Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Karting dans le 34
snake2007
posté 24-01-2014, 15:59
Message #1

NSChumacher

Groupe : Membres
Inscrit : 6-04-07
Lieu : montpellier
Membre no 15 212

Salut tous le monde,

Je me suis acheter un petit Karting KFS 100 pour mon anniversaire après XX années sans grimper dans un bolide pour faire des ronds sur circuits.

J'ai pris ma petite license (reçue ce matin par la poste) et je vais la semaine prochaine me payer un accés à l'année sur le circuit de Grabels (proche de Montpellier) [4min de chez moi.... ].

Je poste pour savoir si des Montpellierains ou voisins vont sur ce circuit régulièrement et si c'est le cas pourquoi pas de temps à autre se réunir pour rouler ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.

Voili voilou,
La compétition n'est pas au programme dans l'immédiat il faut que je me remette en selle d'abord physiquement pour être apte à 100% car j'ai pas mal décrocher compte tenu de ma maladie génétique à la noix.... (d'ou mon arrêt pendant ces XX années.) J'ai un petit parcours, Formule Renault et Campus avant un accident (rien de trop méchant) mais mon père à l'époque avait décidé que c'était terminé pour moi.... (mineur) j'ai fait une participation au Rally des Cévennes avec un Poto de longue date avec une 205 Gti préparée pour l'occasion (et surtout se faire plaisir), j'ai une petit Clio (chassis Baccara) Moteur Williams préparer pour la course sur circuit uniquement mais qui dort depuis un bout de temps du coté de Magny-cours....

Donc si le coeur vous en dit, on pourrait se réunir et faire connaissance tous ensemble autours d'une petite blonde (bière je précise lol)

J'espère avoir poster au bon endroit (me déplacer le sujet si j'ai fait une boulette, je m'en excuse par avance (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) )

Go to the top of the page

+
Tortue G
posté 24-01-2014, 16:15
Message #2

On en a gros !!!

Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

Je préfère les brunes (bière aussi je précise (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) !, parce que sinon je préfère les brunes (IMG:style_emoticons/default/lol5.gif) ).
J'ai été une fois à Bel-Air quand j'étais au lycée, notre chef des travaux était le père du gars qui tenait ça, du coup on avait eu une petite journée à prix très réduit (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) ! Malheureusement à l'époque j'avais pas encore mon permis et je ne "pilotais" que dans Screamer sur PC, donc j'ai eu un peu de mal à en profiter, le temps de m'accoutumer à la bestiole c'était déjà fini (IMG:style_emoticons/default/help.gif) ...

C'est malheureusement un loisir qui coute trop cher pour moi, mais la bière pourquoi pas si on arrive enfin à réunir quelques gars du coin (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) ...

Ce message a été modifié par Tortue G - 24-01-2014, 16:49.

+
PR@3TO
posté 25-01-2014, 09:50
Message #3

Passionné

Inscrit : 11-02-12
Lieu : beziers
Membre no 48 238

comme tortue a l occasion partager un un verre en bord de piste pourquoi pas ca pourrais etre sympa . vive les beau jours (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

+
NauStaile
posté 25-01-2014, 10:02
Message #4

Fils caché d'Emerson.

Inscrit : 1-07-03
Lieu : Perpignan
Membre no 193

Pareil pour moi, une petite bière à l'occasion ça serait sympa. (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
MadMac
posté 25-01-2014, 11:46
Message #5

Passionné

Inscrit : 4-09-10
Lieu : Marsillargues - 34
Membre no 44 076

Rencontre, Karting , Bières...........je serais là (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
snake2007
posté 15-02-2014, 11:19
Message #6

NSChumacher

Membre no 15 212

Pour ma part je reprendrai la piste à Grabels début Février car ils sont fermés actuellement tout simplement (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Donc dès qu'on aura plus de soleil on s'organisera tout ça et pour les foufous comme moi qui même avec le froid iront rouler en Février on se fixera un rendez vous (IMG:style_emoticons/default/happy4.gif)

Salut,

Normalement on va sur le circuit d'Alès demain Dimanche 9/02
On doit y être vers 12h00 pour y rester jusqu'à 18h00.

"J'ai mis normalement, si la météo reste telle que prévue, c'est à dire beau, si pluie.... c'est cuit cuit à moins qu'à Ganges ça soit sec.... mais faudra pas rêver lol"
Si j'annule je le posterai.

EDIT :

petite après midi sympa, le tracé du pôle mécanique d'Alès est terriblement bon, par contre gros bémol sur la façon de gérer la piste de Karting.
On a eu le droit à : 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour la location - 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour les minimes - 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour nous les grands
et on recommence...

Ensuite pour bien nous agacer on a eu le droit à : 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour la location - 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour les minimes - 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour la location à nouveau et - 10min (+ temps de rentrer aux pits) pour nous les grands et ça a été comme ça de 15h30 à 17h45... Bref ils vont pas me revoir sur leur piste.

