Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
Wreckfest, Next Car Game
mixer49
posté 18-01-2014, 23:26
Message #31

Go Stoffel ! Go rFactor2

Groupe : Membres
Inscrit : 2-01-07
Lieu : Braine le Comte (B)
Membre no 12 434

Le jeu est jouissif,l'exact contraire d'Assetto et de rF2 !!!
Mais ou est la marche arrière?
Go to the top of the page

+
AntoniuS
posté 19-01-2014, 00:21
Message #32

Le Centurion

Inscrit : 3-05-09
Lieu : Auvergne
Membre no 38 166

Je ne suis pas un "hardgamer-simu" et pourtant je trouve AC jouissif, en vue cockpit, avec le volant et même avec la manette.
Alors que je ne prenais aucun plaisir a jouer a rF2, Race07 et rF1 (a l'exception du mode Mégane trophy).

Quant a Next Car game, je rappelle que c'est a la base un destruction derby... "FFB cockpit physique"... Vous vous posez les mêmes questions pour Mario Kart ? (IMG:style_emoticons/default/look.gif)
Ce jeu doit être FUN, et il a l'air de l'être pour l'instant.
Mais comme d'autres, je vais attendre la version finale, j'ai déjà ma dose de "early access" (et je reste méfiant, peur que ce jeu ne tourne au flatout que j'aime pas beaucoup).

+
akai_fr
posté 19-01-2014, 00:31
Message #33

On-line FPSer et SimRacer

Inscrit : 5-04-05
Lieu : 13
Membre no 2 270

J'ai craqué .... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

J'ai testé .... (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif)

+
mixer49
posté 19-01-2014, 00:32
Message #34

Go Stoffel ! Go rFactor2

Inscrit : 2-01-07
Lieu : Braine le Comte (B)
Membre no 12 434

Quand je dis,l'exact contraire,je parle de trajectoire,de plaisir pur de pilotage,de set-up au pile poile,de ne pas trop déraper pour ne pas ruiner un tour de qualif (C'est comme ça que je vis AC et rF2) et ici on se rentre dedans,et encore et encore...
Voilà c'est tout !

+
NauStaile
posté 19-01-2014, 00:40
Message #35

Fils caché d'Emerson.

Inscrit : 1-07-03
Lieu : Perpignan
Membre no 193

J'ai tellement un souvenir énorme de Destruction derby que j'ai peur d'être déçu. Avec DD ce que j'adorai c'est que quand tu étais dans l'arène tu avais l'impression de te battre contre quelqu'un de vivant comme si tu jouais en multi je ne sais pas si vous me comprenez, il y avait un gros stress quand tu te retrouvais en 1 vs 1 à la fin , tu avais vraiment l'impression que dans la voiture en face il y avait une âme.

Ce message a été modifié par NauStaile - 19-01-2014, 00:41.

+
akai_fr
posté 19-01-2014, 00:41
Message #36

Membre no 2 270

Pas grand chose a dire si ce n'est que ça sent la qualité, la bonne physique, le bon destruction derby en arène ! et le flat out 1 en course.

Bon par contre rien de révolutionnaire...

iA assez difficile a rattraper. Alors si on dérape trop c'est mort, si on se prend trop de contact c'est mort aussi, impossible de jouer la gagne
( en même c'est plus logique, donc j'aime ! )

l'iA est très bonne. pas trop bourrine, cherche un peu le contact pour nous passer, mais joue la course et la gagne quand même plutôt que le contact a tout prix.

Concernant le mode arène ben c'est ce qu'on en attend !

Voitures semblent un peu trop fragile quand même... enfin... c'est plutôt réaliste mais bon... pour bourriner un peu plus ça aurait été bien de tricher un peu a ce niveau.

De mémoire DD avait aussi cette particularité, et il me semble que tu coup ça rajoutait un peu plus de stress quant a la survie de notre engin. Donc peut être pas si mal au final.

PS : testé qu'a la manette pour le moment. Dans la terre/graviers c'est la merde a contrôler lol

Ce message a été modifié par akai_fr - 19-01-2014, 00:52.

+
D-Fazer
posté 19-01-2014, 03:24
Message #37

Occasionnel
**

Inscrit : 25-12-06
Lieu : Belgique
Membre no 12 120

Je viens de tester et ça m'a l'air franchement prometteur!!

