Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Forza Motorsport 5
Tortue G
posté 12-06-2013, 10:11
Message #31

On en a gros !!!

Groupe : Membres
Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

Possible que ça soit un T500RS "maquillé", vu la taille de boîte moche qu'ils ont utilisé pour le cacher (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) !
Peut-être qu'ils n'ont pas encore de volant officiel, parce que je les vois mal s'ouvrir à du matos non "certifié" xBox (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) !
Pour le moment le jeu ne me donne même pas une demi-molle, ce qu'ils en montrent tient plus du NFS dans son coté "kéké" que du bon jeu de course (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ...
Go to the top of the page

+
gzii
posté 12-06-2013, 10:19
Message #32

court-circuit

Inscrit : 12-04-03
Lieu : Mare Tranquillitatis
Membre no 15

J'ai trouvé qu'on retrouvait le comportement des anciens forza dans une vidéo en vue intérieure.
Mais bien sûr avec un rendu beaucoup plus joli, enfin des reflets dans le pare-brise etc.

+
Tortue G
posté 12-06-2013, 10:25
Message #33

On en a gros !!!

Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

Par contre on n'a encore vu ni météo ni nuit, auraient-ils fait l'impasse encore une fois (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) ...

+
gzii
posté 12-06-2013, 10:27
Message #34

court-circuit

Membre no 15

J'espère pas mais pour le moment j'ai la même impression (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
Et pourtant on a déjà vu des feux de jour.

Ce message a été modifié par gzii - 12-06-2013, 10:28.

+
The DuFFman
posté 12-06-2013, 10:29
Message #35

Passionné

Inscrit : 22-11-09
Lieu : MONTPELLIER
Membre no 40 893

Et si la one fesait l'effort des ouverture des marques non certifié xbox.
Sa leur permettrais d'attirer les joueurs Playstation.

Ce message a été modifié par The DuFFman - 12-06-2013, 10:29.

+
gt-jerome
posté 12-06-2013, 21:23
Message #36

Habitué

Inscrit : 26-11-10
Lieu : villeurbanne
Membre no 45 036

Citation (Tortue G @ 12-06-2013, 11:28) *
Par contre on n'a encore vu ni météo ni nuit, auraient-ils fait l'impasse encore une fois (IMG:style_emoticons/default/hein2.gif) ...

On m'a dit qu'il n'y aurait ni de cycle jour nuit, ni de pluie...

du coup, qu'est ce qu'ils ont branlé pendant tout ce temps à part faire des beaux graphismes ? Si c'est juste pour les images, qu'ils s'emmerdent pas à faire un jeu, ils nous envoient que les screens....

Ca sent le MicroSuppo à plein nez (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Ce message a été modifié par gt-jerome - 12-06-2013, 21:23.

+
vassalfada
posté 12-06-2013, 21:28
Message #37

Gordini Forever

Inscrit : 27-07-05
Lieu : Bezouce (France)
Membre no 2 969

Citation (The DuFFman @ 12-06-2013, 10:32) *
Et si la one fesait l'effort des ouverture des marques non certifié xbox.
Sa leur permettrais d'attirer les joueurs Playstation.

Non, tout ce qui n'est pas certifié Xbox, c'est autant de ventes perdues pour les produits certifiés ou des licences qui ne rentrent pas dans leur caisse.
Etant donné le ton qui a été donné depuis la présentation, çà ne risque pas d'arriver (IMG:style_emoticons/default/help.gif)

+
gzii
posté 12-06-2013, 21:35
Message #38

court-circuit

Membre no 15

Ca me fait chier pour les volants,
mais pour les périphériques en général ça m'arrange.
Pouvoir connecter n'importe quoi c'est aussi une possibilité supplémentaire de triche (périphériques avec macros, dirigés par des programmes, ou apportant d'autres avantages déloyaux).

C'est aussi, pour certains périphériques, une possibilité supplémentaire de piratage et vu que les comptes contiennent de plus en plus d'informations de paiement ce sera de plus en plus important.
(Exemple : si j'arrive à me synchroniser avec un périphérique sans fil d'un voisin, au moment où il a le dos tourné et si j'ai un angle de vue sur son écran, j'ai aussi un moyen de récupérer de l'argent.
Bon je pense que pour l'instant ça reste marginal, mais si moi j'y pense, je suis sûr que d'autres petits malins y ont pensé).

Ce message a été modifié par gzii - 12-06-2013, 21:36.

+
Invité_benjihunter_*
posté 13-06-2013, 02:15
Message #39

Invités

Ce topic aurait plus sa place dans la section appropriée (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Annonce de l'Indycar :

+
The DuFFman
posté 13-06-2013, 07:14
Message #40

Passionné

Inscrit : 22-11-09
Lieu : MONTPELLIER
Membre no 40 893

Tiens le moteur du jeu a évolué,car maintenant on auras des opens weels

+
vassalfada
posté 13-06-2013, 07:46
Message #41

Gordini Forever

Membre no 2 969

S'il y a bien un aspect sur lequel je ne m'attends pas à une progression/évolution, c'est bien les physics et le FFB. Forza n'a pas cessé de régresser depuis le 2 à ce niveau-là, aucune raison que çà change, surtout vu le positionnement qu'ils ont adopté par rapport à Gran Turismo (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

En dehors des atouts de Forza que l'on connaît (sons, graphismes, vitrine, etc) le FFB a toujours été un des plus bizarres qui soient, ce qui ne m'a pas empêché de prendre du plaisir avec mais çà ne ressemble en rien à ce que l'on peut ressentir dans une vraie voiture.

