Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
[FAI] Numericable, Correct ou à fuir?...
Tortue G
posté 27-04-2014, 20:37
Message #31

On en a gros !!!

Groupe : Membres
Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

Erf, comparazar! juste après que je me sois engagé (IMG:style_emoticons/default/langue.gif) !!

Bon, pour ma pomme le nouveau modem est en chemin, il devrait être livré demain, mais en attendant pas de connexion possible avec le vieux truc qu'ils m'ont filé au début...
Heureusement ma connexion Free est active jusqu'à la fin du mois (plus de téléphone par contre puisque NC à effectué la portabilité du numéro.

Pas de décodeur fourni pour moi, et après discussion avec le SAV il s'avère que les 25 chaînes annoncées avec l'offre sont celles... du réseau Hertzien! donc je vais envoyer une petite lettre au service client car ils ne sont pas fournisseurs des chaînes qu'ils annoncent, c'est donc trompeur dans l'offre, et je n'ai donc pas les dernières chaînes de la TNT dans le lot car elles n'ont pas encore été activées ici (HD1, RMC Découverte, l'Equipe 21, etc...). Je trouve ça assez malhonnête.

J'espère que demain je pourrais enfin tester la connexion.

Go to the top of the page

+
Valbuena72
posté 28-04-2014, 07:12
Message #32

Il est content !

Inscrit : 4-10-08
Lieu : Le mans
Membre no 32 942

Pour l'offre Istart, c'est bien indiquer en tout cas sur l'affiche qu'a poster LaChaussette

+
Tortue G
posté 28-04-2014, 10:04
Message #33

On en a gros !!!

Membre no 4 567

Voui, et c'est bien indiqué sur l'offre à laquelle j'ai souscrite, et ça commence à me chauffer tout ça, nouveau modem reçu ce matin, et toujours pas de synchro (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) !...
C'est sûr, Numéricable ça va me changer la vie, je vais enfin pouvoir me couper du monde (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) ...

Ce message a été modifié par Tortue G - 28-04-2014, 10:13.

+
pilote_F1
posté 28-04-2014, 23:36
Message #34

Occasionnel
**

Inscrit : 6-01-13
Membre no 50 240

En faite NC a raison, j'ai confondu mais mon offre (start) a tout simplement disparu des offres actuelles, istart c'est l'offre sans décodeur et la moins chère, moi j'ai l'intermédiaire, le décodeur et 100 chaines environ et 100 mbits (IMG:style_emoticons/default/fan.gif)
Mais je paye environ 30 euros par mois

+
Valbuena72
posté 29-04-2014, 06:44
Message #35

Il est content !

Inscrit : 4-10-08
Lieu : Le mans
Membre no 32 942

30€ ? 34,99€ plutot non ?

Nous on est à 24€ internet seul ! pas de téléphone. (IMG:style_emoticons/default/bad.gif)

+
Tortue G
posté 29-04-2014, 09:53
Message #36

On en a gros !!!

Membre no 4 567

Non, NC n'a pas raison (IMG:style_emoticons/default/help.gif) , ils annoncent 25 chaines (et pas "jusqu'à") de la TNT dans leur offre, sans petite étoile, donc ils les doivent, avec ou sans découdeur (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) !
Sinon depuis mon installation de mercredi dernier, toujours pas de connexion, je vais aller brailler en boutique, si demain je n'ai rien j'annule ma résiliation chez Free et mon abonnement chez NC (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) . Marre de me faire trimballer par le SAV, en plus c'est facturé depuis le premier jour d'installation (IMG:style_emoticons/default/hum.gif) ...

Et si Jeudi vous n'avez plus de nouvelles de moi, vous pourrez dire: MERCI NUMERICABLE (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) !

Ce message a été modifié par Tortue G - 29-04-2014, 09:55.

+
Stef Bord
posté 29-04-2014, 09:56
Message #37

Floodeur

Inscrit : 10-06-05
Lieu : 78
Membre no 2 677

C'est çà le service premium... (IMG:style_emoticons/default/dehors.gif)

+
Tortue G
posté 12-05-2014, 11:47
Message #38

On en a gros !!!

Membre no 4 567

Yop, bon bin vous avez pu encore passer un bon long week-end tranquille sans connerie postée par moi grâce à Miséricable (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) !

Le technicien m'a raccordé une première fois le 23 avril=>marche pas (IMG:style_emoticons/default/bad4.gif) , après que le SAV m'ait baladé pendant quasi deux semaines (faut attendre 24h, faut attendre 12h, faut attendre... 48h!...), j'arrive à faire revenir le technicien le 5 mai =>il me dit que le câble qu'il a posé dans l'immeuble a été enlevé, et m'en repose un en me précisant que ça sera facturé (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) , je lui demande bien s'il est sûr de ne pas avoir fait de connerie parce que qu'il n'a sûrement pas été viré sans raison... Il s'en va ça fonctionne, mais en discutant avec mes voisins je m'aperçois qu'ils n'ont plus de réception TV et que c'était déjà le cas lors du premier raccordement, et que donc un antenniste va revenir... et virer mon câble de connexion.
L'antenniste a cherché pourquoi le technicien a coupé la télé à mes voisins, et la raison est simple: au lieu de raccorder ma prise d'antenne à la borne Numéricable, ce couillon a connecté toute la "grappe" qui va vers l'aile de mon immeuble (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) => super, un deuxième week-end ponté sans connexion (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) ...
Maintenant le fautif ne peut pas repasser avant Jeudi prochain et il va m'entendre, parce que non seulement c'est lui qui a merdé 2 fois, mais en plus il m'a facturé la deuxième intervention alors qu'elle était en dehors de mon appartement, en boutique ils m'ont bien confirmé que ce n'était pas à moi de payer (donc ils devraient annuler la facture, bien heureusement...).

