Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
Création d'un centre de simulation sur Lille (projet)
sly29
posté 8-10-2013, 17:17
Message #31

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 27-12-07
Lieu : Plabennec(29)
Membre no 23 476

Sympa ton projet!

Pour le nom pourquoi pas : Virtual Drive center

Pour le slogan : Là ou le mot Drive prend tout son sens En référence à tous les drive qui se développe pour les supermarchés et fast food.

Pour le logo je cherche encore^^
Go to the top of the page

+
pierreh59
posté 16-12-2013, 20:02
Message #32

Nouveau

Groupe : Membres
Inscrit : 20-06-13
Membre no 51 368

Hello

Désolé pour ce blackout.

pour info le projet n'est pas abandonné, j'ai juste eu un revenu financier qui s est barré.....

bref....

pas de date d ouverture, j espere 1 trimeste 2014...je sais c'est vague, mais au vue de toutes les merdes dans les aministrations et.....plein de choses

il faut un papier de A au pour aller au bureau B, mais le papier faut passer au bureau C apres etre passer au bureau D.....un vrai roman....

bref
bref

Le nom du centre a été trouvé......et grace à une de vos contributions.....donc le gagnant est..........ah non désolé c'est pas maintenant, mais je lui reserve un petit package avec un tit weekend dans le nord (du moment qu'il habite pas Sydney (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif) ) je sais c'est pas le sud....mais bon ....

bref
bref
bref

J aurais besoin encore de votre aide......j'aurais besoin d'un modeur free-freelance pour un mod d'une F1 et une course totalement virtuelle (IMG:style_emoticons/default/langue.gif)

qui , qui ?

voilà pour les nouvelles ....à bientot
Go to the top of the page

+

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23.05.2018 - 17:55