Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
Reply to this topicStart new topic
The Crew
TTA300
posté 8-10-2016, 15:16
Message #316

Occasionnel
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24-06-14
Lieu : France
Membre no 53 120

Ouais surtout gratos c'est sympathique (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif) J'avais bien aimer perso, je l'avais acheté vers la sortie, j'y ai jouais pas mal d'heures .. Je m'étais pris le DLC Wild Run aussi à sa sortie mais j'y ai jamais joué au bout du compte presque (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif)
Go to the top of the page

+
AntoniuS
posté 8-10-2016, 16:09
Message #317

Le Centurion

Inscrit : 3-05-09
Lieu : Auvergne
Membre no 38 166

J'y ai très peu joué, juste le temps d'explorer 70% de la map (et ça prend déjà pas mal de temps !). Je n'avais pas Wildrun donc je ne peux juger que le jeu de base.
J'avais beaucoup aimé la conduite qui m'a rappelé l'excellent Driver SF. J'ai bien aimé l'immense map malgré que ce soit assez vilain, j'ai bien aimé les petites animations.

Mais pas suffisant pour que j'accroche, les routes beaucoup trop larges, trop de lignes droite sans saveurs, un aliasing prononcé. Et le choix des voitures et trop restreint au début.

+
evolm
posté 8-10-2016, 16:44
Message #318

Garfield Driver

Inscrit : 25-10-03
Lieu : Houplin (59)
Membre no 484

très peu joué et 70% de la map?
C'est déjà pas mal.

Moi aussi je l'avais acheté. Très prometteur sur le papier et ca donnait un remake du l'excellent TDU
Au final, je n'ai même pas joué 1h. De gros problème de compatibilité dès le début. J'ai pu m'y mettre au bout de 6 mois et je n'ai pas accroché.

+
AntoniuS
posté 8-10-2016, 16:48
Message #319

Le Centurion

Inscrit : 3-05-09
Lieu : Auvergne
Membre no 38 166

C'est ce que je viens de dire (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)
En dehors de l’exploration je n'avais rien fait dans le jeu.

+
TTA300
posté 8-10-2016, 18:19
Message #320

Occasionnel
**

Inscrit : 24-06-14
Lieu : France
Membre no 53 120

Je n'ai pas joué à Wild Run car je suis plus concentré sur d'autres jeux en fait mais le peu que j'ai essayé il est cool (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

En même temps The Crew c'est l'équipe de TDU coté développement/création (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

+
LaCh@ussette
posté 9-10-2016, 21:49
Message #321

Raceroom addict

Inscrit : 29-09-08
Lieu : Picardie - 60
Membre no 32 800

J'ai retrouvé la page de l'offre, valable jusqu'au 11 octobre (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

The Crew gratuit

Obtenu rapidement en cours d'installation, merci TT300 pour l'info (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

...Ah oui au fait, vous pouvez cliquer sans crainte mais sinon parcourez l'adresse qui s'affiche en bas à gauche en survolant les mots bleus ci-dessus avec le pointeur de votre souris (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Ce message a été modifié par LaCh@ussette - 9-10-2016, 21:52.

+
Sudosden
posté 27-02-2017, 16:16
Message #322

Débutant
*

Inscrit : 16-11-16
Membre no 55 983

Bonjour,
je profite qu'on parle de the crew pour vous informer d'un piège dans lequel je suis tombé :

Le dlc "calling all units" est sorti il y a quelques temps, avec la possibilité de "jeter" des sortes de sorts electromagnétiques d'une voiture à l'autre. Personnellement, je trouvait ça assez c.. euh, stupide et donc ça ne m'intéressait pas.
Cependant, est apparu sur la carte une mission d'essai de ce nouveau type de jeu et je me suis dit : ne soyons pas idiot, essayons !

ERREUR !

Une fois la mission lancée, on ne peut plus en sortir ! Il faut la finir (et elle est difficile, j'ai pas réussi), sinon on ne peut plus sortir du jeu ni même couper son ordinateur sans passer par un arrêt en force ! J'ai envoyé un mail au support d'Ubisoft pour savoir si j'avais mal compris quelquechose, mais non, la prise d'otage est volontaire.

Donc, soit on aime et pratique ce dlc, soit on laisse tomber The Crew. Je pense prendre la deuxième option, ça m'embête un peu car j'aimais bien la photo avec tous les décors et voitures possibles dans cet environnement gigantesque. Je pense d'ailleurs désormais me méfier de toutes les productions "ouvertes" Ubisoft.

Moralité : si vous vous amusez bien sur ce jeu, ne cliquez surtout pas sur la mission d'essai !

Cordialement.

+

22 Pages V  « < 20 21 22
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17.11.2018 - 19:25