Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
rFactor - Les 6 Heures de Fuji, Post de la course des 6 Heures de Fuji
Invité_Sweed_*
posté 25-04-2013, 14:25
Message #1

Invités

RacingFR vous invite à un open à inscription

(IMG:http://img15.hostingpics.net/pics/633985AfficheCourse640.jpg)

(IMG:http://riagrine.free.fr/RacingFR/raceprg.png)

Règlement de la course

Le règlement de la course doit être lu avant toute inscription. Il peut être consulté ici : Règlement

Informations générales

Date des qualificationsVendredi 31 mai
Date de la courseSamedi 1er juin
Date de la course testSamedi 18 mai

Calendrier

Essais libresJusqu'au 1er juin 12h00
QualificationsLe Vendredi 31 mai de 21h00 à 23h00
WarmupDe 12h30 à 13h00 (15 minutes pour le ravitaillement du pilote et la préparation de la voiture)
Départ de la course13h00 - Durée de la course : 6 heures
Course testSamedi 18 mai à partir de 14 heures - Durée de la course : 2 heures

Paramètres de course

Heure de départ dans le jeu13 heures
Type de départArrêté
Arrêt aux standsFacultatif
Dégâts80%
Météo(IMG:http://vortex.accuweather.com/adc2010/images/icons-day/su-s.png) Couvert
Aide autoriséesEmbrayage Auto + Traction Control (Niveau 3)

Informations serveur

Disponibilité du serveurPiste Ouverte
Adresse du serveurConnexion par IP directe : 91.121.85.42 ou ks27386.kimsufi.com
Nom de la partieRacingFR - 6H Fuji
Mot de passeRFROpen pour les essais, pour le course le mot de passe est communiqué par mp aux participants
HotlapHotlap

(IMG:http://riagrine.free.fr/RacingFR/toolbox.png)

Jeu(IMG:http://www.racingfr.com/images/rf.jpg)
VoituresEndurance Series GT2 SP2 par EnduRacers
CircuitFuji Speedway 2007 par Katsuo

Conseils de course

Voici un ensemble de points à suivre scrupuleusement afin que votre course se passe dans les meilleures conditions :

Setup de la voitureTous les pilotes d'une même équipe doivent :
- Avoir le même setup
- Nommé de la même manière, sans caractère spécial
- Attribuer ce setup par défaut à la voiture
PluginsLes pilotes ne doivent pas utiliser le moindre plugin, ni les plugins de FFB (Real Feel ou LeoFFB), ni les plugins de TV Style ou de MoTeC Xd ou autre
ConnexionTous les pilotes doivent configurer leur connexion dans les options rFactor sur les même débits montants et descendants, le mieux étant l'option ISDN 64kbps
Paramètre de jeuJouer en mode fenêtré pour éviter qu'un logiciel ne vous fasse un retour bureau irréversible en pleine course
Paramètre de jeuDiminuer ses réglages graphiques avant la course, surtout s'il y a de la nuit en course
Amélioration de rFactorMeilleure utilisation du processeur :
Pour mieux répartir la charge et réduire les risques de soucis il est conseillé de suivre le Sujet RacingFR sur le +fullproc
Amélioration de rFactorPour les ordinateurs équipés de 4Go de ram ou plus il y a également un souci de crashes rFactor avec les systèmes d'exploitation 64bits. Pour le contrecarrer, il existe ce patch : NTCore Patch 4GB
Tutoriel pour le relaiPour les pilotes qui ne seraient pas familiers avec les changements de pilotes vous trouverez un excellent tutoriel sur le site Team Lemac (ici)

(IMG:http://riagrine.free.fr/RacingFR/listedesinscriptions.png)

Toute inscription implique la prise de connaissance et l'acceptation des termes du règlement de la course.

Inscriptions

EquipePilotesVoiture
1FireBird Racing Team Xaminator - Laurent#72 Spyker Squadron - LMS07 n°94
2The Blue Note Forpiot - Transandale - Fsogth Ferrari F430 - LMS09 Virgo Motorsport n°96
3Team LCC 1 Faburne - Derreck36 - Scoopeeedoo Ferrari F430 - LM07 Risi Competizione n° 99
4Team LCC 2 Marc - Samuel Ledoux - Zyoka Ferrari F430 - LMS09 JMW Motorsport n°92
5Team LCC 3 LCCedric - Spimol - Taranis-FP - Fabs Porsche 997 RSR - LMS10 PROSPEED n°75
6LDDT - ET Valbuena72 - Julien_lddt Porsche 997 RSR - Flying Lizard N°81
7Prosracers yozézé34 - Rick Porsche 997 RSR - LM07 Flying Lizard Motorsport n°80
8Hydrotech Coyotte17 - Phio Spyker Squadron - LM06 n°86
9F R X Racing Team 2 Dobiman - Franvin - Didier Lelax Ferrari F430 - 08ALMS JMB Racing n°99
10Fridibidi Team Pasmatfra - coco44250 Porsche 997 RSR - SuperGT08 Hankook KTR n°33
11RacingFR-Online C@rbone - AvereLL - Mullog Porsche 997 RSR - ALMS09 Vici Racing n°18
12Team FondeGrill PR@3TO - Sat - Steve McQ Spyker Squadron - LM07 n°85
13Team BPSRT jeantallu - manta400 Porsche 997 RSR - FIA07 PROSPEED n°60
14
15