Maintenant comme disait ce bon vieux Lao Tzu: Wait & See...

Dans tous les cas, si vous êtes ou comptez passer chez Numéricable, passez directement en boutique quand vous avez un souci, laissez tomber le SAV, c'est le plus incompétent que j'ai vu (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) !!! pour le moment il n'y a qu'en boutique que j'ai pu faire bouger les choses, et c'est bien le seul point positif actuellement (IMG:style_emoticons/default/hein.gif) ...

+
Cartman78
posté 12-05-2014, 12:04
Message #39

Illuminé

Inscrit : 4-12-08
Lieu : Dans le 78
Membre no 34 653

Comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

Bon courage à toi en tout cas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
snake2007
posté 12-05-2014, 12:59
Message #40

NSChumacher

Inscrit : 6-04-07
Lieu : montpellier
Membre no 15 212

En même temps en boutique si ils te prenne pour un con âne ils peuvent se manger une bonne baffe dans leur gueule ! (le risque du métier)

J'en parle en connaissance de cause avec mes X mois de soucis avec SFR, au tel c'était une chose en face à face s'en était tout une autre (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
Jujuzilla
posté 12-05-2014, 13:06
Message #41

Illuminé

Inscrit : 21-08-13
Lieu : Rennes
Membre no 51 637

Citation (snake2007 @ 12-05-2014, 13:47) *
En même temps en boutique si ils te prenne pour un con âne ils peuvent se manger une bonne baffe dans leur gueule ! (le risque du métier)

qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

+
Tortue G
posté 12-05-2014, 13:56
Message #42

On en a gros !!!

Membre no 4 567

Citation (Cartman78 @ 12-05-2014, 12:52) *
...
Bon courage à toi en tout cas (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Merci, mais ya pas mort d'homme non plus (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) , ça bouzille juste mes loisirs vidéo-ludiques de deux week-ends prolongés, mais je m'en remettrais... Ca me confirme par contre les retours exécrables sur le SAV, et ce dès les premiers jours!

Pour le SAV en boutique, sans aller jusqu'à la baffe dans la djeule, forcément ils ont plus de pression à avoir le client directement en face, mais ils m'ont quand-même surtout eu l'air plus compétents, contredisant même le SAV qu'ils appelaient devant moi, et m'ont confirmé que ce que le SAV m'avait répondu c'était n'importe quoi... Ya juste quand je leur dis que leur SAV est le plus minable que j'ai jamais rencontré, ils baissent les yeux, prennent un air vague et font semblant de taper des trucs sur leur ordi (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) .

+
snake2007
posté 12-05-2014, 17:09
Message #43

NSChumacher

Inscrit : 6-04-07
Lieu : montpellier
Membre no 15 212

Citation (Jujuzilla @ 12-05-2014, 13:54) *
Citation (snake2007 @ 12-05-2014, 13:47) *

qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner (IMG:style_emoticons/default/-.gif)

Tu me poursuis ou quoi ?
tu vas pas répondre à chaque poste que je vais placer sur le fofo si ?

Déjà c'était sur le ton humouristique, Tortue me connait IRL et sait que je déconne.
Je ne suis violent qu'avec ma femme les jours pair de chaque mois.
Si tu ne connais pas l'humour ou n'apprécie pas mes postes, tu peux ignorer mes messages il existe une fonction sur le forum RFR pour celà.

Désolé pour le HS Tortue et les autres (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

Ce message a été modifié par snake2007 - 12-05-2014, 17:11.

+
Jujuzilla
posté 12-05-2014, 17:49
Message #44

Illuminé

Inscrit : 21-08-13
Lieu : Rennes
Membre no 51 637

Je ne pense pas être le seul a l'avoir pris pour du sérieux. Sans smileys c'est pas évident de savoir. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
Désolé, c'est juste que l'apologie de la violence me fait souvent réagir. Mais tu démarres au quart de tour... (IMG:style_emoticons/default/dingue.gif) 2 réponses qui ne te plaisent pas et ca y est je te poursuis et te persécute au point que tu ne veuilles plus venir sur le fofo ! (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce message a été modifié par Jujuzilla - 12-05-2014, 17:55.

+
Tortue G
posté 12-05-2014, 18:28
Message #45

On en a gros !!!

Membre no 4 567

Bon, ben moi je rentre à la maison, vous êtes tranquilles jusqu'à demain matin (IMG:http://www.racingfr.com/forum/style_emoticons/default/langue2.gif) , vous mettez pas trop sur la gueule (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) !

+

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.02.2018 - 10:19