Ce message a été modifié par vassalfada - 13-06-2013, 07:49.

+
gzii
posté 13-06-2013, 10:08
Message #42

court-circuit

Membre no 15

Il a peut-être régressé pour le volant et le FFB mais certainement pas pour les physics.
Le 3 a introduit un meilleur sous virage, un toucher des pneus meilleur
le 4 a retiré une aide qui stabilisait l'auto (si on choisit la direction simu).

Pour moi c'est clair, sensible, je pense qu'ils vont dans le bon sens.
je juge surtout pour les autos routières, celles que je connais,
j'en ai papoté avec un ami qui est journaliste auto (non c'est pas Drevet) et lui aussi a testé beaucoup d'autos qu'il a pu prendre en main, et il apprécie beaucoup le 4.

Ce message a été modifié par gzii - 13-06-2013, 10:11.

+
gt-jerome
posté 13-06-2013, 16:15
Message #43

Habitué

Inscrit : 26-11-10
Lieu : villeurbanne
Membre no 45 036

Citation (vassalfada @ 13-06-2013, 08:49) *
le FFB a toujours été un des plus bizarres qui soient, ce qui ne m'a pas empêché de prendre du plaisir avec mais çà ne ressemble en rien à ce que l'on peut ressentir dans une vraie voiture.

faux

j'ai appris le maniement du volant avec les jv comme lfs (ok, le must) et forza, et crois moi, les premiers tour de roue que j'ai pu faire en biais, j'y ai vite retrouver mes marques (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif) Faut dire que sur forza, le gros défaut, c'est qu'il faut régler le volant d'une manière assez bizarre pour profiter de bonne sensation, et encore... sur GT5, tu plug, tu play

Citation (gzii @ 13-06-2013, 11:11) *
Il a peut-être régressé pour le volant et le FFB mais certainement pas pour les physics.
Le 3 a introduit un meilleur sous virage, un toucher des pneus meilleur
le 4 a retiré une aide qui stabilisait l'auto (si on choisit la direction simu).

Pour moi c'est clair, sensible, je pense qu'ils vont dans le bon sens.
je juge surtout pour les autos routières, celles que je connais,
j'en ai papoté avec un ami qui est journaliste auto (non c'est pas Drevet) et lui aussi a testé beaucoup d'autos qu'il a pu prendre en main, et il apprécie beaucoup le 4.

carrément!!! sans le 2, les autos, c'était des savonettes... dans le 3, memes les grosses prop souviraient honteusement... dans le 4, ils ont trouvé un super équilibre qui fait qu'on sent la prop qui s'écrase un peu dans le virage, en souvirage, puis en jouant sur les transfert de masse et les gaz, on arrive doucement à faire décrocher l'arrière, comme en vrai (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

en fait, le pb de forza 5, c'est 500€ de console + s'asseoir sur son volant Fanatec + s'asseoir sur sa xbox360 parce qu'on va s'habituer aux zolis graphismes + acheter un nouveau volant de merde 180° qui va couter un bras + un nouveau jeu + des contraintes liés à la nouvelle console... ok, est ce que l'évolution du jeu vaut le coup

Ce message a été modifié par gt-jerome - 13-06-2013, 16:25.

+
vassalfada
posté 13-06-2013, 17:31
Message #44

Gordini Forever

Membre no 2 969

Le problème de Forza 4, c'est que même les voitures de course à effet de sol démesuré (LMP, GT, etc) glissent et driftent comme sur un parking de supermarché.
Où ont-ils vu çà chez Turn 10 ? à se demander s'ils ont déjà vu les voitures qu'ils modélisent en vrai au moins une fois. C'est dingue.

C'est la raison pour laquelle je dis que même si on prend du plaisir avec certaines voitures et que les physics sont meilleures que Forza 3, le modèle de pneu de Forza 4 est complétement à la ramasse.
A la limite, je préférais le grip plus prononcé (trop?) de Forza 3, c'est dire.

Mais une chose est sûre, c'est peut-être amusant mais ce n'est absolument pas réaliste pour un sou.
Donc, à voir comment Forza 5 va se comporter mais j'avoue être un peu sceptique (IMG:style_emoticons/default/nerf.gif)

+
gzii
posté 13-06-2013, 18:40
Message #45

court-circuit

Membre no 15

La différence c'est peut-être que toi tu parles des autos de course et moi des autos de route.

Pour les autos de course j'arrive généralement à trouver des réglages où ça glisse peu, mais je ne suis pas un connaisseur donc aucune idée du réalisme et tu as peut-être raison.

Pour les routières c'est du bon.

+

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22.10.2018 - 02:58