 21:32
Message #1


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Y a t il un ou des effets négatifs à l utilisation d un antipatinage en course.
Merci.
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kev182
posté 21-04-2013, 21:35
Message #2


Faites attention a ne pas froisser la gestapo
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oui tu vas moins vite (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)
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spit64
posté 21-04-2013, 21:38
Message #3


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(IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) Possible ! Mais il y a pas autre chose ??
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Mullog
posté 21-04-2013, 21:44
Message #4


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Tout dépend de ton utilisation de la voiture et du setup. Plus d'antipatinage te donne un arrière plus sécurisant, une usure des pneus arrières mieux maîtrisée. Un antipatinage moins puissant limite moins la puissance à la réaccélération et permet donc en théorie d'aller un peu plus vite, mais cela demande un peu plus de tact.

A toi de trouver lequel te convient le plus, il n'y a que les tests qui le diront (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par Mullog - 21-04-2013, 21:46.
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Sweed
posté 21-04-2013, 21:54
Message #5


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Rien à dire de plus, ce sont les tests qui te diront où placer le curseur entre la sécurité que te procurera l'antipatinage et la perte de performance que tu juges acceptables.
De plus cela dépendra du type de course, car une course plus longue et plus éprouvante tu vas favoriserla facilité de conduite de la voiture et potentiellement mettre plus d'anti-patinage que sur une course courte ou la performance est primordiale.
De même suivant le circuit le réglage changera. Un circuit très lent ou tu auras beaucoup de relances avec des rapports de boite courts te feront sans doute mettre un peu plus d'anti-patinage qu'un circuit très rapide constitué de grandes courbes.


(il y a une petite faute dans le titre)
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spit64
posté 21-04-2013, 21:56
Message #6


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Ok merci. Finalement c est plus "confortable", payé par une perte trés minime de perf... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Heu Sweed, désolé pour la faute, c est réparable ??? (IMG:style_emoticons/default/help.gif) (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par transandale - 21-04-2013, 21:59.
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Mullog
posté 21-04-2013, 21:58
Message #7


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La perte de perf n'est pas automatique, parfois il est trop difficile de trouver la limite, là le TC non seulement est plus rapide, mais en plus use moins les pneus et est plus safe (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
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