(IMG:http://riagrine.free.fr/RacingFR/raceresult.png)

Qualifications

PilotePréférence pour la voitureTemps
1 RacingFR-Online 01:37.135
2 Fridibidi Team 01:37.256
3 Hydrotech 01:37.529
4 Team LCC 3 01:37.662
5 Prosracers 01:37.837
6 F R X Racing Team 2 01:37.849
7 Team LCC 1 01:37.918
8 Team LCC 2 01:38.549
9 The Blue Note 01:38.627
10 Team BPSRT 01:39.059
11 Team FondeGrill 01:40.852

Course

Retrouvez les résultats de la course ICI

Revivez la course

Ce message a été modifié par Sweed - 2-06-2013, 13:18.
Go to the top of the page

+
Invité_Veng_*
posté 25-04-2013, 18:13
Message #2

Invités

Intéressant .. (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 25-04-2013, 18:23
Message #3

Invités

Sympa oui... (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Par contre les 2h de qualif... Pfoua c'est long (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
Invité_coco44250_*
posté 25-04-2013, 18:36
Message #4

Invités

Je l'avais dis ! Fuji (IMG:style_emoticons/default/arf.gif) ! Surement présent (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

+
Invité_manta400_*
posté 25-04-2013, 18:49
Message #5

Invités

Bha les 2H de qualifications, une fois que tu as fais ton temps... Retour bureau, et tu attends sagement la fin du serveur non? (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
Invité_transandale_*
posté 25-04-2013, 19:12
Message #6

Invités

Sans doute pour permettre au plus grand nombre de faire les qualifs dans de bonne conditions avec une plage horaire importante.
Le temps aussi pour les 2 ou 3 pilotes de se faire plaisir en qualifs peut ètre aussi.
Plutôt une bonne idée je trouve, pour ceux aussi qui ont des contraintes familiales ou professionnelles... (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
Invité_Sweed_*
posté 25-04-2013, 19:19
Message #7

Invités

Les 2 Heures de qualifs tu peux la faire à la Veng ou Alligator, tu arrives à 5 minutes de la fin, tu fais un tour et hop la pôle (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

2 heures ça permet de répartir les pilotes afin que chacun puisse avoir une piste claire. Pas de pression pour les pilotes (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

A mon avis si vous essayez les GT2 sur ce circuit vous ne pourrez pas résister à la tentation (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

Coco je peux te dire que tu n'y es pas pour rien dans le choix de cette course (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 25-04-2013, 19:29
Message #8

Invités

A la dernière au Nurb, c'était 45 minutes et j'ai trouvé que c'était déjà bien. Franchement, je pense que 2h sont trop longues, surtout car il faut rester jusqu'à la fin de la séance pour que le temps soit comptabilisé. Et si on travaille le lendemain matin, c'est tard... (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

Après, si la majorité préfère 2h, je m'incline (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Invité_Sweed_*
posté 25-04-2013, 19:56
Message #9

Invités

Sinon tu laisses ton coep faire la qualif (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Mullog_*
posté 25-04-2013, 19:57
Message #10

Invités

Imagine que je sois avec JB... (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

+
Invité_JBMASS_*
posté 25-04-2013, 19:59
Message #11

Invités

(IMG:style_emoticons/default/fuck.gif)

+
Invité_Slowest2_*
posté 25-04-2013, 20:03
Message #12

Invités

"Arrêt aux stands : Facultatif"

Tu pense que l'on aurait assez d'essence pour ça ? (sans compter les pneus et les arrêts Biotechniques (IMG:style_emoticons/default/2501.gif) )

+
Invité_manta400_*
posté 25-04-2013, 20:07
Message #13

Invités

Présent... Peut être avec le même coéquipier ou pas peu importe! (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Invité_Sweed_*
posté 25-04-2013, 21:17
Message #14

Invités

Slow, c'est une petite touche d'humour (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Sinon au premier virage tu sautes sur le toit de Mullog et tu peux couper le moteur tranquille (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
Invité_Spimol_*
posté 26-04-2013, 08:25
Message #15

Invités

Slt Les RFR,

Très intéressant, circuit technique et original!
Je rejoins Mullog sur les 2 heures de quali, c'est un peu longuais (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Faut prendre la temp avec mon coéquipier Taranis et voir si pas même le faire à 3 pilotes.

Autre point négatif, En suisse, ds les cantons catholiques (provinces pour les frenchies) c est un w-e prolongé (fête de Dieu).
Je vois deja ma wife débarqué pour que l'on se fasse un petit w-e sans les petits (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Mais très fortement intéressé, du reste, on à une prestation à remettre en rail avec tara (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+

20 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11.08.2020 - 13:35
Jeux du moment : Assetto Corsa - Game Stockcar - rFactor2 - RaceRoom Racing Experience - iRacing
RacingFR : Simulation automobile - Jeux de courses - Jeu de voiture
Les marques déposées ou commerciales citées sur RacingFR appartiennent à  leurs propriétaires respectifs.
Résolution Conseillée : 1920x1080 - En partenariat avec L'Agenda du Simracing

- Soutenir RacingFR