Selon moi le rapport qualité / prix / convivialité pour des gens qui habitent sur Montpellier et petits alentours serait d'aller à Ganges qui sont super sympa, la piste n'est pas la meilleure mais elle est pas mal du tout et c'est pas très loin.

Je ne recommande pas du tout Grabels, je trouve le patron franchement pas accueillant pour un métier qui demande un bon contact avec la Clientèle ce monsieur s'est tromper de métier.
C'est clairement dômmage car son tracé est super bien réalisé avec des montées et descentes et de bons virages.
Mais il met clairement en avant la location... donc pour nous les licenciés c'est soit en semaine (mercredi / jeudi / vendredi) la journée ou les samedi et Dimanche uniquement le matin de 9h à 12h...

-
Nous seront Vendredi Après midi (soit le 14/02) à Grabels pour une grosse séance, alors avis aux amateurs (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

Demain Dimanche 16/02 nous seront à Alès toute la journée (entre les 10h / 10h30 nous y serons jusqu'à la fin)

Ce message a été modifié par snake2007 - 11-02-2014, 23:51.

+
Ato
posté 29-09-2014, 18:12
Message #7

Occasionnel
**

Inscrit : 23-10-06
Lieu : Montpellier
Membre no 10 234

Salut !

Je déterre le topic, mais comme je viens d'arriver dans le coin si ça branche les locaux de sortir du virtuel pour se retrouver autour d'une bière, sur un circuit ou ailleurs... faites signe ! (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)

+
snake2007
posté 29-09-2014, 18:15
Message #8

NSChumacher

Membre no 15 212

Pourquoi pas, dispo après la période de mon déménagement du 9 au 12 octobre prochain (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)
(je paye la bière si vous avez envie de porter du poids le 10 lol)

+
carduccipit
posté 28-05-2015, 09:10
Message #9

Occasionnel
**

Inscrit : 11-01-14
Lieu : Toulouse
Membre no 52 393

je kiffe le circuit de karting de Caussignojouls, proche de Saint-Chinian. Tout en dévers, avec une belle vue sur la région, pas trop cher.

+
babak
posté 7-11-2016, 12:22
Message #10

Occasionnel
**

Inscrit : 7-09-15
Lieu : 34
Membre no 54 707

Elceka à Grabels

Vu d'une caméra mieux placée (pas moi)

Je suis trop lourd pour ces machines (IMG:style_emoticons/default/wrong.gif)

Ce message a été modifié par babak - 7-11-2016, 22:11.

+
Tortue G
posté 7-11-2016, 12:46
Message #11

On en a gros !!!

Inscrit : 1-03-06
Lieu : Montpellier (34)
Membre no 4 567

J'y avais roulé quand j'étais en BTS, ça fait plus de 20 ans maintenant, à l'époque c'était le fils du chef d'atelier du lycée qui gérait le circuit je crois, et du coup il nous avait organisé une petite après-midi pour pas cher (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif) . Mais bon à l'époque je n'avais jamais été au volant, du coup j'ai vraiment fait la tortue (IMG:style_emoticons/default/lol2.gif) (ce qui ne veut pas dire que j'irais beaucoup plus vite aujourd'hui (IMG:style_emoticons/default/siffler.gif) ) .

Edit : je viens de voir que j'ai posté quasi la même chose au début du topic (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif) ...

Ce message a été modifié par Tortue G - 7-11-2016, 12:48.

+
ryyu77
posté 7-11-2016, 13:16
Message #12

Illuminé

Inscrit : 1-05-06
Lieu : Béziers
Membre no 6 053

Cool babak. (IMG:style_emoticons/default/lol4.gif)
J'ai roulé il y a quelques années sur les karts électriques à l'odysseum, c'est marrant mais ça se traine drôlement quand même.
Il faudrait se faire une sortie karting entre héraultais un de ces jours. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

+
tagada83
posté 7-11-2016, 13:39
Message #13

Illuminé

Inscrit : 18-03-05
Lieu : Cap d'Agde
Membre no 2 127

Citation (ryyu77 @ 7-11-2016, 13:16) *
Il faudrait se faire une sortie karting entre héraultais un de ces jours. (IMG:style_emoticons/default/happy3.gif)

J'achète (IMG:style_emoticons/default/++.gif)

+
ryyu77
posté 7-11-2016, 13:40
Message #14

Illuminé

Inscrit : 1-05-06
Lieu : Béziers
Membre no 6 053

Bon ben on sera au moins 2.. (IMG:style_emoticons/default/ptdr.gif)

+
babak
posté 14-11-2016, 13:49
Message #15

Occasionnel
**

Inscrit : 7-09-15
Lieu : 34
Membre no 54 707

Pourquoi pas, oui, en plus on doit être 6 ou 7 dans les environs.

+

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20.11.2018 - 01:28