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The Crew
magicfr69
posté 13-12-2013, 14:37
Message #31


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les états unis complet en réduit, sinon tiendrais pas sur une Blu ray, la taille fait environ 120kmx100km, avec une voiture full stock faut environ 1H30 a fond par les autoroutes pour faire NY - LA.

Licences voitures : pas le droit d'en parler , faut voir sur le site du jeu : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/home/

Le monde est vraiment ouvert, on peu rouler partout, si tu vois une montagne a des kilomètres tu peux y aller, et grimper, avec une voiture tuné en Raid (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)
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AntoniuS
posté 13-12-2013, 14:45
Message #32


Le Centurion
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Merci, ça a l'air vraiment très alléchant tout ça, peut être me fera t-il oublier l'absence de GTA V sur PC (IMG:style_emoticons/default/hum.gif)
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Wanegain
posté 13-12-2013, 14:50
Message #33


Floodeur
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C'est justement le genre de jeu qu'il manque !
Il y avait bien eu Fuel avec une grande map qui était encore sympa, mais à jouer avec une manette !

Ca m'attire bien ce genre de jeu pour changer !
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magicfr69
posté 13-12-2013, 14:54
Message #34


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Le problème de fuel c'est que les décors étaient généré en procédural, donc je trouvais que ca se ressemblais un peu souvent. on retrouvais régulièrement des pattern de "bout" de forêt répété.
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Wanegain
posté 13-12-2013, 14:58
Message #35


Floodeur
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C'est vrai que les décors étaient un peu mis de côté, mais bon quand on a une map aussi grande faut pas trop faire les difficiles !
Et c'est justement là que GTA V a mis le paquet, et je pense The Crew aussi, ce qui risque de faire une grosse différence si rien n'est laissé au hasard !
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magicfr69
posté 13-12-2013, 15:00
Message #36


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La map de GTAV est environ 8 fois plus petite que dans The Crew, si je me rappel bien (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
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Wanegain
posté 13-12-2013, 15:01
Message #37


Floodeur
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(IMG:style_emoticons/default/shock.gif) (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
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2cv super gt
posté 13-12-2013, 15:21
Message #38


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Pour rappel, TDU1 (hawaii) faisait environ 60km x 50km, c'est donc l'équivalent de 4 fois hawaii pour la map de the crew et vu les images de la carte que l'on a pu voir, il y a beaucoup moins de surface inexploitées dans the crew, les ballades dans TDU1 tournaient presque inévitablement en tour de l'ile (et donc se ressemblaient beaucoup) car peu de route traversent le centre.



En revanche, il me semble que l'on perd beaucoup de cette passion pour les modèles automobile dans the crew, TDU attachait une grande importance aux modèles, la présentation chez le concessionnaire, l'intérieur des autos, la personnalisation au moment de l'achat (teinture/jantes/coloris intérieur). Le jeu se concentrait sur le bitume, on n'achetait pas une F40 pour la transformer en Rallye raid.


Je crois que la spécificité du jeu à transformer (tel le film du même nom) une voiture en tunning/rallye/racing etc a du être imposé par l'éditeur Ubi Soft qui a appuyé financièrement le projet. C'est un mal pour un bien selon moi mais pour qu'un tel projet arrive à bout, il faut savoir l'accepter.


J'ai aussi lu dans une interview d'un gars d'ivory tower qu'il favoriserait à titre personnel le choix d'une transformation racing. C'est une grande douche froide pour moi, quand on a la chance de travailler sur une projet aussi grand que novateur (enfin un jeu déidié à la passion de l'automobile non souillée, juste pour le plaisir de rouler dedans, ça fait 20 ans que je tourne en rond sur des circuits dans les jeux de voiture, j'ai besoin d'air) et l'heureux élu préfère les voitures de courses (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)


Un dernier détail, je trouve personnellement que l'ajout d'Ibiza dans TDU2, à savoir des routes plus étroites, plus escarpées où l'on ne peut pas doubler par droite comme sur les routes d'hawaii, était un des points positifs de TDU2. Bien entendu, ça peut se discuter, les routes interminables du Texas où l'on se rejoue le clip de Jamiroquaï ont également leur charme.


Quoi qu'il en soit, ce jeu semble très prometteur et il me semble que chacun pourra le jouer à la façon qui lui conviendra le mieux, il a été dit qu'il y en aurait pour tous les gouts et c'est pas une mauvaise chose.



Mais si les physics et la gestion du volants sont aussi pourries que TDU2, tout le contenue ne sera qu'un vaste gâchie !!
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magicfr69
posté 13-12-2013, 15:30
Message #39


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Jpeux pas trop te répondre en détail sans me faire taper sur les doigts mais globalement on insiste sur le tunning car c'est le truc en plus par rapport a TDU1, je dirais que TDU1 est inclus dans TheCrew (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Ubisoft a rien pousser du tout, nous sommes les entier concepteurs du jeux, et Ubisoft a toujours insisté que c'est nous qui fassions le jeux que nous voulions, par contre il sont très fort pour detecter quand une mécanique de jeu ne marche pas, et là on change. Mais non, il ne nous pousse pas vers du commercial qui les arrange, c'est bien nous et nous seul qui proposons les concept , désign et mécanique de jeu.
(je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) )

Ce message a été modifié par magicfr69 - 13-12-2013, 15:30.
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AntoniuS
posté 13-12-2013, 15:30
Message #40


Le Centurion
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La map d'Ibiza était le seul point positif de ce TDU2. C'était varié et bien transcrit visuellement.
Mais une map USA sera tout aussi bon, surtout si les développeurs y inclus de la vie (piétons, animations...).
L'idée de la customisation, je ne suis pas fan non plus de tunning mais je reconnais que ça peut ajouter de l’intérêt supplémentaire.
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Wanegain
posté 13-12-2013, 15:39
Message #41


Floodeur
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Bref, une démo jouable serait la bienvenue pour pouvoir juger (IMG:style_emoticons/default/+.gif)
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magicfr69
posté 13-12-2013, 15:40
Message #42


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Bah soyez pas pressé !
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AntoniuS
posté 13-12-2013, 15:42
Message #43


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Rien que ce petit morceau de map fait fichtrement envie (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
http://abload.de/img/map-east-coast_mint8sfl.png

(Remarquez Indianapolis !)
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magicfr69
posté 13-12-2013, 15:44
Message #44


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(IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)
Tiens new holland (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif)
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wismerhill
posté 13-12-2013, 16:21
Message #45


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va y avoir des moissonneuses batteuses ?!! (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)
















(IMG:style_emoticons/default/dehors.gif)
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