Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
Forza Motorsport 5
F1R Sebas QC
posté 13-04-2014, 17:49
Message #106

Nouveau

Groupe : Membres
Inscrit : 13-04-14
Membre no 52 825

Salut à tous, je fais parti d'une équipe sur Forza 5 soit la F1R, je vien de lancer un forum pour ceux qui veulent des réglages pour les différents classes de véhicule du classement. Nous avons fais plusieurs sections, qui englobe plusieurs jeux de courses et nous sommes ouvert à des suggestions s'il y a de la demande.

Merci
Go to the top of the page

+
PR@3TO
posté 13-04-2014, 19:12
Message #107

Passionné

Inscrit : 11-02-12
Lieu : beziers
Membre no 48 238

salut merci sympa .
tu peut aussi passer par la case : jme présente .....

et enfin bien qu on ne dénigre pas les autres forums ca aurait était plus sympa de venir directement vous rallier a nous qui somme déjà établit dans les simu depuis plusieurs années ...
enfin je dit ca ..... je dit rien (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
F1R Sebas QC
posté 13-04-2014, 19:53
Message #108

Nouveau

Inscrit : 13-04-14
Membre no 52 825

Nous sommes une équipe qui joue presque juste à Forza, donc pour que ça soit plus facile pour l'utilisateur et bien il nous fallais un forum comme toutes les autre équipe de Forza. Désolé mais je n'ai pas la section Présentation.

Ce message a été modifié par F1R Sebas QC - 13-04-2014, 19:54.

+
larcin
posté 10-06-2014, 12:32
Message #109

Illuminé

Inscrit : 23-08-06
Lieu : Caen
Membre no 8 384

Nürburgring disponible apparemment (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

On va pouvoir apprécier (ou pas) le laser scan (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
BTALARY
posté 31-01-2015, 22:52
Message #110

Débutant
*

Inscrit : 15-10-14
Lieu : 65000
Membre no 53 499

Je viens vers vous pour les réglages de ma base TX...

Actuellement :

(IMG:http://i38.servimg.com/u/f38/11/33/32/90/2015-029.jpg)

Le truc c'est que je ne voit plus rien a modifié pour essayer de ce rapprocher de la réalité... (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif)

La vérité c'est que j'ai pas de base de comparaison... (IMG:style_emoticons/default/help2.gif)

Alors vous en pensez quoi et avez vous des idées... ??? (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

+
gzii
posté 27-03-2015, 13:22
Message #111

court-circuit

Inscrit : 12-04-03
Lieu : Mare Tranquillitatis
Membre no 15

Salut,
Pour la direction, l'accélérateur et le frein, j'ai carrément mis la limite basse a zéro et la limite haute à 100, ça permet d'avoir un peu plus de champs pour doser.
Et pour la direction, ça fait comme un volant, on n'est jamais parfaitement droit mais on dose.

Je joue à la manette. Direction sur simulation.
En dosant finement, ça le fait bien.

+
larcin
posté 2-03-2016, 08:05
Message #112

Illuminé

Membre no 8 384

Juste pour vous annoncer la sortie prochaine de forza 6 (apex) sous W10 !

http://www.xboxygen.com/News/21988-Forza-M...-Premiere-image

+
2cv super gt
posté 2-03-2016, 23:31
Message #113

щ(ಠ益ಠщ)

Inscrit : 21-11-06
Lieu : Lyon
Membre no 11 224

J'ai hésité à ouvrir un nouveau sujet hier, et en même temps, si il n'y a pas de sujet, je me suis dit que peut-être ça n'interressait personne ici...

Le seul concurrent que je vois à Forza sur PC c'est Pcars, mais ce dernier n'a pas le contenu d'un Forza, et je ne prends aucun plaisir à jouer sur Pcars, la conduite est pas assez instinctive et le comportement manque de cohérence (le pire de la simu et de l'arcade en un seul jeu).

Je donc pense que Forza a une place à se faire sur PC, de plus son développement a du coûté un bras (200 employés + un max de soutraitance alors que Polyphony compte 100 employés sans sous traitance) et ne se vend pas aussi bien que ça, le flop de la One n'arrange pas son avenir et le jeu a beau revenir tous les 2 ans avec une nouvelle édition, pour beaucoup, un seul Forza suffit dans une ludothèque.

Je suis curieux ensuite de voir le rendu de Forza une fois débridé sur nos bons vieux PC, Pcars est pour moi la référence actuelle en la matière car il pousse vraiment loin les graphismes (le support PC le permettant au même titre qu'un GTA par exemple), qu'en sera-t-il de Forza qui montre déjà un visuel très proche avec une pauvre xbox one? La comparaison sera très intéressante (mais ne m'empêchera pas de continuer à jouer à Assetto Corsa (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ). Les passionnés de screenshots vont sans aucun doute prendre leur pied !

Celui qui m'interresse davantage c'est le Forza Horizon 3 car autant le 1 était risible comparé à TDU, autant le second a montré des progrès significatifs qui prouvent que le jeu prend une bonne direction, le 3 si il se confirme sur PC et en gardant la même progression et sa longue liste de véhicule, je n'ose immaginer...

+
larcin
posté 2-03-2016, 23:44
Message #114

Illuminé

Membre no 8 384

J'ai crée un sujet en fait finalement :

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=51182

Le truc c'est que pour l'instant il est prévu un forza "light" et j'imagine déjà qu'à contenu équivalent Xbox one/PC la version free to play nous reviendra 3X plus chère (IMG:style_emoticons/default/hein.gif)

Mon forza 6 m'a déjà coûté presque 100 euros pour jouer à la manette combien je devoir raquer pour avoir le plus ou moins le même jeu sur PC (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
faboss69
posté 2-03-2016, 23:44
Message #115

Occasionnel
**

Inscrit : 5-04-05
Lieu : Lyon
Membre no 2 265

Par contre ce Forza PC sera un Forza 6 light, et gratuit. C'est sympa, mais si on accroche il faudrait pouvoir acheter une version complète.
J'attends depuis longtemps le jeu sur pc pour m'y essayer enfin au volant. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24.02.2018 - 21:07