Dommage que ça passe pas avec un T500 - pédalier Fanatec, mais ce probleme à été mentionné sur le forum officiel donc avec un peu de chance, les Devs vont s'occuper de ça (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

Pour ma part j'avais pas trop aimé les flat out et la je retrouve du fun à la DD en + la physique des accidents et franchement bluffante!!

A suivre donc!!

+
AntoniuS
posté 19-01-2014, 14:19
Message #38

Le Centurion

Membre no 38 166

Héhé excellente nouvelle alors; merci D-Fazer (IMG:style_emoticons/default/coquin.gif)

+
akai_fr
posté 19-01-2014, 14:52
Message #39

Membre no 2 270

Je viens de tester au volant et wahoo (IMG:style_emoticons/default/shock.gif)

C'est vraiment bon ! le 900° est super bien rendu ! Le FFB est loin d'être fini je pense car ne renvoi pas de petits détails (en même temps avec mon DFGT je ne peux pas espérer grand chose...) mais en tout cas au niveau dureté du volant, et précision du pilotage, c'est du bon !

La voiture se rattrape bien. La direction est un peu molle c'est vrai, mais ça correspond bien a ce qu'on peut s'imaginer de ce genre de voiture. Perso ça me plait plus qu'un Dirt !
Bon c'est vrai que c'est pas non plus comparable; d'un coté des voitures de course et de l'autre des voitures typée "route". Disons que les deux ont bien leur raison d'être.

Effectivement c'est pas non plus du pur FlatOut. C'est un peu plus poussé niveau réalisme et difficulté.

D'ailleurs j'ai lu que les devs avaient décidé de se financer seul pour enfin faire le jeu de Stock Car qu'ils avaient toujours voulu faire.

+
AntoniuS
posté 19-01-2014, 14:56
Message #40

Le Centurion

Membre no 38 166

Mon rêve si au final, les courses s'inspirent de DD2 (IMG:style_emoticons/default/arf.gif)

+
akai_fr
posté 19-01-2014, 16:38
Message #41

Membre no 2 270

Ça sera quand même bien moins rapide... et conduite quand même plus difficile.

+
D-Fazer
posté 19-01-2014, 17:09
Message #42

Occasionnel
**

Inscrit : 25-12-06
Lieu : Belgique
Membre no 12 120

Citation (akai_fr @ 19-01-2014, 16:26) *
Ça sera quand même bien moins rapide... et conduite quand même plus difficile.

Oui et c'est pas + mal, d'ailleur on reviens dans l'esprit d'un DD1 qui était + réaliste avec des vitesses cohérentes par rapport à la vraie discipline mais surtout avec des accidents superbes.

J'reviens d'une session avec 24 IA sur le circuit en gravier et à chaque course je me marre comme un gosse en voyant les autres se tirer la bourre et se viander dans le décors!!

A chaque nouvelle course il se passe au minimum un carton qui te fera délirer et limite te fera dire "ouhha cte bordel, vla comment ca vole!!"

Bref, vivement un mode replay et une gestion du multi périphériques et ca sera le digne successeur de la série DD si ils continuent sur le meme esprit (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
Boblebric
posté 19-01-2014, 20:08
Message #43

Habitué

Inscrit : 11-01-07
Lieu : Ariège
Membre no 12 735

(IMG:style_emoticons/default/cdmalades.gif) (IMG:style_emoticons/default/2501.gif)

Ce truc de fous ! Génial ! Et vive la vue cockpit ! Tu sais pas d'où tu prends des coups, t'as le capot avant qui s'ouvre, t'y vois plus rien ! Le défouloir total !

Pour moi, vivement la prise en charge du track IR Pro, et surtout (je rêve un peu, peut-être...) de mon siège dynamique Geko System.... (obligé de commander la vraie ambulance avant de lancer une course ?).

+
AntoniuS
posté 19-01-2014, 20:38
Message #44

Le Centurion

Membre no 38 166

Citation (D-Fazer @ 19-01-2014, 16:57) *
J'reviens d'une session avec 24 IA sur le circuit en gravier et à chaque course je me marre comme un gosse en voyant les autres se tirer la bourre et se viander dans le décors!!

Il faut une config costaud pour les 24 IA ? Je me demande si le jeu est bien optimisé (IMG:style_emoticons/default/look.gif)

+
cabal
posté 19-01-2014, 21:19
Message #45

*In tartiflette I trust

Inscrit : 21-04-05
Lieu : Entre 2 montagnes
Membre no 2 361

J'ai craqué, génial (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+

40 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.2018 - 03:51